Publicité

Office Tab pour Windows

9.80

Extendoffice.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment ouvrir Microsoft Office en ligne - Utilisation de Microsoft Office en ligne pour ouvrir les onglets de Windows Presentation Foundation (WPF)

Certains d'entre vous peuvent penser que vous ne pouvez pas effectuer la tâche d'édition de documents Office sur votre ordinateur personnel parce que vous n'êtes pas un employé de Microsoft sous licence (vous pouvez cliquer sur Démarrer, exécuter, taper "powershell" ou des mots similaires dans le menu de démarrage). Eh bien, laissez-moi vous dire que vous avez tort. Vous pouvez effectuer cette tâche ! Il vous suffit d'avoir un peu de créativité et vous pouvez ajouter un nouvel onglet Office. C'est possible lorsque vous utilisez l'application de Microsoft appelée Microsoft Office Online.

Publicité

Lorsque vous essayez d'ouvrir le Microsoft Office Online, vous voyez un écran comme celui-ci :

.

Cliquez sur le premier onglet Microsoft Office dans le ruban. Pour vous assurer que le menu contextuel est activé, cliquez sur le menu contextuel de l'onglet Microsoft Word, puis cliquez sur le bouton flèche à droite du menu contextuel. Vous verrez deux options de menu contextuel : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet Microsoft Word sélectionné et sélectionnez "Menu contextuel" Dans le sous-menu Sélectionner du menu contextuel, vous verrez deux choix : Premièrement, cliquez sur le bouton pour le lien "Toggle History And Toggles". Ensuite, cliquez sur le bouton du lien "Toggle Auto Save Sessions". Enfin, vous pouvez cliquer sur le bouton " OK " pour ouvrir l'onglet Microsoft Word sélectionné dans Microsoft Office Online.

Publicité

Technique

Titre
Office Tab,9.80 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Extendoffice.com

http://www.extendoffice.com/

Office Tab pour PC

9.80

Extendoffice.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.80 de Office Tab. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Office Tab for Windows

9.80

Extendoffice.com(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Open Microsoft Office Online - Using Microsoft Office Online to Open Windows Presentation Foundation (WPF) Tabs

Some of you might think that you can't perform the task of editing Office documents on your personal computer because you are not a licensed Microsoft employee (you can click Start, run, type "powershell" or similar words from the start menu). Well, let me tell you that you are wrong. You can perform this task! All you need is to have a little creativity and you can add a new Office Tab. This is possible when you use Microsoft's application called Microsoft Office Online.

When you try to open the Microsoft Office Online, you will see a screen like this:

Click on the first Microsoft Office Tab in the ribbon. To make sure that the context menu is enabled, click the context menu for the Microsoft Word Tab, then click the arrow button on the right side of the context menu. You will see two context menu options: Right-click on the selected Microsoft Word Tab and select "Context menu." On the Select sub menu of the context menu, you will see two choices: First, click the button for the "Toggle History And Toggles" link. Second, click the button for the "Toggle Auto Save Sessions" link. Finally, you can click the "OK" button to open the selected Microsoft Word Tab in Microsoft Office Online.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Office Tab 9.80 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Extendoffice.com

http://www.extendoffice.com/

SHA-1:
248278e6731ca44718fe4ca96d93fba8f704a361

Office Tab for PC

9.80

Extendoffice.com(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.80 of Office Tab. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement