Publicité

PDF Maker pour Windows

2.0

Skysof(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment créer de manière programmée des fichiers PDF à partir de n'importe quel type de fichier

PDF Maker est un fichier gratuit ActiveX Dynamic Link Library, qui permet la manipulation des fichiers PDF. C'est l'un des programmes de création de PDF les plus utilisés pour les systèmes d'exploitation Windows. PDF Maker a été développé par Corel et est utilisé par Microsoft pour créer des documents Word, Excel et PowerPoint. En fait, PDF Maker est si puissant qu'il est souvent utilisé comme moteur de modèle pour les applications Microsoft Office comme Outlook et Calendar. Il est également très utilisé dans les applications de conception de sites Web, car ce logiciel permet de créer facilement des modèles. La seule chose que vous devez faire si vous voulez convertir un document PDF en code HTML est simplement d'ouvrir le fichier PDF résultant en utilisant votre application de tableur Word ou Excel, puis d'utiliser un éditeur HTML pour personnaliser la page avec tous les graphiques que vous voulez.

Il existe deux façons de convertir des documents PDF en l'une ou l'autre. Premièrement, on peut ouvrir le PDF dans une application Word ou Excel existante et utiliser la commande "PDF" du menu pour ouvrir le PDF dans cette application. Deuxièmement, on peut ouvrir le PDF dans un navigateur Web ActiveX existant. Par exemple, pour ouvrir un fichier PDF dans l'explorateur Windows, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier dans la fenêtre de l'explorateur, d'aller dans les propriétés et de cliquer sur "Ouvrir avec ActiveX". Ou, si vous vous êtes inscrit à un service d'adhésion web compatible ActiveX (tel que ZooMorph), alors vous pouvez simplement double-cliquer sur le fichier PDF dans la section "Mon ordinateur" du panneau de contrôle ActiveX et il commencera automatiquement à fonctionner dans ce navigateur web.

Un fichier PDF peut contenir pratiquement n'importe quel type de document - texte, images, tableaux, graphiques, vidéo - le fait est que le fichier PDF est exactement comme un document word normal. Pour rendre cela encore plus puissant, PDF maker DLL est disponible. Il s'agit essentiellement d'un petit programme qui s'exécute sur un ordinateur ayant déjà installé un pilote d'imprimante PDF. En utilisant le PDF maker DLL, on peut créer de manière programmatique des fichiers adobe acrobat à partir de n'importe quel type de fichier - feuilles de calcul excel, fichiers Word, PDF simples, présentations PowerPoint, même des fichiers audio - même des vidéos.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PDF Maker,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Skysof

http://www.skysof.com

PDF Maker pour PC

2.0

Skysof(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de PDF Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDF Maker for Windows

2.0

Skysof(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Programmatically Create PDF Files From Any Type of File

PDF Maker is a free ActiveX Dynamic Link Library file, which allows the manipulation of PDF files. This is one of the most commonly used PDF creation programs for Windows operating systems. PDF Maker has been developed by Corel and is used by Microsoft for creating Word, Excel and PowerPoint documents. In fact PDF Maker has so much power that it is often used as the template engine for Microsoft Office applications like Outlook and Calendar. It is also used extensively in web designing applications because templates can easily be made with this software. The only thing you need to do if you want to convert a PDF document into an HTML code is to just open the resulting PDF file using your Word or Excel spreadsheet application and then use an HTML editor to customize the page with any graphics that you want.

There are two ways to convert PDF documents into either. First, one can open the PDF in an existing Word or Excel spreadsheet application and use the "PDF" command from the menu to open the PDF in that application. Second, one can open the PDF in an existing ActiveX web browser. For example, to open a PDF file in Windows explorer, simply right-click on the file in the explorer window, go to properties, and click "Open with ActiveX". Or, if you have signed up for an ActiveX compatible web membership service (such as ZooMorph), then you can simply double-click on the PDF file in the "My Computer" section of the ActiveX control panel and it will automatically start working in that web browser.

A PDF file can contain virtually any kind of document - text, images, tables, graphs, video - the fact is that the PDF file is just like a normal word document. To make this even more powerful, PDF maker DLL is available. This is basically a small program that runs on a computer that has already installed a PDF printer driver. By using the PDF maker DLL, one can programmatically create adobe acrobat files from any type of file - excel worksheets, Word files, simple PDFs, PowerPoint presentations, even audio files - even videos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDF Maker 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Skysof

http://www.skysof.com

SHA-1:
e9072677a60e1d25a6f5265e7f4440b39e2a2fea

PDF Maker for PC

2.0

Skysof(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of PDF Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement