Publicité

PSD Viewer pour Windows

3.2

IdeaMK

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Visionneuse PSD gratuite

Adobe Photoshop est probablement l'application de retouche d'images la plus populaire qui soit, mais elle n'est pas bon marché et elle utilise un format d'enregistrement de fichier propriétaire qui nécessite Photoshop pour être ouvert. Free PSD Viewer est une application autonome qui vous permet d'ouvrir et de visualiser le contenu d'un fichier PSD, y compris tous les calques et les effets qui ont été appliqués dans ce fichier, un peu comme HoneyView.

PSD Viewer permet également aux utilisateurs de enregistrer les fichiers PSD en tant qu'images ordinaires, afin qu'ils puissent être utilisés en dehors de Photoshop ou envoyés à des personnes qui ne disposent pas de l'appli. L'appli ne permet cependant pas de modifier le fichier PSD.

Facile à utiliser, visionneuse PSD polyvalente

L'interface de Free PSD Viewer est propre, simple, et devrait être facile à prendre en main même pour les utilisateurs qui ne sont pas habitués à ce genre de logiciel. Les images peuvent être zoomées, pivotées et redimensionnées avec facilité, ce qui le rend utile pour visualiser les fichiers PSD dans une variété de contextes différents, puisque vous n'êtes pas limité à l'orientation et à la taille de l'image stockée.

Publicité

Il est possible d'enregistrer l'image plate stockée dans le fichier PSD dans une variété de formats différents, y compris les formats d'image populaires comme .BMP, .JPG, .GIF, .PNG, et plus encore. Cela permet non seulement aux utilisateurs d'enregistrer le PSD en tant qu'image ordinaire pour le visualiser dans des visionneuses d'images typiques, mais aussi de choisir le format de fichier qui convient le mieux à la situation.

Un outil pratique pour visualiser les fichiers PSD

Free PSD Viewer présente des avantages évidents pour les utilisateurs qui ont besoin de visualiser un fichier PSD mais qui ne possèdent pas ou ne sont pas abonnés à une version d'Adobe Photoshop, mais il peut également fournir des avantages aux propriétaires de Photoshop dans la mesure où il est léger et peut ouvrir à froid un fichier PSD plus rapidement que Photoshop.

Si l'utilisateur aura besoin d'ouvrir souvent des fichiers PSD, Free PSD Viewer peut également être réduit à la barre des tâches pour des temps de chargement plus rapides, et la faible empreinte mémoire garantira qu'il n'affecte pas le fonctionnement régulier du système. L'application présente également un explorateur de fichiers pour trouver plus facilement les fichiers PSD.

Publicité

Technique

Titre
PSD Viewer,3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IdeaMK

http://ideamk.com

PSD Viewer pour PC

3.2

IdeaMK

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2 de PSD Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PSD Viewer for Windows

3.2

IdeaMK(Free)

User rating4

Advertisement

Free PSD Viewer

Adobe Photoshop is probably the most popular image editing application available, but it is not cheap, and it uses a proprietary file-saving format that requires Photoshop to open. Free PSD Viewer is a standalone application that allows you to open and view the contents of a PSD file, including any layers and effects that have been applied within that file, much like HoneyView.

PSD Viewer also allows users to save PSD files as regular images, so they can be used outside of Photoshop or sent to people who do not have the app. The app does not allow you to edit the PSD file, however.

Easy to use, versatile PSD viewer

The interface of Free PSD Viewer is clean, simple, and should be easy to pick up for even users who are not used to this kind of software. Images can be zoomed in on, rotated, and resized with ease, making it useful for viewing PSD files in a variety of different contexts, since you are not limited to the orientation and size of the stored image.

Advertisement

It is possible to save the flat image stored within the PSD file in a variety of different formats, including popular image formats like .BMP, .JPG, .GIF, .PNG, and more. This not only allows users to save the PSD as a regular image for viewing in typical image viewers, it allows them to choose the file format that best suits the situation.

A handy tool for viewing PSD files

Free PSD Viewer has obvious benefits to users who need to view a PSD file but do not own or subscribe to a version of Adobe Photoshop, but it can also provide benefits to owners of Photoshop in that it is lightweight and can cold-open a PSD file more quickly than Photoshop.

If the user will need to open PSD files often, Free PSD Viewer can also be minimised to the taskbar for faster load times, and the low memory footprint will ensure it doesn’t affect the regular running of the system. The app also presents a file explorer for easier finding of PSD files.

Advertisement

Technical

Title:
PSD Viewer 3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
IdeaMK

http://ideamk.com

SHA-1:
47f738a824690e879305c7ea6a88c7ec8c36825c

PSD Viewer for PC

3.2

IdeaMK(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2 of PSD Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement