Publicité

PowerVideoMaker pour Windows

2.9

Presentersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Obtenez des films de qualité avec PowerVideo Maker

PowerVideo Maker est un logiciel permettant de convertir PowerPoint en vidéo de qualité PDF et de la graver sur DVD. Désormais, la dernière version permet même de réaliser des vidéos HD 720p. PowerVideo Maker préserve le texte, les graphiques, les animations, les transitions, les audios et les narrations du fichier PowerPoint original. Vous pouvez utiliser ce logiciel à des fins personnelles et commerciales.

Avec une application Windows, on peut créer des présentations étonnantes en utilisant des technologies haut de gamme telles que Silverlight, Direct refresh, etc. Le PowerVideo Maker est simple et facile à utiliser et il offre également des fonctionnalités avancées. C'est une solution idéale pour ceux qui dirigent des petites ou moyennes entreprises qui ont besoin de former leurs présentateurs, d'assister à des séminaires et des conférences, ou de faire des démonstrations simples sur la plateforme Windows Mobile. Désormais, avec l'application Powervideomaker Professional, vous pouvez créer des vidéos de haute qualité pour Windows. Cette appli gratuite possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour convertir vos diapositives et les présenter à votre public en toute simplicité, mais aussi pour améliorer vos compétences en matière de présentation en manipulant les couleurs, les arrière-plans, le texte, les logos et d'autres images.

Publicité

Pour tirer le meilleur parti de cette application, vous devez apprendre à convertir une présentation PowerPoint en film. Maintenant, il y a plusieurs services de conversion vidéo en ligne, mais la plupart d'entre eux ne vous donnent pas la qualité dont vous avez besoin et n'ont pas de flexibilité tout en travaillant avec le texte et les graphiques. Le logiciel PowerVideo Maker vous donne la possibilité de réaliser des films complets et d'éditer dans différents styles tels que portrait, nature morte et panorama. De plus, vous pouvez convertir vos diapositives en un film en quelques minutes.

Publicité

Technique

Titre
PowerVideoMaker,2.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Presentersoft

http://www.presentersoft.com

SHA-1:
f67c63f38a0c6da4515551d2d9cbcea80795f02c
Filename:
powervideomaker.exe

PowerVideoMaker pour PC

2.9

Presentersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9 de PowerVideoMaker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PowerVideoMaker for Windows

2.9

Presentersoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Get Quality Movies With PowerVideo Maker

PowerVideo Maker is a software for converting PowerPoint into PDF-quality video and burning that to DVD. Now, the latest version even supports making 720p HD video. PowerVideo Maker preserves text, graphics, animations, transitions, audios and narrations from the original PowerPoint file. You can use this software for both personal and commercial purpose.

With a Windows application, one can create stunning presentations using high-end technologies such as Silverlight, Direct refresh, etc. The PowerVideo Maker is simple and easy to use and it also provides advanced features. It's an ideal solution for those who run small or medium sized business organizations who need to provide training to their presenters, attend seminars and conferences, or make simple demonstrations on Windows Mobile platform. Now, with the Powervideomaker Professional App, you can create high quality videos for Windows. This free app has all the features that you require to convert your slides and present them to your audience with ease and also enhance your presentation skills by manipulating colors, backgrounds, text, logos, and other images.

To get the best out of this app, you need to learn how to convert a PowerPoint presentation into a movie. Now, there are several online video conversion services but most of them don't give you the quality you need and don't have any flexibility while working with the text and graphics. The PowerVideo Maker software gives you the ability to make full length movies and also edit in different styles such as portrait, still life, and panorama. Moreover, you can convert your slides into a movie in a matter of few minutes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PowerVideoMaker 2.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Presentersoft

http://www.presentersoft.com

SHA-1:
f67c63f38a0c6da4515551d2d9cbcea80795f02c

PowerVideoMaker for PC

2.9

Presentersoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9 of PowerVideoMaker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement