Publicité

Perfect Effects pour Windows

3.0.2

onOne Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que Perfect Effects 9 Premium Edition a de vraiment spécial ?

Perfect Effects est un logiciel de retouche de photos numériques efficace mais abordable qui vous permet de modifier de manière créative vos photographies numériques. Ce logiciel d'édition d'images gratuit vous offre une foule d'outils et de préréglages pour transformer vos photos en images uniques et stylisées sur de nombreux types d'imprimantes. D'une part, la version gratuite ne vous permet que de modifier l'arrière-plan et les bordures de votre photo ; cependant, il existe d'autres fonctionnalités intéressantes que vous pouvez utiliser pour modifier vos photos avec ce puissant programme. Vous pouvez utiliser la version gratuite pour améliorer et personnaliser l'apparence de vos photos, ou utiliser la version payante pour effectuer des retouches plus complexes. La seule limite est la quantité d'argent que vous devez dépenser pour ce puissant logiciel.

L'une des plus grandes fonctionnalités du logiciel on one est le puissant outil permettant d'aligner, de centrer et d'aligner le texte au sein de vos images. Cet outil puissant vous permet également d'aligner le texte au sein de vos images sur la grille parfaite, donnant à vos photographies dans un attrait artistique. Une autre caractéristique de Perfect Effects est l'interface exclusivement Windows ; mais l'interface utilisateur haut de gamme d'un seul logiciel ne sera pas un problème pour le PC installé sous Windows. Il peut facilement être téléchargé et installé en quelques minutes sans aucun problème.

Publicité

.

Certains des autres outils du pack comprennent une variété d'effets, notamment l'accentuation, le recadrage, le retournement, le flou et l'échelle de gris. Tous ces outils sont facilement accessibles, et ils s'appliquent tous de différentes manières sur vos photos. Les filtres de Perfect Effects 9 premium edition sont particulièrement utiles, car ils vous permettent de créer des filtres qui correspondent à votre style et à votre personnalité. Ces filtres sont faciles à appliquer et s'intègrent parfaitement à vos photos. La meilleure chose au sujet des filtres de Perfect Effects 9 est que tous ces outils s'appliquent en temps réel, de sorte que vous pouvez modifier votre image comme bon vous semble.

Publicité

Technique

Titre
Perfect Effects,3.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
onOne Software

http://www.ononesoftware.com

SHA-1:
0fa9b1cd12719ce07d0579d91cf8e4c5502ff9d1
Filename:
Perfect_Effects_3.0.2_Free.zip

Perfect Effects pour PC

3.0.2

onOne Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.2 de Perfect Effects. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Perfect Effects for Windows

3.0.2

onOne Software(Free)

User rating8

Advertisement

What Is Really Special About Perfect Effects 9 Premium Edition?

Perfect Effects is an effective, yet affordable digital photo editing software which allows you to creatively modify your digital photographs. This free image editing software gives you a host of tools and presets to transform your photographs into unique, stylized images across many printer types. On one hand, the free version only enables you to change the background and borders of your photo; however, there are some other neat features you can utilize when editing your photographs with this powerful program. You can use the free version to enhance and personalize the appearance of your photos, or use the paid version to do more complex photo editing. The only limitation is the amount of money you have to spend on this powerful software.

One of the greatest features of on one software is the powerful tool to align, center and align text within your pictures. This powerful tool also enables you to align the text within your pictures to the perfect grid, giving your photographs into an artistic appeal. Another feature of Perfect Effects is the Windows-only interface; but, the high-end user interface of on one software will not be a problem for the Windows-installed PC. It can easily be downloaded and installed in minutes without any problems.

Some of the other tools in the pack include a variety of effects, including sharpen, crop, flip, blur and gray scale. All these tools can be easily accessed, and they all apply in different ways on your pictures. The filters of Perfect Effects 9 premium edition are particularly useful, as it allows you to create filters that fit your style and personality. These filters are easy to apply, and they can blend together beautifully with your pictures. The best thing about the filters of Perfect Effects 9 is that all these tools apply in real time, so you can alter your image as you please.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Perfect Effects 3.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
onOne Software

http://www.ononesoftware.com

SHA-1:
0fa9b1cd12719ce07d0579d91cf8e4c5502ff9d1

Perfect Effects for PC

3.0.2

onOne Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.2 of Perfect Effects. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement