Publicité

Age Calculator pour Windows

2

Muhammad Faheem Akhtar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Introduction à l'utilisation d'une calculatrice d'âge

Calculatrice d'âge est une application utilitaire facile, légère, gratuite et fiable pour calculer l'âge de n'importe qui à tout moment de l'année. Il affiche votre âge réel en jours, mois et années. Caractéristiques : 100% GRATUIT à utiliser, Interface utilisateur compacte, Pas de Malware, spyware etc Pas d'Adware du tout Fiable, Peut être utilisé n'importe où, affiche en temps réel les informations sur l'âge

.

Le calculateur d'âge met en œuvre différents modèles de régression, qui reposent sur de nombreuses techniques statistiques différentes, notamment, la régression logistique, et l'analyse, l'analyse des composantes principales et les estimations de poids en continu. La plupart des modèles sont ajustés aux données avec une précision maximale dans un intervalle d'environ deux à trois décennies. La méthode de régression repose sur l'hypothèse de l'interception et de l'effet du traitement, qui sont introduits dans les modèles grâce aux données historiques. Elle peut également être utilisée pour estimer des paramètres tels que le niveau de survie, le temps de vie à risque, l'impact d'éventuelles interventions médicales, l'invalidité potentielle et l'impact de la mort naturelle et si l'on a des valeurs manquantes alors ces estimations qui sont ensuite comparées avec le résultat du traitement potentiel par rapport à la valeur réelle attendue de la vie au moment de la survenue de l'événement.

Publicité

La calculatrice permet d'estimer l'espérance de vie à différents âges selon diverses hypothèses et cela aidera à prendre des décisions sur le meilleur traitement médical possible en fonction de l'état de santé actuel du patient. On pense que le calculateur est capable de prédire la mortalité, la morbidité et la longévité selon les conditions actuelles de santé pour les hommes et les femmes de tous âges dans la même population au moment de la survenue de l'événement pour divers scénarios statistiques plausibles tels que, une mortalité élevée, une faible morbidité et une longévité élevée au même âge. Certains des facteurs qui sont pris en considération lors du calcul sont : le nombre total d'années-personnes à risque (LOY), la durée de vie totale de la personne (LTD), l'âge moyen de la personne (AASE), le rapport entre l'âge au décès et la durée de vie au moment de l'arrivée, le pourcentage de personnes vivantes à la naissance, la proportion de personnes survivant après l'âge de 90 ans au niveau de la population totale et le nombre moyen d'années passées dans l'éducation par la population du pays.

Publicité

Technique

Titre
Age Calculator,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Muhammad Faheem Akhtar

http://age-calculator-app.blogspot.com/

SHA-1:
7407b6c11d2a2b9b74e4be03b24331f401f0bec8
Filename:
AgeCalculator2.0.rar_filenameUTF-8AgeCalculator2.0.rar

Age Calculator pour PC

2

Muhammad Faheem Akhtar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Age Calculator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Age Calculator for Windows

2

Muhammad Faheem Akhtar(Free)

User rating8

Advertisement

An Introduction To The Use Of an Age Calculator

Age Calculator is an easy, light, free and reliable application utility to compute Age of anybody at any time of the year. It displays your actual age in Days, months and years. Features: 100% FREE to use, Compact User Interface, No Malware, spyware etc No Adware at all Reliable, Can be used anywhere, display real-time Aging Information

Age Calculator implements different regression models, which are based on many different statistical techniques including, logistic regression, and analysis, principal components analysis and continuous weight estimates. Most models are fitted to the data with maximum precision within a span of about two to three decades. The method of regression is based on the assumption of the intercept and treatment effect, which are introduced into the models through historical data. It can also be used to estimate parameters such as the level of survival, time of life at risk, the impact of possible medical interventions, potential disability and the impact of natural death and if one has any missing values then these estimates which are then compared with the outcome of the potential treatment with respect to the actual expected value of life at the time of the occurrence of the event.

The calculator will estimate life expectancy at different ages by various assumptions and this will help in making decisions on the best possible medical treatment as per the current state of health of the patient. It is believed that the calculator is capable of predicting mortality, morbidity and longevity as per the current conditions of health for men and women of all ages in the same population at the time of the occurrence of the event for various plausible statistical scenarios such as, a high mortality, low morbidity and high longevity at the same age. Some of the factors which are taken into consideration while calculating are: the total number of person-years at risk (LOY), the total lifetime duration of the person (LTD), average age of the person (AASE), the ratio of age at death to lifespan at time of arrival, the percentage of people alive at birth, the proportion of people surviving after age 90 years at the total population level and the average number of years spent in education by the population of the country.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Age Calculator 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Muhammad Faheem Akhtar

http://age-calculator-app.blogspot.com/

SHA-1:
7407b6c11d2a2b9b74e4be03b24331f401f0bec8

Age Calculator for PC

2

Muhammad Faheem Akhtar(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Age Calculator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement