Publicité

PhotoShow pour Windows

2.1

Simplestar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

PhotoShop pour Windows XP - Comment réparer PhotoShop pour Windows XP

PhotoShow est en effet l'une des applications les plus simples et les plus utiles pour modifier et gérer vos photos et vidéos numériques sur votre téléphone. Cette application puissante mais facile à utiliser vous permet de faire des merveilles avec toutes vos photos et vidéos numériques préférées. Vous pouvez importer des images à partir de votre disque dur, de votre carte mémoire, de votre appareil photo numérique ou de votre e-mail et même utiliser votre photo comme un excellent économiseur d'écran, un cadeau ou un puzzle et bien plus encore. PhotoShow vous permet de gérer et de modifier toutes vos images à l'aide de l'interface Windows. PhotoShop pour la version PC est livré avec PhotoShow qui vous permet de manipuler et d'éditer toutes vos images avec facilité.

La meilleure fonctionnalité de PhotoShop pour Windows 10 est son système de " mise à jour automatique " qui lui permet de mettre automatiquement à jour votre ordinateur avec la dernière version. Avec cela, vous n'avez pas besoin d'installer manuellement une nouvelle application ou un nouveau programme car vous avez toujours la dernière version disponible. Toutefois, si vous souhaitez annuler un changement, vous pouvez cliquer sur le bouton "Démarrer" > "Paramètres" puis "Panneau de configuration" > "Ajout/Suppression de programmes". PhotoShop pour Windows XP Home Edition offre également des fonctionnalités similaires, comme le renommage et la suppression de dossiers, le changement de thèmes et de couleurs, l'application d'autocollants, la modification de PDF, la conversion de fichiers BMP, GIF et PNG, etc. C'est définitivement une application incontournable pour tous les utilisateurs de téléphones Windows.

Publicité

Une autre caractéristique intéressante est que, si vous voulez désinstaller PhotoShop pour Windows, vous n'avez pas besoin d'être un geek pour le faire. Il suffit de cliquer sur le lien "Désinstaller" qui est disponible près de la section "Téléchargements" du logiciel PhotoShop pour Windows XP Home Edition et de suivre les instructions simples données. Comme je l'ai mentionné précédemment, il s'agit d'une application de signature entièrement vérifiée et elle a reçu beaucoup de popularité parmi toutes les autres applications de la même catégorie et a de nombreux utilisateurs fidèles qui cherchent continuellement des moyens de supprimer ce faux programme de leurs systèmes.

Publicité

Technique

Titre
PhotoShow,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Simplestar

http://www.simplestar.com/site_html/prod_my_mix.php

SHA-1:
257d49e49e617c5945ce8fe2ee4932dc6ca73025
Filename:
photoshow_2_trial.exe

PhotoShow pour PC

2.1

Simplestar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de PhotoShow. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PhotoShow for Windows

2.1

Simplestar(Trial version)

User rating8

Advertisement

PhotoShop For Windows XP - How to Fix PhotoShop For Windows XP

PhotoShow is indeed one of the easiest and most useful apps for editing and managing your digital pictures and videos on your phone. This powerful but easy to use app helps you do wonders with all your favourite digital pictures and videos. You can import images from your hard disk, memory card, digital camera or e-mail and even use your picture as a great screensaver, gift recipient or puzzles and more. PhotoShow allows you to manage and edit all your images using Windows interface. PhotoShop for PC version comes along with PhotoShow which enables you to manipulate and edit all your images with ease.

The best feature of PhotoShop for Windows 10 is its "automatic update" system which allows it to automatically update your computer with the latest version. With this, you need not manually install any new application or program as you always have the latest version available. However, if you wish to undo any change, you can click on "Start" button > "Settings" then "Control Panel"> "Add/Remove Programs". PhotoShop for Windows XP Home Edition also offers similar features like, renaming and deleting folders, changing themes and colors, applying stickers, modifying PDFs, converting BMP, GIF and PNG files etc. It's definitely a must have app for all the Windows phone users.

Another nice feature is that, if you want to uninstall PhotoShop for Windows, you don't need to be a geek to do so. Just click on the "Uninstall" link that is available near the "Downloads" section of the PhotoShop for Windows XP Home Edition software and follow the simple instructions given. As I have mentioned earlier, this is a fully verified signer app and it has received much popularity among all the other apps in the same category and has many loyal users who are continuously looking for ways to remove this fake program from their systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PhotoShow 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Simplestar

http://www.simplestar.com/site_html/prod_my_mix.php

SHA-1:
257d49e49e617c5945ce8fe2ee4932dc6ca73025

PhotoShow for PC

2.1

Simplestar(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of PhotoShow. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement