Publicité

Aurora HDR for Windows1.1.3

Skylum(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Aurora HDR pour Windows est une application impressionnante qui constitue une excellente option pour les photographes qui cherchent à réaliser de meilleures images HDR ou à se lancer dans le processus. L'interface utilisateur de l'Aurora HDR est très propre et facile à utiliser. Vous pouvez choisir parmi quatre couleurs de fond pour travailler (la couleur par défaut est la plus foncée), et la courbe d'apprentissage globale pour toutes les informations de l'application est assez faible.

Publicité

L'histogramme qui se trouve dans le coin supérieur droit de l'interface utilisateur est particulièrement utile, notamment pour effectuer vos réglages. En plus d'être visuellement instructif, vous pouvez aussi facilement créer des masques de luminosité basés sur le système de zones en survolant simplement l'histogramme et en cliquant sur une zone. Comme vous le savez peut-être, les masques de luminosité sont utiles pour effectuer des modifications sélectives de vos images, qui sont basées sur la luminosité plutôt que sur les couleurs ou les masques peints.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Traitement des images par lots.
  • Ajustements avancés de la cartographie des tons du HDR.
  • Technologie de cartographie sonore.
  • Réduction automatique du bruit des couleurs RAW.
  • Filtre polarisant.
  • Support des fichiers DNG.
  • Outil de masquage radial.
  • Panneau de réglage supérieur et inférieur avancé.
  • Système de zones pour les masques de luminosité.
  • HSL : outil de saturation de la teinte et de la luminosité.
  • Paramètres de plumes et de densité pour les masques de couche.
  • Redimensionnement et accentuation de l'image à l'exportation.
  • Modes de mélange pour les couches
  • Panneau HSL.

L'application fonctionne bien et ne consomme pas de ressources système excessives. Lorsque l'on travaille avec de gros fichiers RAW, le traitement des images est rapide, et l'Aurora HDR fonctionne assez bien, en gérant le tone mapping rapidement et efficacement.

Dans l'ensemble, Aurora HDR pour Windows est un excellent outil de travail pour tous ceux qui s'intéressent un tant soit peu à la photographie HDR. Il possède une série de caractéristiques intéressantes et n'est pas difficile à maîtriser. En fait, vous devriez être en mesure de produire des images HDR époustouflantes en peu de temps.

Vous cherchez la version Mac du HDR Aurora ? Télécharger ici

Titre
Aurora HDR for Windows,1.1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, April 12th 2018
Auteur
Skylum

https://www.skylum.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.3 de Aurora HDR for Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Aurora HDR for Windows1.1.3

Skylum(Commercial Trial)

User rating8

Advertisement

Aurora HDR for Windows is an impressive app that is an excellent option for photographers who are looking to make better HDR images or get started with the process. Aurora HDR’s user interface is very clean and easy to use. You can choose from four background colours to work from (the default is the darkest), and the overall learning curve for all the information in the app is quite shallow.

The histogram that hovers in the top right corner of the user interface is particularly helpful, especially so when making your adjustments. Along with being visually informative, you can also easily create luminosity masks based on the zone system by simply hovering over the histogram and clicking on a zone. As you may be aware, Luminosity masks are useful for making selective edits to your images, which is based around brightness rather than colours, or painted masks.

Key Features include:

  • Batch image processing.
  • Advanced HDR tone-mapping adjustments.
  • Tone-mapping technology.
  • Automatic RAW colour noise reduction.
  • Polarizing filter.
  • DNG file support.
  • Radial masking tool.
  • Advanced top and bottom adjustment panel.
  • Zone system for luminosity masks.
  • HSL:Hue-saturation-luminosity tool.
  • Feather and density parameters for layer masks.
  • Image resize and sharpen on export.
  • Blend modes for layers
  • HSL panel.

The app runs smoothly and doesn't consume excessive system resources. When working with large RAW files, the image processing is fast, and Aurora HDR runs quite well, handling tone mapping quickly and effectively.

Overall, Aurora HDR for Windows a great tool to work with for anyone who has the slightest interest in HDR photography. It has a stack of cool features and is not difficult to get to grips with. In fact, within a short period of time you should be able to produce stunning HDR images.

Looking for the Mac version of Aurora HDR? Download Here

Title:
Aurora HDR for Windows 1.1.3 for Windows
File size:
256.90 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Thursday, April 12th 2018
Author:
Skylum

https://www.skylum.com

SHA-1:
4a6ee12d3314418cadf398cf4e9af238cc33c77c

We don't have any change log information yet for version 1.1.3 of Aurora HDR for Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.