Publicité

Foxit PhantomPDF Business pour Windows

8.0.1.628

Foxit Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment convertir des documents PDF en Foxit PhantomPDF ?

Fournissant aux entreprises un service de conversion PDF rentable et à haut volume, Foxit PhantomPDF Business est conçu pour répondre exactement aux exigences des entreprises d'aujourd'hui. En combinant les fonctionnalités standard d'un convertisseur PDF avec des capacités supplémentaires telles qu'une variété d'outils et d'options pour organiser les documents, il est facile de comprendre pourquoi cet outil est utilisé par de nombreuses entreprises et sociétés. Pour les organisations qui utilisent actuellement Adobe Acrobat, Foxit PhantomPDF Business donne accès aux mêmes fonctionnalités clés que celles que l'on trouve dans l'application la plus populaire, permettant aux entreprises de convertir rapidement et facilement des documents PDF en présentations Word, Excel ou PowerPoint, et de les partager avec leurs collègues et clients.

Publicité

Robuste pour les applications domestiques et commerciales, Foxit PhantomPDF Business offre un programme puissant et riche en fonctionnalités avec toutes les fonctionnalités, la sécurité, la gestion des documents et le déploiement nécessaires aux tâches professionnelles. Il est disponible en anglais, néerlandais, français, allemand, italien, portugais, russe et espagnol. Le programme permet aux utilisateurs d'éditer rapidement et efficacement des documents PDF et d'exécuter une variété de fonctions complexes, telles que la création de PDF avec des fonctionnalités avancées, des options de mise en page complexes, la personnalisation des couleurs, de la taille et de l'arrière-plan, le masquage des en-têtes et des pieds de page, et la recherche de texte et d'images spécifiques. Il existe même un traducteur intégré qui garantit l'absence d'erreurs de communication.

Le programme nécessite en effet que vous disposiez d'une version actuelle d'Adobe Acrobat, qui peut être téléchargée gratuitement sur le site officiel du programme. Grâce aux options puissantes et flexibles de compression et d'optimisation des fichiers du programme, Foxit PhantomPDF Business offre de nombreux avantages aux entreprises de toutes tailles. Pour une petite entreprise avec un nombre limité d'employés, il peut convertir rapidement des documents PDF en documents Word ou Excel, puis fournir un rapport sur le nombre de pages converties à chaque étape du processus de conversion, ce qui permet de gagner du temps et de réaliser des économies sur la création de documents. Même si une entreprise possède un grand nombre de documents PDF ou essaie de convertir un document Word existant en PDF, le programme se chargera de la conversion sans problème, laissant à votre entreprise un document PDF d'aspect professionnel. La chose la plus importante à retenir est que le programme est conçu avec les entreprises à l'esprit ; avec l'option de création de documents rapide et facile, il est censé fournir la solution pour les petites entreprises tout en permettant aux grandes sociétés de créer des documents PDF facilement et rapidement.

Publicité

Technique

Titre
Foxit PhantomPDF Business,8.0.1.628 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Foxit Corporation

https://www.foxitsoftware.com/

SHA-1:
446b2096cab3f7497ca3dfed26893a85fc9e2080
Filename:
FoxitPhantomPDF734_Business_enu_Setup_S_Dist.msi

Foxit PhantomPDF Business pour PC

8.0.1.628

Foxit Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.1.628 de Foxit PhantomPDF Business. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Foxit PhantomPDF Business for Windows

8.0.1.628

Foxit Corporation(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Convert PDF Documents to Foxit PhantomPDF

Providing businesses with a cost effective, high volume PDF conversion service, Foxit PhantomPDF Business is designed to meet the exact requirements of today's businesses. Combining the industry-standard features of a PDF converter with additional capabilities such as a variety of tools and options for organizing documents, it is easy to see why this tool is used by many companies and corporations. For organizations that currently use Adobe Acrobat, Foxit PhantomPDF Business provides access to the same key features that are found in the most popular application, allowing businesses to rapidly and easily convert PDF documents to Word, Excel or PowerPoint presentations, and share them with colleagues and clients alike.

Robust for both home and commercial applications, Foxit PhantomPDF Business offers a powerful feature rich program with all the functionality, security, document management, and deployment needed for professional tasks. It's available in English, Dutch, French, German, Italian, Portuguese, Russian, and Spanish. The program allows users to quickly and efficiently edit PDF documents and perform a variety of complex functions, such as creating PDFs with advanced features, complex page layout options, customization of colors, size and background, hiding headers and footers, and searching for specific text and images. There is even a built-in translator that ensures no communication errors.

The program does require that you have a current version of Adobe Acrobat, which can be downloaded from the program's official website for free. With the program's powerful and flexible file compression and optimization options, Foxit PhantomPDF Business provides many benefits for businesses of all sizes. For a small business with a limited number of employees, it can rapidly convert PDF documents to Word or Excel documents, then provide a report on the number of pages converted at each stage of the conversion process, resulting in a time and cost saving document creation process. Even if a business has a large number of PDF documents or is trying to convert an existing Word document into a PDF, the program will handle the conversion flawlessly, leaving your business with a professional looking pdf document. The most important thing to remember is that the program is designed with businesses in mind; with the fast and easy document creation option, it is meant to provide the solution for small businesses while allowing large corporations to create PDF documents easily and quickly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Foxit PhantomPDF Business 8.0.1.628 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Foxit Corporation

https://www.foxitsoftware.com/

SHA-1:
446b2096cab3f7497ca3dfed26893a85fc9e2080

Foxit PhantomPDF Business for PC

8.0.1.628

Foxit Corporation(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.1.628 of Foxit PhantomPDF Business. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement