Publicité

XnConvert pour Windows

1.94

XnSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

XnConvert - Que peut-il faire pour vous ?

XnConvert Review : C'est un outil de conversion par lot très puissant qui convertira divers formats de fichiers tels que JPEG, GIF, PNG, fichier GIF/JPEG, TIFF, MP4 et bien d'autres. Il convertira également automatiquement les fichiers EXIF, AVIF et PVRG et prend en charge la rotation, le recadrage, l'alignement et l'affichage des vignettes. Il prend également en charge iTags, BSC, CSID, ICNS, IPTC et a un support complet pour ACM. Ce puissant logiciel convertira tous les types de fichiers présents sur votre ordinateur dans un format différent comme BMP ou JPG.

Le logiciel dispose d'un mode batch qui vous permet de convertir plusieurs fichiers en même temps en enregistrant le fichier converti en mode batch. C'est une fonctionnalité très utile pour convertir plusieurs images et particulièrement utile lorsque vous devez appliquer plusieurs effets sur des images. Pour ajouter des effets à votre image, il vous suffit de cliquer sur "Effets par lot" et de choisir parmi un large éventail de fonctions telles que la fusion, la superposition et la courbe. Vous pouvez même appliquer un effet appelé "aturation" à votre image, qui lui donnera une teinte, une saturation et une couleur différentes. Il dispose également d'une option de vignette, qui vous permettra de sélectionner une image miniature à convertir.

J'utilise XnConvert tous les jours et il m'a permis d'économiser des centaines de dollars au fil des ans en étant capable d'automatiser les tâches fastidieuses. Il fait un travail fantastique pour convertir mes images avec la plus haute résolution possible pour les types de fichiers BMP, JPEG et GIF. XnConvert possède également d'autres fonctions intéressantes, comme la possibilité de redimensionner le fichier BMP sans perte de qualité. Ce redimensionnement peut être utilisé pour accélérer votre ordinateur, car XnConvert ne comprimera que les fichiers trop volumineux pour tenir sur votre ordinateur. Et enfin, le seul point négatif que j'ai vu jusqu'à présent, XnConvert signale qu'il fonctionne très lentement sur les ordinateurs qui ont plus de deux ans.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
XnConvert,1.94 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
XnSoft

www.xnview.com/

XnConvert pour PC

1.94

XnSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.94 de XnConvert. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XnConvert for Windows

1.94

XnSoft(Free)

User rating8

Advertisement

XnConvert - What Can It Do For You?

XnConvert Review: It's a very powerful batch conversion tool that will convert various file formats such as JPEG, GIF, PNG, GIF file/JPEG, TIFF, MP4 and many others. It will also automatically convert EXIF, AVIF and PVRG file and also supports rotation, cropping, aligned and thumbnailing thumbnails. It also supports iTags, BSC, CSID, ICNS, IPTC and has full support for ACM. This powerful software will convert any file types on your computer into a different format like BMP or JPG.

The software has a batch mode that allows you to convert multiple files at the same time by saving the converted file in batch mode. This is a very useful feature to convert multiple images and especially useful for when you need to apply multiple effects on images. To add effects to your image, just click on "Batch Effects" and choose from a wide array of features like, merge, overlay and curve. You can even apply an effect called "aturation" to your image, which will give it a different hue, saturation and color. It has also a thumbnail option, which will let you select a thumbnail image to convert.

I use XnConvert every day and it has saved me hundreds of dollars over the years by being able to automate the tedious tasks. It does a fantastic job of converting my images with the highest resolution possible for BMP, JPEG and GIF file types. XnConvert also has some other nice features such as the ability to resize the BMP file without losing quality. This resizer can be used to speed up your computer, as XnConvert will only compress files that are too large to fit on your computer. And finally, the only down point I have seen so far, XnConvert reports that it runs very slow on computers that are over two years old.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XnConvert 1.94 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
XnSoft

www.xnview.com/

SHA-1:
3ba67a243dc98a918edd8613abee3cfb100732b6

XnConvert for PC

1.94

XnSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.94 of XnConvert. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement