Publicité

Remove Watermark pour Windows

0.8

Deepxw

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les 5 meilleurs outils pour supprimer le filigrane d'une image

Avec chaque photo que vous prenez, la possibilité d'un filigrane est toujours présente, surtout si vous avez utilisé un appareil photo avec un zoom numérique. Les filigranes peuvent se trouver sur les deux côtés de vos photos et il peut être assez difficile de les supprimer si vous ne savez pas ce que vous faites. Heureusement, il existe de nombreux logiciels, gratuits ou payants, qui permettent de supprimer facilement ces filigranes gênants de vos photos. Voici un court article sur les 5 meilleurs outils pour supprimer le filigrane dans une image.

DeepxW - C'est l'un des outils les plus courants que vous pouvez utiliser pour supprimer les filigranes sur vos photos. Il est disponible sous forme de programme, que vous pouvez télécharger, ou vous pouvez également acheter un CD qui contiendra le programme déjà installé. Le CD sera un excellent moyen de supprimer le timbre indésirable de vos photos. Il existe une démo qui vous permet de voir à quoi ressemble l'application avant de l'installer sur votre PC ou votre ordinateur portable.

Paintbrush Photo Viewer - C'est un autre outil qui est largement utilisé pour supprimer les filigranes. C'est un logiciel qui permet de parcourir un grand nombre de photos. Il affiche ensuite la vignette de chaque image dans une fenêtre et vous permet de sélectionner une photo souhaitée dans la liste. Vous pouvez ensuite faire glisser la photo sur l'outil Paintbrush et commencer à modifier l'image, en apportant des modifications à l'arrière-plan ou à la couleur. Il existe un fichier d'aide qui explique toutes les différentes options disponibles lors de l'utilisation de cette application.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Remove Watermark,0.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Deepxw

http://deepxw.blogspot.com/

Remove Watermark pour PC

0.8

Deepxw

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.8 de Remove Watermark. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Remove Watermark for Windows

0.8

Deepxw(Free)

User rating8

Advertisement

5 Top Tools to Remove Watermark From an Image

With every picture you take the possibility of a watermark is always present, especially if you have used a camera with a digital zoom lens. Watermarks can be found on both sides of your pictures and it can be quite difficult to remove them if you don't know what you are doing. Fortunately there are many software, both free and paid ones available to easily remove those pesky watermarks from your pictures. Here is a short article about 5 top tools to remove watermark in an image.

DeepxW - This is one of the most common tools that you can use to remove watermarks on your pictures. It is available as a program, which you can download, or you can also purchase a CD which will contain the program already installed. The CD will be a great way of removing unwanted stamp from your photos. There is a demo available which allows you to view what the application looks like before installing it on your PC or laptop.

Paintbrush Photo Viewer - This is another tool which is widely used to remove watermarks. This is a software which is used to browse through a large number of photos. It then displays the thumbnail of each image in a window and lets you select a desired picture from the list. You can then drag the photo onto the Paintbrush tool and start editing the picture, either making alterations to the background or color. There is a help file that explains all of the various options available when using this application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Remove Watermark 0.8 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Deepxw

http://deepxw.blogspot.com/

SHA-1:
332cb7ebe0c441af318091456741dc9aefc8059a

Remove Watermark for PC

0.8

Deepxw(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.8 of Remove Watermark. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement