Publicité

JPEGsnoop pour Windows

1.8.0

Calvin Hass(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un regard sur l'outil JPEGsnoop de Windows

JPEGsnoop est un nouvel utilitaire pour les systèmes d'exploitation Windows. L'utilitaire permet d'extraire des images de n'importe quel fichier image en utilisant un seul fichier. Avant cela, il était nécessaire pour l'utilisateur d'utiliser plusieurs programmes afin d'extraire un seul fichier JPEG d'un fichier jpeg. En outre, il y avait également plusieurs limitations en termes de qualité de compression.

>

Nouvelle fonctionnalité : Il est préférable de comprendre les détails techniques du programme et d'avoir une connaissance approfondie du programme. Si vous ne connaissez rien à Windows, il est recommandé de télécharger la version d'essai de JPEGsnoop et de l'essayer sur votre ordinateur. Vous pourrez ainsi vous faire une idée des capacités du décodeur JPEGsnoop de Windows. Ainsi, si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez acheter la version complète du logiciel.

Publicité

Ceci est le lien pour un court article, "Tutoriel JPEGsnoop de Calvin Hass". Dans cet article, j'ai discuté des différents avantages de l'utilité de JPEGsnoop. Vous pouvez maintenant décider si vous voulez en savoir plus sur JPEGsnoop ou non. Rappelez-vous, si vous voulez apprendre les bases de la compression JPEG, vous devriez lire cet article.

Publicité

Technique

Titre
JPEGsnoop,1.8.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 9th 2022
Auteur
Calvin Hass

http://www.impulseadventure.com

SHA-1:
08ff6091a8aeefed97a22c7bb5a01013a1f810ce
Filename:
JPEGsnoop_v1_8_0.zip

JPEGsnoop pour PC

1.8.0

Calvin Hass(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.0 de JPEGsnoop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JPEGsnoop for Windows

1.8.0

Calvin Hass(Free)

User rating8

Advertisement

A Look Into the Windows JPEGsnoop Tool

JPEGsnoop is a new utility for Windows operating systems. The utility allows you to extract images from any image file using only one file. Before this, it was necessary for the user to use several programs in order to extract a single JPEG file from a jpeg file. Besides, there were also several limitations in terms of compression quality.

New Feature: It is better to understand the program's technical details and to have an in-depth knowledge about the program. If you do not know anything about Windows, it is recommended to download the trial version of JPEGsnoop and try it out on your computer. By doing so, you will get an idea about the capabilities of the Windows JPEGsnoop decoder. So, if you like what you see, you can purchase the full version of the software.

This is the link for a short article, "Calvin Hass' JPEGsnoop Tutorial". In this article, I have discussed about the different advantages of the utility of JPEGsnoop. You can now decide whether you want to learn more about JPEGsnoop or not. Remember, if you want to learn the basics of the JPEG compression, you should read this article.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JPEGsnoop 1.8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Calvin Hass

http://www.impulseadventure.com

SHA-1:
08ff6091a8aeefed97a22c7bb5a01013a1f810ce

JPEGsnoop for PC

1.8.0

Calvin Hass(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.0 of JPEGsnoop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement