Publicité

Master PDF Editor pour Windows

5.8.50

Code Industry Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Éditeur gratuit de documents PDF

Master PDF Editor est un éditeur gratuit de documents PDF qui vous permet de créer et de modifier des fichiers en utilisant plusieurs fonctionnalités. Tout comme Free PDF Editor, PDF Pro et Icecream PDF Editor, les outils sont particulièrement bénéfiques lorsque vous souhaitez éditer des PDF sous Windows sans Adobe Acrobat. Les versions gratuite et payante sont identiques, à l'exception de la première qui comporte un filigrane permanent.

Certaines des fonctionnalités incluses dans Master PDF Editor comprennent la modification et l'insertion de texte et d'images, l'annotation, la signature de formulaires, l'insertion de signets et l'établissement d'une imprimante virtuelle. Vous pouvez égalementdiviser et fusionner des fichiers PDF, tandis qu'il est facile de créer de nouvelles pages dans un document existant.

.

Fonctions d'édition de PDF

Tout le monde n'a pas le luxe d'avoir Adobe Acrobat installé sur Windows. Certains préfèrent ne pas utiliser ses fonctionnalités limitatives. Master PDF Editor dispose d'un grand nombre des mêmes outils, vous permettant d'ouvrir, visualiser et modifier tout document PDF, à moins qu'il n'y ait un mot de passe. 

Publicité

Vous pouvez utiliser plusieurs outils d'annotation, comme placer des Sticky Notes sur les pages. Lorsque vous modifiez le travail de quelqu'un d'autre ou que vous collaborez, il y a des annotations textuelles à ajouter. Quelques exemples incluent la biffure, le soulignement et le surlignage tout en prenant des notes. 

Reconnaissance de caractères

Même si vous avez numérisé un document au format PDF, Master PDF Editor vous donne le pouvoir de modifier le contenu. Il dispose de la reconnaissance optique des caractères, qui détermine où se trouvent le texte et les images tout en les convertissant pour que vous puissiez travailler dessus. Vous pourrez égalementutiliser la fonction de recherche si vous recherchez un texte spécifique dans un long document.

Gratuit, avec un filigrane

Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités que Master PDF Editor fournitgratuitement et sans frais. Les fonctions avancées, comme l'imprimante virtuelle et les signets, ne sont enfermées derrière aucun mur payant. La seule restriction que vous aurez est un filigrane en arrière-plan, et vous devrez acheter la licence pour le supprimer.

Édition facile de PDF

Master PDF Editor est un excellent éditeur de PDF pour les documents que vous souhaitez modifier ou créer. Il fonctionne avec des annotations, des signatures et des fonctions d'impression, mais vous pouvez également fusionner et diviser les fichiers. Il existe également des outils de surlignage si vous souhaitez mettre en valeur un texte spécifique dans différentes couleurs.

Si un filigrane sur votre document ne vous dérange pas, alors vous n'aurez pas à vous soucier de payer les frais de licence uniques. Tout dépend de votre objectif et des personnes qui verront le document PDF.

.

Publicité

Technique

Titre
Master PDF Editor,5.8.50 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Code Industry Ltd.

https://code-industry.net/

SHA-1:
25c15f9bdb77366d6bb1ce147cbcb366a84c1f01
Filename:
Master_PDF_Editor_v5.8.50.exe

Master PDF Editor pour PC

5.8.50

Code Industry Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.8.50 de Master PDF Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Master PDF Editor for Windows

5.8.50

Code Industry Ltd.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free PDF document editor

Master PDF Editor is a free PDF document editor that lets you create and modify files using several features. Much like Free PDF Editor, PDF Pro and Icecream PDF Editor, the tools are especially beneficial when you want to edit PDF in Windows without Adobe Acrobat. The free and paid versions are the same, with the exception that the former has a permanent watermark.

Some of the features included in Master PDF Editor include changing and inserting text and images, annotating, signing forms, inserting bookmarks, and establishing a virtual printer. You can also split and merge PDF files, while it’s easy to create new pages in an existing document.

PDF editing features

Not everyone has the luxury of having Adobe Acrobat installed on Windows. Some prefer not to use its limiting features. Master PDF Editor has many of the same tools, letting you open, view and edit any PDF documents unless there’s a password. 

Advertisement

You can use several annotation tools, like placing Sticky Notes on pages. When you’re editing someone else’s work or collaborating, there are text annotations to add. Some examples include striking out, underlining and highlighting while making notes. 

Character recognition

Even if you scanned a document to PDF, Master PDF Editor gives you the power to alter the content. It has optical character recognition, which determines where the text and images are while converting them so you can work on them. You’ll also be able to use the search feature if you’re looking for specific text in a long document.

Free, with a watermark

You can use all of the features that Master PDF Editor provides for free at no cost. Advanced features, like the virtual printer and bookmarks, aren’t locked behind any paywalls. The only restriction you’ll have is a watermark in the background, and you’ll need to buy the licence to remove it.

Easy PDF editing

Master PDF Editor is an excellent PDF editor for documents you want to alter or create. It works with annotations, signatures and printing functions, but you can also merge and split files. There are also highlighting tools if you want to showcase specific text in different colours.

If you don’t mind a watermark on your document, then you won’t have to worry about paying the one-time licence fee. It depends on your goal and who will see the PDF document.

Advertisement

Technical

Title:
Master PDF Editor 5.8.50 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Code Industry Ltd.

https://code-industry.net/

Master PDF Editor for PC

5.8.50

Code Industry Ltd.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.8.50 of Master PDF Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement