Publicité

Ommwriter pour Windows

I

Herraiz Soto & Co.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ommwriter Free Version - La créativité à l'état pur

Dans son livre, Writer's Digest Article #2 - What is Omniwriter ? Ruth Graham, rédactrice adjointe de Writer's Digest, propose une alternative aux anciens outils d'écriture qui semblent avoir été abandonnés par l'écrivain moderne. Les derniers programmes d'écriture numérique permettent à l'écrivain de se concentrer sur l'histoire plutôt que sur la technologie. Si c'est la technologie qui pose problème, alors l'écrivain doit sortir de son ordinateur et se concentrer sur ce qui va suivre. C'est ce que fait ce livre : il donne à l'écrivain une pause de la technologie en se concentrant sur l'histoire.

Ommwriter est un outil simple qui fait de l'écriture créative un plaisir à nouveau, permettant aux écrivains d'être seuls avec leurs idées ; de se concentrer et d'écrire sans distractions. Ommwriter est à la fois un traitement de texte, une œuvre d'art d'un nouveau genre et un outil. Comme son nom l'indique, ommwriter est un traitement de texte qui vous permet de créer et d'enregistrer vos travaux dans une feuille de calcul ou un fichier texte. Vous pouvez également exporter vos pages finies au format PDF ou JPEG pour que d'autres puissent les consulter et les télécharger. L'outil fonctionne avec n'importe quel programme de traitement de texte. Le logiciel comporte également un éditeur de pages qui vous permet de modifier rapidement vos fichiers écrits pour des formats de papier aussi petits que le format A4.

Publicité

Cet outil de texte simple n'est pas un canular élaboré. L'écrivain peut réellement utiliser ommwriter tout en s'amusant. L'une des grandes caractéristiques d'ommwriter est qu'il permet de dicter un mot, puis l'ordinateur crache tout ce qui vient à l'esprit, il n'y a donc pas besoin de se soucier d'essayer de trouver des idées créatives parce que le logiciel le fera pour vous. Et comme tout est présenté sous forme de table des matières, vous n'avez qu'à sauter à la section dont vous avez besoin, vous pouvez vous concentrer sur la tâche d'écriture à accomplir, en laissant les aspects techniques aux humains. Bien qu'il puisse être difficile de se concentrer sur l'écriture tout en étant entouré des technicités du logiciel, il n'est pas impossible de coucher quelque chose sur le papier, même si vous fixez un écran blanc en attendant que votre pensée se transforme en texte.

Publicité

Technique

Titre
Ommwriter,I pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Herraiz Soto & Co.

http://www.herraizsoto.com/

Ommwriter pour PC

I

Herraiz Soto & Co.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version I de Ommwriter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ommwriter for Windows

I

Herraiz Soto & Co.(Free)

User rating8

Advertisement

Ommwriter Free Version - Creativity Gone Free

In her book, Writer's Digest Article #2 - What is Omniwriter? Writer's Digest Associate Editor, Ruth Graham offers an alternative to the old writing tools that seem to have been abandoned by the modern writer. The latest digital writing programs allow the writer to focus on the story rather than the technology. If the technology is the problem, then the writer should get out of the computer and focus on what comes next. This book does just that: it gives the writer a break from technology by focusing on the story.

Ommwriter is a simple tool that makes creative writing a pleasure once again, enabling writers to be alone with their ideas; to focus and to write with no distractions. Ommwriter is part word processor, part art work of a new kind, and part tool. As the name suggests, ommwriter is a word processor that allows you to create and save your works in a spreadsheet or text file. You can also export your finished pages in PDF or JPEG formats for others to view and download. The tool works with any word processing program. There is also a page editor on the software that allows you to quickly edit your written files for paper sizes as small as A4.

This simple text tool is not an elaborate hoax. The writer can actually use ommwriter and still have a lot of fun. One of the great features of ommwriter is that it allows you to dictate a word and then the computer spits out whatever comes to the mind, so there is no need to worry about trying to come up with creative ideas because the software will do it for you. And since everything is laid out in a table of contents so you can just jump to the section you need, you can concentrate on the writing task at hand, leaving the technicalities for the humans to deal with. While it might be difficult to concentrate on the writing while surrounded by the technicalities of the software, it is not impossible to get something down on paper, even if you are staring at a blank screen waiting for your thought to flow into text.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ommwriter I for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Herraiz Soto & Co.

http://www.herraizsoto.com/

SHA-1:
226b25f5aa64e13d140888a776092123f3d4a293

Ommwriter for PC

I

Herraiz Soto & Co.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version I of Ommwriter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement