Publicité

School Management System pour Windows

2.2.0

Headmastersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Obtenez le contrôle total de votre système de gestion scolaire avec Windows Vista ou Windows 7

Le logiciel de gestion scolaire est une application conçue spécifiquement pour gérer le travail de gestion de diverses écoles et établissements d'enseignement. Il dispose de plusieurs modules qui aident le personnel et les enseignants à garder sous leur contrôle les activités des élèves telles que les activités quotidiennes, la gestion des horaires, la tenue des dossiers, la gestion des frais, les évaluations des élèves, etc. En outre, cette application peut être utilisée pour enregistrer des activités telles que les révisions de cours, les notes de cours, les évaluations de classe, les comptes rendus de réunion, les discussions dirigées par l'instructeur, les discussions dirigées par l'enseignant et toute autre activité. Elle aide également à gérer les aspects financiers tels que la tenue des comptes des étudiants et des professeurs, la budgétisation et l'allocation des ressources, la planification des événements et le maintien des canaux de communication ouverts avec les autres responsables de l'école et les parents.

La meilleure chose à propos du système de gestion scolaire Windows est qu'il permet à l'utilisateur de pouvoir visualiser et accéder à toutes les informations sur l'ordinateur en une seule fois, sans avoir besoin d'aller à plusieurs endroits pour obtenir des informations. Cela permet un transfert rapide et efficace des données et une communication entre toutes les parties impliquées dans les activités de l'école. Cela en fait une très bonne solution pour un grand établissement comptant un certain nombre d'étudiants. Cependant, certains systèmes ne fonctionnent pas sur la version Windows de Windows Vista ou Windows 7, alors assurez-vous d'obtenir un contrôle total du système avant d'en acheter un.

Publicité

Il existe une option dans le système de gestion scolaire Windows pour permettre aux étudiants en ligne de pouvoir payer leurs frais de scolarité en utilisant une carte de crédit, une carte de débit et même PayPal. Il s'agit de l'une des dernières fonctionnalités disponibles pour le module d'admission en ligne. Un autre ajout intéressant qui a été ajouté au module d'admission en ligne est l'option de paiement par "chèque". Cette option peut être configurée en utilisant l'onglet "PayPal Check" dans le logiciel de l'école. De cette façon, l'école peut recevoir de l'argent au lieu de devoir traiter des chèques individuels.

Publicité

Technique

Titre
School Management System,2.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Headmastersoft

http://headmastersoft.com

School Management System pour PC

2.2.0

Headmastersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.0 de School Management System. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

School Management System for Windows

2.2.0

Headmastersoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Get Full Control Over Your School Management System With Windows Vista Or Windows 7

School management software is an application designed specifically for managing the managerial work of various schools and educational establishments. It has several modules which help staff and teachers to keep student activities such as day to day activities, timetable management, record maintenance, fee management, student evaluations, etc. within their control. Besides that, this application can be used for recording activities such as lesson reviews, lesson notes, class assessment, meeting minutes, instructor led discussions, teacher led discussions, and any other activities. It also helps in managing financial aspects such as maintaining student and faculty accounts, budgeting and allocation of resources, planning for events, and keeping communication channels open with other school officials and parents.

The best thing about the Windows school management system is that it enables the user to be able to view and access all information on the computer at once, without needing to go to multiple places for information. This enables fast and efficient transfer of data and communication between all parties involved in the school's business. This makes it a very good solution for a large institution with a number of students. However, there are certain systems that do not work on the Windows version of Windows Vista or Windows 7, so make sure you get full control over the system before you purchase one.

There is an option in the Windows school management system to allow online students to be able to pay their fees using a credit card, debit card, and even PayPal. This is one of the latest features available for the online admission module. Another interesting addition that has been added to the online admission module is the "pay by check" payment option. This option can be set up by using the "PayPal Check" tab in the school software. This way, the school can receive money instead of having to process individual checks.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
School Management System 2.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Headmastersoft

http://headmastersoft.com

SHA-1:
557ec2580c251d0676bf28c56a8bcd71ff28d7f2

School Management System for PC

2.2.0

Headmastersoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.0 of School Management System. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement