Publicité

LCDTest pour Windows

2.0

Ekimsw

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de test LCD - Outil parfait pour tester différents écrans LCD et ordinateurs portables

LCDtest est l'un des meilleurs outils qui peuvent être utilisés pour tester les performances de votre écran d'ordinateur. L'outil est une application freeware qui a été développée par Ekimsoft Technologies Ltd, la société qui produit le système d'exploitation Windows. L'outil peut être utilisé pour tester votre écran LCD, plasma, CRT, DVI, TV LCD, projecteur et écran plasma. Grâce à ce logiciel, vous pourrez tester différentes combinaisons de résolutions et de formats d'affichage. En outre, le logiciel vous permet d'effectuer un test complet comprenant plusieurs configurations d'affichage dans une seule interface de ligne de commande. En outre, ce programme Windows vous permet d'exécuter une grande variété de commandes de test qui incluent des tests graphiques simples, incrémentiels et aléatoires.

.

Même si l'objectif de l'utilisation de ce logiciel est de vérifier les performances de votre écran plat, certaines des fonctions les plus avancées peuvent également être utilisées pour diagnostiquer les problèmes d'autres composants tels que les périphériques audio, les claviers, les cartes vidéo et les processeurs. Par exemple, l'utilitaire LCDtest permet de contrôler les périphériques d'entrée tels que les joysticks, les claviers et les trackball. De plus, l'utilitaire affiche également des messages tels que "carte non détectée", "joystick non connecté", et autres. Si vous souhaitez effectuer un rafraîchissement/redémarrage logiciel de votre ordinateur à écran plat, vous pouvez utiliser le Flat Panel Relay Kit pour le faire facilement. En plus de tous ces utilitaires, le programme comprend plus de 50 images premium telles que le logo Amazon, le personnage de Super Mario, et bien d'autres encore.

Publicité

.

LCDtest propose un essai gratuit pour vous permettre de vérifier la précision et les performances de ses différentes fonctionnalités. L'utilitaire est très facile à utiliser puisque toutes les options sont clairement indiquées et faciles à exécuter. Cet utilitaire avancé a été développé dans le but de permettre aux professionnels de l'informatique et aux utilisateurs finaux de tester différents écrans plats LCD et écrans d'ordinateurs portables sans avoir besoin d'utiliser des outils et des équipements tiers. Pour améliorer encore la situation, l'utilitaire LCDtest fournit également une documentation complète pour chaque étape d'un cycle de test complet. Par conséquent, LCDtest est l'un des meilleurs outils de cette industrie pour effectuer des tests de qualité des écrans LCD, des ordinateurs portables et d'autres dispositifs liés aux écrans LCD.

.

Publicité

Technique

Titre
LCDTest,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ekimsw

http://www.ekimsw.com

LCDTest pour PC

2.0

Ekimsw

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de LCDTest. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

LCDTest for Windows

2.0

Ekimsw(Free)

User rating8

Advertisement

LCD Test Software - Perfect Tool to Test Different LCDs and Laptops Displays

LCDtest is one of the best tools that can be used for testing the performance of your computer monitor. The tool is a freeware application that has been developed by Ekimsoft Technologies Ltd., the company that produces the Windows operating system. The tool can be used for testing your LCD, plasma, CRT, DVI, LCD TV, projector, and plasma screen. With this software, you will be able to test different combinations of resolutions and display formats. Moreover, the software allows you to conduct a comprehensive test that consists of multiple display configurations in a single command line interface. Furthermore, this Windows program enables you to execute a wide variety of testing commands that include simple, incremental, and random graphics testing.

Even if the aim of using this software is to check the performance of your flat panel monitor, some of the more advanced features can also be used to diagnose problems in other components such as audio devices, keyboards, video cards and processors. For example, the LCDtest utility provides a utility for monitoring input devices such as joysticks, keyboards and trackball. Moreover, the utility also displays messages such as "card not detected", "joystick not connecting", and others. If you are interested in performing a software refresh/restart of your flat panel computer, you can use the Flat Panel Relay Kit to do so with ease. In addition to all these utilities, the program includes over 50 premium images such as the Amazon logo, the Super Mario character, and many more.

LCDtest offers a free trial to enable you to check the accuracy and performance of its various features. The utility is very easy to use since all the options are clearly indicated and easy to perform. This advanced utility has been developed for the purpose of enabling IT professionals and end users to test different flat panel LCDs and laptops displays without the need of using third-party tools and equipments. To make it even better, the LCDtest utility also provides comprehensive documentation for every step in performing a complete test cycle. Hence, LCDtest is one of the best tools in this industry to perform quality testing of LCDs, laptops and other LCD related devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LCDTest 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Ekimsw

http://www.ekimsw.com

SHA-1:
3dc90d851a70de21e3eba5324fbce1613d3c0e64

LCDTest for PC

2.0

Ekimsw(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of LCDTest. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement