Publicité

iWatermark pour Windows

2.5.30

Script Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de script iWatermark

iWatermark est un logiciel étonnant qui ajoute un filigrane permanent et invisible (par opposition à virtuel) aux photos. Lorsque ce travail est effectué dans un logiciel graphique ordinaire, iWatermark accélère beaucoup le traitement, tout en étant beaucoup plus performant. La conception du filigrane est un véritable jeu d'enfant et tous les éléments de l'interface sont sensibles au glisser-déposer, ce qui permet de travailler facilement avec des lots entiers d'images. En plus de faire gagner du temps, le filigrane ajoute un air de professionnalisme à l'image, en donnant simplement l'impression que la personne qui enregistre a réellement pris la photo ou la vidéo. Il n'y a pas d'encombrement de l'arrière-plan ou de refonte de celui-ci. Cela ajoute également un élément de sophistication à l'image, car on a l'impression que quelqu'un qui possède réellement le droit d'auteur de l'image y a ajouté un filigrane, ou du moins essaie de le faire.

Il existe un certain nombre de produits iWatermark disponibles sur le marché, qui comprennent les filigranes iWatermark Pro, les filigranes iWatermark canvas et même les filigranes iWatermark raster. Vous pouvez ajouter du texte à vos filigranes et modifier la palette de couleurs à tout moment. Ce logiciel vous permet de faire des choses telles que : changer la couleur de la police, changer le schéma de couleurs de l'arrière-plan, ajuster la taille, ajouter du texte, ajuster l'alignement ou recadrer l'image. En outre, vous pouvez également créer des sous-murs afin d'avoir des filigranes différents pour chaque groupe d'images.

Publicité

Si vous êtes à la recherche d'excellents scripts pour les photos et les films, alors vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil à la version 3.0.11 d'iWatermark, qui est la dernière version du populaire produit de filigrane. Ce logiciel a été entièrement reconstruit à partir de zéro, avec tout ce qui est nouveau et amélioré dans cette version. Il a également été optimisé pour Windows et Mac, et fonctionne parfaitement avec iWatermark Pro et iWatermark Ultimate. Si vous souhaitez télécharger la dernière version, vous pouvez la trouver sur le site officiel en cliquant sur le lien "Téléchargements".

.

Publicité

Technique

Titre
iWatermark,2.5.30 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Script Software

http://www.scriptsoftware.com

iWatermark pour PC

2.5.30

Script Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.30 de iWatermark. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iWatermark for Windows

2.5.30

Script Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

iWatermark Script Software

iWatermark is an amazing software that adds a permanent, invisible (as opposed to virtual) watermark to photos. When this job is done in a regular graphics software, iWatermark much speeds up the processing, while performing a great deal better. The watermark design component is really a breeze, and all the interface elements are drag-and-drag aware, so it's easy to work with whole batches of images. In addition to saving time, it also adds an air of professionalism to the image, by simply appearing as if the person recording actually took the photo or video. There is no background clutter or redoing the background. It also adds an element of sophistication to the image, as it looks like someone who actually owns the copyright to the image has added a watermark to it, or at least is trying to.

There are a number of iWatermark products available on the market, which include the iWatermark Pro watermarks, the iWatermark canvas watermarks, and even the iWatermark raster watermarks. You can add text to your watermarks and change the color scheme at any time. This software allows you to do things such as: change the font color, change the background color scheme, adjust the size, add text, adjust the alignment, or crop the image. In addition, you can also create subwalls in order to have different watermarks for each group of images.

If you are looking for excellent photo and movie scripts, then you may want to check out the iWatermark 3.0.11 release, which is the latest version of the popular watermarking product. This software has been completely rebuilt from the ground up with everything new and improved in this release. It has also been optimized for both Windows and Mac, and works great with both iWatermark Pro and iWatermark Ultimate. If you would like to download the latest release, it can be found on the official website by clicking on the "Downloads" link.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iWatermark 2.5.30 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Script Software

http://www.scriptsoftware.com

SHA-1:
4f91b9061448d3ae00843694087ff090745c0b98

iWatermark for PC

2.5.30

Script Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.30 of iWatermark. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement