Publicité

PDF to JPG converter pour Windows

21.0

trisun-software-limited(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil de conversion de documents en images

PDF to JPG Converter est un outil simple pour la conversion immédiate de documents PDF. Il permet une conversion unique et par lots en divers formats d'image, dont le JPG du titre.

.

Léger et simple

L'installation de PDF to JPG Converter s'accompagne d'une configuration minimale, à tel point que votre bureau ne le sentira même pas. La conception du programme reflète cette caractéristique, avec une interface facile à lire et sans encombrement.

Publicité

Flexible

Bien que JPG soit dans le nom, vos options en matière de conversion ne s'arrêtent pas là. Les fichiers PDF que vous convertissez conserveront leurs caractéristiques originales en GIF, BMP, PCX, TGA, TIF et PNG, également. Une fonctionnalité supplémentaire du logiciel vous permet de gérer également les PDF cryptés grâce au support PDF Unicode.

Modifiable

Si vous êtes un programmeur, vous pouvez même modifier davantage le programme pour répondre à vos besoins, car il utilise la documentation CLI pour effectuer ses tâches. Alternativement, le programme vous permet toujours de modifier la portée de votre conversion, les en-têtes, et plus encore.

Sécurisé

La plupart des convertisseurs ont une certaine connexion avec le bundle Adobe, tandis que celui-ci fonctionne de manière 100% indépendante. Ainsi, vos informations personnelles ne sont pas partagées avec des logiciels tiers. De plus, il ne nécessite pas de connexion internet ou de téléchargement de vos fichiers PDF avant de les convertir.

Productif

Si vous avez affaire à un grand nombre de fichiers PDF, vous apprécierez l'option simple de conversion par lots par glisser-déposer.

Facile

Les utilisateurs ont le choix de tester le logiciel via la version d'essai avant de l'acheter. Une fois qu'ils l'ont fait, d'autres fonctionnalités sont débloquées. Vous pouvez obtenir une licence à vie pour un maximum de 10 PC. Ce programme stocke toutes les images qu'il convertit sur le stockage local de votre ordinateur. Ainsi, là encore, vous pouvez l'utiliser à chaque étape sans vous connecter au WiFi.

Basique et simple

Ce convertisseur indépendant est excellent pour tous ceux qui traitent souvent des fichiers PDF. Il est léger, rapide et fait le travail. Cependant, il ne prend pas en charge tous les formats d'image existants et présente des fonctionnalités limitées en dehors de sa fonction essentielle. Par conséquent, assurez-vous que c'est tout ce dont vous avez besoin avant de l'acheter.

Publicité

Technique

Titre
PDF to JPG converter,21.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Turkish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
trisun-software-limited

http://www.TriSunSoft.com/

PDF to JPG converter pour PC

21.0

trisun-software-limited(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.0 de PDF to JPG converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDF to JPG converter

14.1

trisun-software-limited(Trial version)

User rating8

Advertisement

Document to image conversion tool

PDF to JPG Converter is a straightforward tool for the immediate conversion of PDF documents. It enables single- and batch-conversion into various image formats, including the JPG from the title.

Advertisement

Lightweight and simple

Installing PDF to JPG Converter comes with minimal system requirements, so much so that your desktop won't even feel it. The design of the program reflects this feature, with an easy-to-read, clutter-free interface.

Flexible

Although JPG is in the name, your options when it comes to conversion don't stop there. The PDF files you convert will retain their original features in GIF, BMP, PCX, TGA, TIF, and PNG, as well. An extra feature of the software allows you to manage encrypted PDFs as well through the Unicode PDF support.

Modifiable

If you're a programmer, you may even tweak the program further to meet your needs, since it utilizes CLI documentation to perform its tasks. Alternatively, the program still allows you to alter the range of your conversion, headers, and more.

Secure

Most converters have some connection with the Adobe bundle, while this one runs 100% independently. Thus, your personal information isn't shared with third-party software. Moreover, it requires no internet connection or upload of your PDF files before you convert.

Productive

If you're dealing with a large number of PDF files, you'll like the simple, drag-and-drop batch-conversion option.

Easy

Users have the choice to test out the software through the trial version before they buy. Once they do, more features get unlocked. You may get a life-long license for up to 10 PCs. This program will store all the images it converts to the local storage of your desktop. So, again, you may use it every step of the way without connecting to WiFi.

Basic and simple

This independent converter is excellent for anyone who often deals with PDF files. It is lightweight, speedy, and gets the job done. However, it doesn't support all image formats out there and features limited functionality apart from its essential function. So, be sure it's all you need before you purchase.

Title:
PDF to JPG converter 14.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Turkish
License:
Trial version
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
trisun-software-limited

http://www.TriSunSoft.com/

SHA-1:
5efc5f307df361bb895148c2edd2ef7fe7164bfe

We don't have any change log information yet for version 14.1 of PDF to JPG converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement