Publicité

Image Tuner Free

8.2

GloryLogic(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Le redimensionnement des images, en particulier de beaucoup d'entre elles, peut être un exercice laborieux ! Ne serait-il pas formidable que quelqu'un crée une application qui puisse faciliter le travail ? GloryLogic a créé une telle application ! Image Tuner Free est capable d'effectuer des redimensionnements par lots, des conversions, des renommages et des filigranes sur vos images, rapidement et facilement.

L'application a été conçue dans un souci de simplicité. Il s'agit d'une petite application légère, dotée d'une interface simple, épurée et facile à utiliser.

Image Tuner Free prend en charge la fonctionnalité glisser-déposer, de sorte que toutes vos images, ou les dossiers qui les contiennent, peuvent être glissées dans le panneau de gauche, puis prévisualisées en les mettant en évidence. Dès que vous avez sélectionné toutes les images dont vous avez besoin, il vous suffit de choisir les options de sortie dans le volet de droite. Si vous êtes bloqué, il est fourni avec un fichier d'aide intégré qui répondra à toutes vos questions.

Publicité

L'application est fournie avec un certain nombre de profils redimensionnables pour les sites de médias sociaux populaires tels que Facebook ou les appareils tels que l'iPhone d'Apple. Vous pouvez également définir la taille de vos images, si vous le souhaitez. Image Tuner Free prend en charge la conversion en .JPG, .PNG, .BMP, .GIF ou .TIF, et vous pouvez également choisir la qualité de la conversion d'image dont vous avez besoin.

Dans l'ensemble, Image Tuner Free est une petite application très soignée qui peut effectuer un certain nombre de tâches de manipulation d'images. Le seul inconvénient que nous avons pu trouver, c'est qu'il ne semble pas avoir d'algorithmes permettant d'agrandir les images tout en maintenant une haute qualité. Cela étant dit, le nombre d'autres fonctionnalités dépasse les outils qui font défaut à ce logiciel libre. Avec la prise en charge de la conversion par lots et la possibilité d'ajouter et de modifier des filigranes, Image Tuner Free est une application idéale pour les travaux de redimensionnement fastidieux.

Publicité

Technique

Titre
Image Tuner Free,8.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, December 14th 2017
Auteur
GloryLogic

https://www.glorylogic.com

Image Tuner Free

8.2

GloryLogic(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.2 de Image Tuner Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Image Tuner Free 6.5

Image Tuner Free 6.5

By GloryLogic  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Resizing images, especially lots of them, can be a laborious exercise! Wouldn’t it be great if someone created an app that can make the job easier? GloryLogic have come up with such an app! Image Tuner Free is able to perform batch resizing, conversions, renaming and watermarking on your images, quickly and easily.

The app has been designed with simplicity in mind. It is a small, lightweight app that has a simple interface, which is uncluttered and easy to use.

Image Tuner Free supports drag-and-drop functionality, so all your images, or folders containing them, can be dragged into the left pane, and then can be previewed by highlighting them. As soon as you have selected all the images you need, simply choose the output options in the right pane. If you do get stuck, it comes with a built-in Help file that will cover any questions you may have.

The app comes with a number of resizing profiles for popular social media websites such as Facebook or devices such as Apple’s iPhone. You can also set sizes for your images, if you wish. Image Tuner Free supports conversion to .JPG, .PNG, .BMP, .GIF or .TIF, and you can choose the quality of the image conversion you require as well.

Overall, Image Tuner Free is a really neat little app that can perform a number of image manipulation tasks. The only downside we could find, is that it doesn't appear to have any algorithms for enlarging pictures whilst maintaining high quality. That having been said, the number of other features outweighs any tools that are lacking in this free software. With batch conversion support and the ability to add and edit watermarks, Image Tuner Free is a great app to have for those tedious re-sizing jobs.

Title: Image Tuner Free 6.5
Filename: imagetuner_6.5.exe
File size: 2.75MB (2,880,232 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: December 14, 2017
Author: GloryLogic
www.glorylogic.com
MD5 Checksum: 44825622656768D460593CA563CEAD6F

Improved compatibility with dark Windows themes.
Minor bug fixes and improvements.