Publicité

ImBatch pour Windows

7.5.0

Bolide Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

ImBatch - Comment utiliser ImBatch pour créer et enregistrer vos images sur le bureau

ImBatch est un formidable programme gratuit qui vous permet de manipuler plusieurs images, toutes en même temps. Le logiciel est extrêmement facile à utiliser, Windows étant le seul prérequis. En gros, il suffit de faire glisser les photos sur votre bureau, de les sélectionner, puis d'ajouter les modifications aux endroits appropriés sur votre bureau. Windows vous demandera ensuite de choisir ce que vous voulez faire avec chaque image. Choisissez " imprimer l'écran " pour imprimer chaque image comme une nouvelle page, ou appuyez sur " imprimer " pour enregistrer votre sélection sous la forme d'un fichier PDF.

En plus de cet excellent utilitaire, ImBatch peut également être utilisé pour gérer plusieurs images à distance. Si vous travaillez sur une présentation et que vous souhaitez la partager avec plusieurs personnes, il suffit de transférer les images que vous souhaitez partager sur votre ordinateur portable. Ensuite, il suffit de connecter l'ordinateur portable à votre bureau à l'aide du câble USB et de commencer votre présentation. Le logiciel ImBatch est un Shareware qui est disponible par le biais d'un programme appelé Bolide, qui est la principale alternative à PowerPoint. ImBatch peut également être utilisé pour éditer des diapositives PowerPoint existantes, bien que ce processus soit plus complexe puisqu'il nécessite que l'utilisateur ait accès à l'interface graphique ainsi qu'au système de fichiers de Windows afin d'éditer les images.

Publicité

Les deux choses à garder à l'esprit lors de l'édition d'images ImBatch est que le résultat final doit être un fichier WMM, qui signifie " copie de travail ". Il est préférable d'enregistrer votre travail dans ce format, car il est construit pour être lu sur tous les ordinateurs et par défaut, Windows le reconnaît. De plus, si vous voulez modifier plusieurs images ImBatch simultanément sur votre ordinateur de bureau et votre ordinateur portable, assurez-vous de déplacer la souris sur la zone de texte et de commencer à taper. Vous devrez faire très attention à ne pas cliquer sur votre souris et modifier ou annuler accidentellement toute édition que vous êtes en train de faire.

Publicité

Technique

Titre
ImBatch,7.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bolide Software

https://www.bolidesoft.com

SHA-1:
da911c7e88ef2446d10bddef76d5b69e015489dd
Filename:
setup-imbatch-latest-x32.exe

ImBatch pour PC

7.5.0

Bolide Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.5.0 de ImBatch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ImBatch for Windows

7.4.0

Bolide Software(Free)

User rating8

Advertisement

ImBatch - How to Use ImBatch to Create and Save Your Images to the Desktop

ImBatch is a terrific free program that enables you to manipulate multiple images, all at the same time. The software is extremely easy to use, with Windows being the only prerequisite. Basically, drag and drop the photos onto your desktop, select them, and then add the changes on the appropriate places on your desktop. Windows will also then ask for your selection of what you want to do with each image. Choose 'print screen' to print each image out as a new page, or press 'print' to save your selection in the form of a PDF file.

In addition to this great utility, ImBatch can also be used to manage multiple images remotely. If you're working on a presentation and want to share it with several people, simply transfer the images you'd like to share onto your laptop. Then simply connect the laptop to your desktop using the USB cable and proceed to begin your presentation. ImBatch software is a Shareware that is available through a program called Bolide, which is the leading PowerPoint alternative. ImBatch can also be used to edit existing PowerPoint slides, although this process is more complex since it requires the user to have access to the graphic interface as well as to the Windows file system in order to edit the images.

A couple of things to keep in mind when editing ImBatch images is that the final result must be a WMM file, which stands for 'working copy.' It's best to save your work in this format, as it is built to be read on all computers and by default, Windows recognizes it. Furthermore, if you want to edit multiple ImBatch images simultaneously on your desktop and laptop, be sure to move the mouse to the text box and begin typing. You will need to be very careful not to click your mouse and accidentally change or cancel any editing you are doing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ImBatch 7.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Bolide Software

https://www.bolidesoft.com

SHA-1:
09cbeb86e595c214c4f18cf921b9427b9f571352

ImBatch for PC

7.4.0

Bolide Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.4.0 of ImBatch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement