Publicité

ThrottleStop pour Windows

9.5

Kevin Glynn(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

ThrottleStop - Un outil logiciel pour limiter les performances du PC

ThrottleStop est une application récemment conçue par Kevin Glynn, un célèbre auteur et consultant britannique en overclocking. En termes simples, c'est un outil censé contrer les trois principaux aspects de l'étranglement du processeur (limite de puissance, thermique et mémoire virtuelle) que l'on trouve dans la plupart des ordinateurs modernes. Il a été créé pour contrer le comportement énergivore des processeurs quadri-cœurs haut de gamme, comme le Core 2 Duo d'Intel, souvent utilisé pour les applications et les jeux professionnels. Avec l'aide de ThrottleStop, ces processeurs peuvent tourner au ralenti pendant de plus longues périodes, ce qui réduit leur consommation d'énergie. Le concept de base est plutôt simple : lorsqu'un processeur fonctionne à sa vitesse maximale, il n'a pas besoin de consommer autant d'énergie.

Pour utiliser l'utilitaire ThrottleStop, il vous suffit de le télécharger, de l'installer puis de le laisser fonctionner sur votre PC. Si vous utilisez Windows, l'application utilise une interface utilisateur graphique (GUI) simple pour surveiller les trois aspects majeurs de votre PC. Pour ce faire, le logiciel entre dans différents modes en fonction de votre configuration actuelle, comme le mode Service de Windows XP, le mode Service de Windows Vista ou le mode Home Basic de Windows Vista. Le logiciel surveille ensuite la température, la vitesse du cœur et d'autres paramètres de votre PC, puis il génère un fichier journal contenant ses résultats. Le rapport généré par ThrottleStop peut être utilisé à diverses fins comme vous informer si votre ordinateur est en surchauffe, refroidir l'ordinateur ou surveiller d'autres aspects de la performance de votre PC.

Publicité

Comme son nom l'indique, ThrottleStop surveille le comportement de votre PC en fonction des limites thermiques définies pour votre processeur. Il divise votre processeur en différents groupes, tels que faible, moyen et élevé, et configure le logiciel ThrottleStop pour limiter la vitesse du processeur de chaque groupe. Dans le monde réel, ThrottleStop fonctionne de la même manière. Mais le logiciel est doté d'un certain nombre de fonctionnalités qui lui permettent de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'accélération de votre PC. Il détecte la différence entre une faible consommation d'énergie et une surchauffe, entre les températures maximale et minimale et aussi entre la température du ventilateur et la température ambiante.

Publicité

Technique

Titre
ThrottleStop,9.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kevin Glynn

http://forum.notebookreview.com/member.php?u=296710

SHA-1:
c3619af736c18adc99a6cfeec1f40de15732003a
Filename:
ThrottleStop_9.5.zip

ThrottleStop pour PC

9.5

Kevin Glynn(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.5 de ThrottleStop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ThrottleStop for Windows

9.4

Kevin Glynn(Free)

User rating8

Advertisement

ThrottleStop - A Software Tool to Limit PC Performance

ThrottleStop is a newly designed application by Kevin Glynn, a famous UK overclocking author and consultant. In simple terms, it is a tool that is supposed to counter the three major aspects of CPU throttling (Power Limit, Thermal, and Virtual Memory) found in most modern computers. It was created as a means to counter the power hungry behavior of high-end quad core processors, like the Intel Core 2 Duo, that is often used for professional applications and games. With the help of ThrottleStop, these processors would idle for longer periods of time, thus reducing their power consumption. The core concept is rather simple: when a processor is running at maximum speed, it has no need to consume so much power.

To use the ThrottleStop utility, you simply need to download it, install it and then let it run on your PC. If you are using Windows, the application uses a simple graphical user interface (GUI) to monitor all three major aspects of your PC. To do this, the software enters various modes based on your current setting, such as the Windows XP Service mode, Windows Vista Service mode or the Windows Vista Home Basic mode. The software then monitors the temperature, core speeds and other metrics of your PC, after which it generates a log file with its findings. The report generated by ThrottleStop can be used for various purposes like informing you if your computer is overheating, cooling down the computer or monitoring other aspects of your PC performance.

As the name suggests, ThrottleStop monitors your PC's behavior based on the thermal limits set for your processor. It divides your processor into different groups, such as low, medium and high, and configures the ThrottleStop software to limit the processor speed of each group. In the real world, ThrottleStop functions in the same way. But the software comes with a number of features that allow it to make more intelligent decisions about Throttleuating your PC. It detects the difference between low power consumption and overheating, between maximum and minimum temperatures and also between the fan and ambient temperatures.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ThrottleStop 9.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Kevin Glynn

http://forum.notebookreview.com/member.php?u=296710

SHA-1:
d73cfc8e2f1df9a8e43d491d79f0c161b2e45110

ThrottleStop for PC

9.4

Kevin Glynn(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.4 of ThrottleStop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement