Publicité

MAGIX Photo Manager13.1.1.9

MAGIX(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

MAGIX Photo Manager Deluxe vous permet d'organiser et de redécouvrir vos clichés préférés. Grâce à ce programme pratique et élégant, vous pouvez facilement parcourir, trier et revivre vos souvenirs capturés sous forme de photos et de vidéos.

Publicité

MAGIX a pour objectif de vous aider à "donner un nouveau souffle à vos plus beaux moments" et le fait grâce à une multitude de fonctionnalités perfectionnées et innovantes. Il maîtrise efficacement les bases, comme le montage et l'organisation, mais il va aussi plus loin pour optimiser vos séquences et votre temps.>/p>

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Editez et organisez vos photos et vidéos
  • Importation de nuages
  • Large éventail de formats
  • Améliorer la qualité des vues panoramiques en un clic
  • Gagner de l'espace et du temps sur le disque
  • Une sélection intelligente

Non seulement MAGIX Photo Manager Deluxe offre un service de qualité en ce qui concerne les fonctions clés ci-dessus, mais il s'efforce également de protéger votre vie privée. Protégé par un mot de passe, il vous permet de faire des copies de sauvegarde qui peuvent même être gravées sur CD ou DVD. Une restauration complète du système est également disponible, pour récupérer en quelques clics les fichiers supprimés accidentellement.

Des tutoriels en ligne vous guideront à travers quelques-unes des nouveautés les plus originales. Il s'agit notamment de Travel Route Animation, qui vous permet de visualiser votre itinéraire et des images sur des cartes du monde en ligne, et de MAGIX Slideshow Maker 2.

Dans l'ensemble, MAGIX Photo Manager offre un ensemble complet et constitue un achat passionnant grâce à la collaboration d'experts en matière de fonctionnalités de base et de nouvelles fonctionnalités. Organisez et affinez donc vos précieux fichiers, avant de faire quelque chose de très créatif avec eux pour leur redonner vie d'une manière vraiment rafraîchissante.

Titre
MAGIX Photo Manager,13.1.1.9 pour Windows
Taille du fichier:
4.99 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, October 11th 2018
Auteur
MAGIX

https://www.magix.com

SHA-1:
177b74b18949374d083326e0d4994d7f768d7d05

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.1.1.9 de MAGIX Photo Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download MAGIX Photo Manager 13.1.1.9

MAGIX Photo Manager 13.1.1.9

By MAGIX  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

MAGIX Photo Manager Deluxe enables you to organise and rediscover your favourite snaps. With this practical and stylish program you can easily browse, sort and relive your memories captured in photo and video form.

MAGIX sets out to help you “breathe new life into your most beautiful moments” and does this thanks to a plethora of perfected and innovative features. It efficiently masters the basics, like editing and organising, but it also goes further to optimise your footage and time.>/p>

Key features include:

  • Edit and organise your photos and videos
  • Cloud import
  • Wide range of formats
  • Increase quality of panoramic views with one click
  • Save disk space and time
  • Intelligent selection

Not only does MAGIX Photo Manager Deluxe offer a great service in regards to the above key features, it also sets out to protect your privacy. Password protected, it allows you to backup copies which can even be burned onto CD or DVD. A full system restore is also available, to recover accidentally deleted files with just a few clicks.

Online tutorials will guide you through some of the most novel new features. These include Travel Route Animation, where you can visualise your route and images on online maps of the world, and MAGIX Slideshow Maker 2.

Overall, MAGIX Photo Manager offers the complete package and is an exciting buy thanks to the collaboration of expert basic and new fresh features. So organise and sharpen your precious files, before doing something very creative with them to bring them back to life in a truly refreshing way.

Title: MAGIX Photo Manager 13.1.1.9
Filename: photomanager--phFL4Wje1syXqv4BCf.exe
File size: 4.76MB (4,990,784 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: October 11, 2018
Author: MAGIX
www.magix.com
MD5 Checksum: 815DF7D9A839B14E88DB0DAE5AF97BE2

We don't have any change log information yet for version 13.1.1.9 of MAGIX Photo Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.