Publicité

JPEGView pour Windows

1.0.37

Dkleiner(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Visionneuse et éditeur d'images gratuits

JPEGView est uneapplication gratuitequi vous permet de visualiser et de modifier des images en JPEG, BMP, PNG, WEBP, TGA, GIF et TIFF avec une GUI (interface utilisateur graphique) minimale. Elle est rapide, légère et configurable avec votre système d'exploitation Windows. Avec cette appli, vous pouvez régler les paramètres de netteté, de balance des couleurs, de rotation, de perspective, de contraste et de niveau d'exposition des images.

Cette visionneuse d'images a un design minimaliste et une petite taille de 512ko mais embarque de nombreuses fonctionnalités et est incroyablement rapide. JPEGView est une application open-source et gratuite à télécharger pour votre PC Windows. D'autres applications gratuites similaires pour Windows comprennent Picasa, XnView et Pixelmator.

Navigation

Il est recommandé d'assigner JPEGView comme viseur par défaut pour toutes les images de votre PC. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'interface de l'app et sélectionnez l'option 'Paramètres/App', puis 'Définir comme visionneuse par défaut'.

Publicité

Avec cette app définie comme votre visionneuse d'images par défaut, un double-clic sur une image ouvrira l'image via l'app. L'image est affichée avec un ensemble de contrôles de base en bas. En survolant les boutons de contrôle et les autres éléments de l'interface, vous verrez apparaître les raccourcis afin que vous puissiez contrôler l'appli avec votre clavier.

Caractéristiques

Au démarrage, JPEGView affiche un navigateur de fichiers qui vous permet de sélectionner une seule image ou un dossier à visualiser. Lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'application, elle affiche la multitude d'options d'édition disponibles.

Les fonctionnalités de base vous permettent de redimensionner et de faire pivoter l'image, de charger l'image suivante ou précédente, et de basculer entre un écran fenêtré ou plein écran. Il dispose d'un filtre de rééchantillonnage de haute qualité pour préserver la netteté des images.

JPEGView prend en charge les diaporamas et possède un mode film pour lire les images JPEG d'un dossier comme un film. Certaines des fonctionnalités supplémentaires de cette appli de visualisation d'images comprennent une fonction d'autocorrection, une correction de la densité locale, un lecteur de données EXIF, un renommage par lot et des options de zoom.

Pour modifier les paramètres et appliquer des filtres aux images, vous devez modifier les fichiers INI manuellement. Vous pouvez changer la saturation et la balance des couleurs, modifier l'utilisation des cœurs du processeur et aussi la qualité du filtre de sous-échantillonnage.

.

Votre partenaire de visualisation et d'édition d'images sous Windows

JPEGView est un visualiseur d'images à grande vitesse pour Windows qui offre de nombreuses fonctionnalités riches. Téléchargeable gratuitement, il vous permet de visualiser et de modifier des images simultanément et d'enregistrer vos modifications. Cette petite application vous permet de visualiser et d'éditer bien plus que des images JPEG, et elle vaut largement le téléchargement.

Publicité

Technique

Titre
JPEGView,1.0.37 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dkleiner
SHA-1:
fb394fdbff070749956f830bac40d533aa0b4713
Filename:
jpegview_v1.0.37.zip

JPEGView pour PC

1.0.37

Dkleiner(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.37 de JPEGView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JPEGView for Windows

1.0.37

Dkleiner(Free)

User rating4

Advertisement

Free image viewer and editor

JPEGView is a free application that lets you view and edit images in JPEG, BMP, PNG, WEBP, TGA, GIF and TIFF with a minimal GUI (graphical user interface). It’s fast, lean and configurable with your Windows OS. With this app, you can adjust the sharpness, colour balance, rotation, perspective, contrast and exposure level parameters of images.

This image viewer has a minimalistic design and small 512kb size but packs many features and is incredibly fast. JPEGView is an open-source application and free to download for your Windows PC. Other similar free applications for Windows include Picasa, XnView and Pixelmator.

Navigation

It’s recommended to assign JPEGView as the default viewer for all images on your PC. Right-click on the app’s interface and select the ‘Settings/App’ and then ‘Set as default viewer option’.

Advertisement

With this app set as your default image viewer, double-clicking on a picture will open the image via the app. The image is displayed with a set of basic controls at the bottom. Hovering over the control buttons and other interface elements will show you the shortcuts so you can control the app with your keyboard.

Features

On startup, JPEGView displays a file browser that allows you to select a single image or a folder for viewing. When you right-click on the app, it shows the multitude of available editing options.

The basic features enable you to resize and rotate the image, load the next or previous image, and switch between a windowed or full screen. It has a high-quality resampling filter to preserve the sharpness of images.

JPEGView supports slideshows and has a movie mode to play JPEG images in a folder as a movie. Some of the additional features of this image viewing app include a self-correction feature, local density correction, EXIF data reader, batch rename and zoom options.

To change the settings and apply filters to images, you need to edit the INI files manually. You can change the colour saturation and balance, alter the CPU cores usage and also the downsampling filter’s quality.

Your Windows image viewing and editing partner

JPEGView is a high-speed image viewer for Windows that offers many rich features. It’s free to download, allowing you to view and edit images simultaneously and save your changes. This little app allows you to view and edit far more than just JPEG images, and it’s well worth the download.

Advertisement

Technical

Title:
JPEGView 1.0.37 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 18th 2021
Author:
Dkleiner
SHA-1:
fb394fdbff070749956f830bac40d533aa0b4713

JPEGView for PC

1.0.37

Dkleiner(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.37 of JPEGView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement