Publicité

Weeny Free PDF Cutter pour Windows

1.2

Weeny Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Weeny Free PDF Cutter - Comment créer des PDF en un tour de main ?

Weeny PDF Cutter est un logiciel pratique mais extrêmement efficace pour découper rapidement et facilement les parties indésirables d'un document PDF. Ce logiciel vous offre une alternative facile pour découper vos documents PDF préférés en fonction de diverses plages de pages, de signets ou même de sections. Ce logiciel permet à l'utilisateur de créer un ou plusieurs PDF, puis de les enregistrer à un emplacement spécifique pour les utiliser dans des livres électroniques, des présentations et d'autres documents qui doivent être lus sur des appareils portables tels que le Kindle. Weyland PDF Cutter est accompagné d'excellentes instructions sur la façon d'utiliser ses fonctions avancées. Il peut être utilisé sur Windows ou Linux.

Vous pouvez avoir de nombreux projets différents chargés sur Weyland PDF Cutter lorsque vous utilisez cet outil. En utilisant ses fonctionnalités avancées, vous pouvez extraire du texte, des en-têtes, des dates et même des commentaires de tout type de fichier PDF. Même les fichiers complexes et protégés par un mot de passe peuvent être supprimés de votre ordinateur avec une relative facilité. Il peut même être utilisé pour créer une sauvegarde de tous vos documents importants au cas où une panne de disque dur surviendrait pendant que vous travaillez sur l'un d'eux. Cependant, si vous n'avez aucune préférence quant au type de document que vous souhaitez créer, vous pouvez toujours le laisser tel quel et il créera le document pour vous automatiquement.

Publicité

L'une des meilleures fonctionnalités de Weyland Free PDF Cutter est sa capacité à supprimer de petits morceaux d'informations sans perturber le sens du document entier. Il dispose également d'un planificateur intégré qui permet à l'utilisateur de programmer des tâches à effectuer sur différents dossiers de documents PDF. Cela signifie que vous n'avez besoin d'exécuter qu'une seule fonction à la fois au lieu de plusieurs fonctions simultanément, ce qui peut entraîner une mauvaise organisation et une désorganisation de vos documents. Weyland Free PDF Cutter est un bon petit logiciel qui peut faire toutes vos petites coupes de documents de manière efficace et efficiente.

.

Publicité

Technique

Titre
Weeny Free PDF Cutter,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Weeny Software
SHA-1:
4ffffd0c43bc2d58066b00d663a41233f558c043
Filename:
pdfcutter.exe

Weeny Free PDF Cutter pour PC

1.2

Weeny Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Weeny Free PDF Cutter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Weeny Free PDF Cutter for Windows

1.2

Weeny Software(Free)

User rating8

Advertisement

Weeny Free PDF Cutter - How To Make Short Work of PDF Creation

Weeny PDF Cutter is a handy-to-use but extremely efficient software for quickly and easily clipping out any unwanted parts of a PDF document. This software offers you an easy alternative to cut your favourite PDF documents according to various page ranges, bookmarks, or even sections. This software allows the user to create one or more PDFs and then saves it into a specific location for use in e-books, presentations and other documents that need to be read on handheld devices such as the Kindle. Weyland PDF Cutter comes with excellent instructions on how to use its advanced features. It can be used on Windows or Linux.

You can have many different projects loaded onto Weyland PDF Cutter when you use this tool. By using its advanced features, you can extract text, headings, dates and even comments from any kind of PDF file. Even complex and password protected files can be removed from your computer with relative ease. It can even be used to create a backup of all your important documents in case a hard drive crash happens while you are working on one. However, if you don't have any preference as to what kind of document you would like to create, you can always leave it as it is and it will create the document for you automatically.

One of the best features of Weyland Free PDF Cutter is its ability to remove small pieces of information without disturbing the meaning of the whole document. It also has a built-in scheduler that lets the user schedule jobs to be carried out on different PDF document folders. This means that you only need to perform one function at a time instead of several functions simultaneously, which can result in poor organization and disorganization of your documents. Weyland Free PDF Cutter is a good small software that can do all your small document cuts efficiently and effectively.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Weeny Free PDF Cutter 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Weeny Software

https://www.aconvert.com/app

SHA-1:
4ffffd0c43bc2d58066b00d663a41233f558c043

Weeny Free PDF Cutter for PC

1.2

Weeny Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Weeny Free PDF Cutter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement