Publicité

Celtx pour Windows

2.9.1

celtx(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil collaboratif d'écriture de scénario

Un puissant logiciel d'écriture, de planification et de rédaction de grandes lignes

.

Collaboration de scénarios en ligne

Celtx vous permet d'organiser, de planifier et de partager les flux de travail liés à votre projet. Il peut s'agir d'un scénario de film, de notes de production pour un jeu vidéo, ou de toute autre idée créative.

Publicité

Interface utilisateur

Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois à Celtx, on vous demande de saisir votre secteur d'activité, votre expérience et la taille de votre équipe. Vous pouvez ensuite choisir le type de projet que vous souhaitez ouvrir, et télécharger un script existant. L'espace de travail est élégant et épuré, avec des conseils utiles pour rendre l'expérience aussi indolore que possible.

Caractéristiques

Celtx offre une collaboration en temps réel, un centre de commande de projet, des paramètres de permission d'équipe et un support client et une formation dédiés. Il y a un échange pour trouver des collaborateurs, et l'onglet Production ouvre les projets existants d'autres utilisateurs. Tout est orienté vers le partenariat.

Abonnements

Toutes les fonctionnalités ci-dessus sont disponibles dans la version gratuite du logiciel mais, comme on peut s'y attendre, il existe des abonnements payants avec des fonctionnalités supplémentaires. Il y a un pack d'écriture de scénario qui comprend des formats de script, d'écran et de pièce de théâtre, et un mode hors ligne.

Puis, un plan de production vidéo comrpasse une liste de plans, un découpage et des options de programmation. Enfin, le plan de production de jeux contient des fonctionnalités interactives. Chaque abonnement permet de prendre en charge jusqu'à 10 projets.

Un outil de gestion de projet robuste

Le logiciel peut sembler intimidant au début, c'est pourquoi il existe également des guides complets pour vous aider à prendre en main votre projet. La version gratuite contient suffisamment de fonctionnalités pour une petite équipe de créatifs, mais si vous dirigez une entreprise assez importante, vous aurez besoin de l'un des plans d'abonnement.

Celtx fonctionne sans problème dans la plupart des navigateurs, plus particulièrement dans Google Chrome et Mozilla Firefox. Bien qu'il existe des logiciels de production similaires (par exemple, Writerduet et Trelby), Celtx est facilement l'un des meilleurs.

Celtx est un logiciel de production.

Publicité

Technique

Titre
Celtx,2.9.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
celtx

https://www.celtx.com

Celtx pour PC

2.9.1

celtx(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.1 de Celtx. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Celtx2.9.1

celtx(Free (GPL))

User rating9

Advertisement

Collaborative screenwriting tool

Powerful writing, planning and outlining software

Advertisement

Online script collaboration

Celtx allows you to organise, plan and share workflow related to your project, whether it's a script for a film, production notes for a videogame, or any number of other creative ideas.

User interface

When you first sign up to Celtx, you're asked to input your industry, experience and team size. You can then choose which type of project you'd like to open, plus upload an existing script. The workspace is sleek and uncluttered, with helpful tips to make the experience as painless as possible.

Features

Celtx offers real-time collaboration, a project command centre, team permission settings and dedicated customer support and training. There's an exchange to find collaborators, and the Production tab opens up existing projects from other users. Everything is geared towards partnership.

Subscriptions

All the above features are available in the free version of the software but, as you'd expect, there are paid subscriptions with additional features. There's a scriptwriting package that includes script, screen and stage play formats, and an offline mode.

Next, a Video Production plan with a shot list, breakdown and scheduling options. Finally, the Game Production plan contains interactive features. Every subscription supports up to 10 projects.

A robust project management tool

The software can seem daunting at first, so there are also extensive guides to help you get to grips with your project. The free version contains enough features for a small team of creatives, but if you run a sizable business, you'll need one of the subscription plans.

Celtx runs smoothly in most browsers, but especially Google Chrome and Mozilla Firefox. Although there is similar production software available (eg. Writerduet and Trelby), Celtx is easily one of the best.

Title:
Celtx 2.9.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Catalan,
  • German
License:
Free (GPL)
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
celtx

https://www.celtx.com

SHA-1:
522b8840dabbc7d3a73bbad71eeda55fa424610d

We don't have any change log information yet for version 2.9.1 of Celtx. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement