Publicité

Age Calculator pour Windows

2.0

Computer Services for You, LLC.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Calculateur d'âge Internet totalement gratuit pour vous

C'est une calculatrice qui aide à calculer l'âge de naissance en secondes et d'autres informations. Il s'agit d'une calculatrice d'âge en ligne qui aide à calculer la quantité de temps jusqu'à votre retraite. Les détails concernant votre âge exact sont disponibles et peuvent être vus sur cette page. Si vous avez besoin d'aide pour calculer l'âge exact d'une autre personne, vous pouvez saisir sa date de naissance dans cette case et appuyer sur le bouton "Calculer". Le résultat sera l'âge exact de cette personne.

Cette application peut également calculer pour vous l'âge exact depuis la naissance en années et en mois. Elle enregistre votre âge et le calcule en jours. Télécharger Free Age Calculator APK pour votre ordinateur Ouvrez Free Age Calculator APK en faisant glisser le fichier APK vers l'interpréteur ou exécutez le programme en tapant 'CMD' suivi de la plage de dates pour laquelle vous voulez le résultat. Le calcul se fera alors en mois et en jours. Les versions les plus utilisées de ce programme gratuit sont vista, XP et ainsi de suite. Cependant, il existe également des versions pour Mac et pour le Web.

Cette application fonctionne très bien à la fois sur le bureau et sur le navigateur web. Vous pouvez soit exécuter le programme complètement en arrière-plan ou juste un clic dans un navigateur et le résultat sera dans l'écran de l'ordinateur. Si vous utilisez un navigateur, vous pouvez ouvrir l'application en cliquant sur l'icône ou en appuyant sur le menu de démarrage, puis en allant dans "Options Internet". Là, vous pouvez définir les paramètres du proxy et naviguer sur Internet en mode totalement libre et sécurisé.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Age Calculator,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Computer Services for You, LLC.

http://www.csforu.com/free_programs.php

Age Calculator pour PC

2.0

Computer Services for You, LLC.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Age Calculator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Age Calculator for Windows

2.0

Computer Services for You, LLC.(Free)

User rating8

Advertisement

Totally Free Internet Age Calculator For You

This is a calculator that helps to calculate age from birth in seconds and other information. It is an online age calculator that helps to compute the amount of time until you retire. The details regarding your exact age are available and can be seen on this page. If you need help calculating the exact age of someone else, you may either enter their date of birth in this box and press the'Calculate'button. The result will be the exact age of that person.

This application can also calculate the exact age from birth in years and months for you. It logs your age and calculates it in days. Download Free Age Calculator APK for your computer Open Free Age Calculator APK by dragging and dropping the APK file to the interpreter or execute the program by typing 'CMD' followed by the date range you want the result for. Then it will calculate in months and days. The most widely used versions of this free program are vista, XP and so forth. However, there are also versions for Mac and for the Web.

This app works great on both the desktop and the web browser. You can either run the program completely in the background or just one click in a browser and the result will be in the computer screen. If you are using a browser, you can either open the app by clicking on the icon or by tapping on the start menu and then going to 'Internet Options'. There you can set the proxy settings and browse the Internet in a totally free and safe mode.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Age Calculator 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Computer Services for You, LLC.

http://www.csforu.com/free_programs.php

SHA-1:
8ff59c2a8dd7d5a224e0fbfe46c8eb0006fbac7a

Age Calculator for PC

2.0

Computer Services for You, LLC.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Age Calculator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement