Publicité

Free PDF Converter Software pour Windows

1

PDF Converter

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertissez des PDF gratuitement

Le logiciel gratuit de conversion de PDF vous permet de convertir des PDF vers d'autres formats. Il propose une conversion manuelle et automatique, ainsi qu'un rapport de conversion PDF. Vous pouvez également récupérer des informations à partir de PDF cryptés.

Vous pouvez télécharger le logiciel pour les anciens systèmes d'exploitation Windows, comme Windows 98, Vista, Windows 2000, ou pour Windows 7 jusqu'à Windows 10. D'autres alternatives à considérer sont Total PDF Converter, PDF Converter, et Icecream PDF Converter

Publicité

Conversion manuelle ou automatique

Le logiciel vous permet de convertir des fichiers PDF en formats texte, tableur ou image, ou de convertir des fichiers par lots, même des fichiers protégés. Vous pouvez choisir des pages paires, impaires ou personnalisées à convertir ou à supprimer, ou déplacer les fichiers originaux après la conversion. 

Si vous souhaitez utiliser l'option automatique, configurez des dossiers de surveillance uniques ou multiples. Le convertisseur s'exécutera en arrière-plan et traitera tous les fichiers PDF placés dans ces dossiers, en utilisant les mêmes fonctionnalités que la conversion manuelle. 

Rapports de conversion

Le logiciel crée un rapport détaillé de tous les processus de conversion et vous permet d'exporter les données. Dans le rapport, vous pouvez filtrer les informations par conversion manuelle, automatique ou tous types de conversions. Vous pouvez également rechercher une conversion réussie ou échouéeou effectuer une recherche à l'aide d'une plage de dates spécifiée. 

Interface utilisateur

Le logiciel offre une interface utilisateur simple.En haut, vous sélectionnez le type de fichier vers lequel vous voulez convertir, parmi Word, RTF, XML, TXT, TIFF, JPEG ou PNG. Vous pouvez également sélectionner le travail automatique pour une conversion automatique. 

En dessous se trouve une autre barre d'outils pour vous permettrede rechercher par type de processus ou par statut de conversion. Si vous voulez exporter un rapport, choisissez le type de fichier d'exportation dans la liste déroulante ou effacez les données. 

Il affiche des détails sur les fichiers convertis, comme : 

  • Fichier d'entrée
  • Répertoire d'entrée et de sortie
  • Durée de traitement
  • .Type, Statut, Format et Type de page

Travaux automatiques fournit une barre d'outils orange pour ajouter, modifier ou supprimer un travail. Vous pouvez choisir de redémarrer un travail, de l'exécuter au démarrage, de les activer ou de les supprimer, ou encore d'afficher le journal. Il répertorie les détails sous Nom du travail, Répertoire de surveillance, Répertoire de destination et Statut. 

.

Convertisseur PDF multifonction

Le logiciel Free PDF Converter Software vous permet de convertir des fichiers PDF vers les formats de texte, de feuille de calcul et d'image les plus populaires. Vous pouvez convertir les fichiers vous-même ou les configurer pour qu'ils soient exécutés à partir de Dossiers surveillés

Le logiciel crée des rapports détaillés sur tous les processus terminés, que vous pouvez filtrer ou exporter les données dans différents formats.

Publicité

Technique

Titre
Free PDF Converter Software,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PDF Converter

http://www.aadhisoft.com/pdfconverter

Free PDF Converter Software pour PC

1

PDF Converter

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Free PDF Converter Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free PDF Converter Software for Windows

1

PDF Converter(Free)

User rating8

Advertisement

Convert PDFs for free

The Free PDF Converter Software lets you convert PDFs to other formats. It features manual and automatic conversion, as well as a PDF conversion report. You can also recover information from encrypted PDFs.

You can download the software for older Windows operating systems, like Windows 98, Vista, Windows 2000, or for Windows 7 up to Windows 10. Other alternatives to consider are Total PDF Converter, PDF Converter, and Icecream PDF Converter

Manual or automatic conversion

The software lets you convert PDF files to text, spreadsheet or image formats, or convert files in batches, even protected files. You can choose even, odd or custom pages to convert or delete, or move the original files after conversion. 

Advertisement

If you want to use the automatic option, set up single or multiple watch folders. The converter will run in the background and process all PDF files placed in these folders, using the same features as manual conversion. 

Conversion reports

The software creates a detailed report of all conversion processes and lets you export the data. Within the report, you can filter information by manual, automatic, or all types of conversions. You can also search for successful or failed conversion or search using a specified date range. 

User interface

The software offers a simple user interface. At the top, you select the type of file you want to convert to, from Word, RTF, XML, TXT, TIFF, JPEG or PNG. Alternatively, you can select the Auto Job for automatic conversion. 

Underneath is another toolbar to let you search by process type or conversion status. If you want to export a report, choose the export file type from the dropdown list or clear the data. 

It displays details about the converted files, like: 

  • Input File
  • Input and Output Directory
  • Process Time
  • Type, Status, Format, and Page Type

Auto Jobs provides an orange toolbar to add, edit, or delete a job. You can choose to restart a job, run it on startup, activate or delete them, or view the log. It lists details under Job Name, Watching Directory, Destination Directory and Status. 

Multi-function PDF converter

Free PDF Converter Software lets you convert PDF files to the most popular text, spreadsheet, and image formats. You can convert files yourself or set them up to run from Watched folders

The software creates detailed reports about all completed processes, which you can filter or export the data in different formats.

Advertisement

Technical

Title:
Free PDF Converter Software 1 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
PDF Converter

http://www.aadhisoft.com/pdfconverter

SHA-1:
a17af4a3f0ae42f8eba1988ad5beda22172f83cf

Free PDF Converter Software for PC

1

PDF Converter(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Free PDF Converter Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement