Publicité

Poladroid pour Windows

0.9.6r0

Poladroid

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un regard sur Poladroid pour votre Windows 10

Poladroid - le robot pour votre PC ! Si vous me demandez, je dirais que Poladroid est le meilleur robot personnel jamais créé dans le monde de l'informatique et de la technologie. Maintenant, je ne parle pas des autres qui ont été libérés par différents fabricants, mais de l'original. Poladroid a été créé par un groupe de jeunes ingénieurs de l'université. Et plus tard, après un long moment, il a finalement été libéré au public.

Poladroid est un logiciel de design et de photographie impressionnant que vous pourriez exécuter sur votre PC 10. Cet étonnant programme gratuit a été conçu par Poladroid Inc, et plus tard, mis à niveau pour la dernière version dans Windows. Alors, qu'attendez-vous encore ? Téléchargez l'application Poladroid gratuitement à partir de mon blog, et voyez par vous-même comment il peut être étonnant.

Poladroid dispose d'une énorme base de données de plus de 12000+ commandes de robots, dont la célèbre commande "aws". Cela vous donne tellement de pouvoir et de liberté pour créer vos propres robots, en personnalisant son comportement avec diverses options à choisir. Vous pouvez même essayer de modifier d'autres variables externes du programme, comme les couleurs du thème, les touches de raccourci du clavier, les sons du système, etc. Mais si vous n'êtes pas trop sûr de l'utilisation de Poladroid, je vous recommande d'aller sur mon blog et de lire une revue complète et détaillée du programme. Vous apprendrez sûrement beaucoup de choses à partir de cela.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Poladroid,0.9.6r0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
Poladroid

http://poladroid.net

Poladroid pour PC

0.9.6r0

Poladroid

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.6r0 de Poladroid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Poladroid for Windows

0.9.6r0

Poladroid(Free)

User rating8

Advertisement

A Look At Poladroid For Your Windows 10

Poladroid - the Robot for your PC! If you ask me, I would say Poladroid is the best Personal robot ever created in the world of Computer and Technology. Now I am not talking about the other ones that have been released by different manufacturers but the original one. Poladroid was created by a group of young engineers from the university. And later, after a long time, it was finally released to the public.

Poladroid is an awesome Design & Photography software that you could run on your windows 10 PC. This amazing free program was designed by Poladroid Inc., and later, upgraded for the latest version in Windows. So, what are you still waiting for? Download the Poladroid app for free from my blog, and see for yourself how amazing it can be.

Poladroid has a huge database of over 12000+ bot commands, including the famous "aws" command. This gives you so much power and freedom to create your own robots, customizing its behavior with various options to choose from. You can even try to change other external variables of the program like the theme colors, keyboard hotkeys, system sounds, etc. But if you are not too sure about the usage of Poladroid, I will recommend that you go to my blog and read a complete and detailed review of the program. You will surely learn many things from this.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Poladroid 0.9.6r0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Poladroid

http://poladroid.net

SHA-1:
dc7ea093484b2bbe15fe21a244d379ebb06fcd90

Poladroid for PC

0.9.6r0

Poladroid(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.6r0 of Poladroid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement