Publicité

Dynamic Photo-HDR pour Windows

5.2.0

MediaChance(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment capturer des photos dynamiques étonnantes avec Windows Photo Gallery

La photo-HDR dynamique, également connue sous le nom de WDT, est la nouvelle norme numérique à haut débit et plein pixel en matière de retouche photo. Elle offre une meilleure qualité d'image que les appareils photo numériques haute résolution de la génération actuelle, y compris les appareils photo présents dans les téléphones portables. WDT a été conçu pour les photographes professionnels qui utilisent de grands capteurs d'images pour capturer des images haute résolution. De plus, elle utilise des technologies d'imagerie avancées pour tenir ses promesses.

WDT est disponible dans Windows Vista. Une nouvelle technologie appelée Microsoft Media Chance est utilisée par de nombreux ordinateurs compatibles WDI pour offrir la qualité d'image dynamique d'une Dynamic Photo-HDR. Mediachance est une toute nouvelle fonctionnalité introduite dans Windows Vista. Il s'agit en fait d'un add-on pour Windows Vista, offrant la dernière version de Windows Vista avec les fonctionnalités les plus récentes disponibles dans ce nouveau système d'exploitation.

Publicité

WDT est conçu pour réduire le temps nécessaire à la capture numérique d'images de haute qualité. La capture numérique est très chronophage, notamment lors de la réalisation de plans d'action qui nécessitent la prise de plusieurs images dans un court laps de temps. C'est là qu'intervient la nouvelle technologie Windows Media Chance. Mediachance ajuste automatiquement l'image pour chaque image, en éliminant tous les arrière-plans des images pour chaque image de la vidéo, ce qui réduit le temps de traitement de la vidéo. De plus, Mediachance donne un aspect plus naturel aux vidéos en utilisant les dernières techniques de traitement d'image. Avec le WDT en place, la capture d'images numériques peut se faire facilement, améliorant considérablement la qualité des images prises, sans sacrifier la qualité de vos vidéos.

Publicité

Technique

Titre
Dynamic Photo-HDR,5.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MediaChance

http://www.mediachance.com/

SHA-1:
82f63d6a719ce8db8a367f40f6fcae0f99254e3d
Filename:
dphdr5.exe

Dynamic Photo-HDR pour PC

5.2.0

MediaChance(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2.0 de Dynamic Photo-HDR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dynamic Photo-HDR for Windows

5.2.0

MediaChance(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Capture Amazing Dynamic Photos With Windows Photo Gallery

Dynamic Photo-HDR, also known as WDT, is the new high-speed, full-pixel, digital standard in photo editing. It provides better image quality than current generation high resolution digital cameras, including cameras found in mobile phones. WDT was designed for professional photographers using large imaging sensors to capture high resolution images. As well, it uses advanced imaging technologies to deliver on its promises.

WDT is available in Windows Vista. A new technology called Microsoft Media Chance is being used by many WDI-capable computers to deliver the dynamic image quality of a Dynamic Photo-HDR. Mediachance is a brand new feature introduced in Windows Vista. This is actually an add-on for Windows Vista, offering the latest version of Windows Vista with the most up-to-date features available in this new operating system.

WDT is designed to reduce the time required for digital capture of high quality images. Digital capture is very time consuming, especially when doing action shots which require multiple images to be taken in a short time period. This is where the new Windows Media Chance technology comes in. Mediachance automatically adjusts the picture for each frame, eliminating all backgrounds from the images for every frame of the video, thereby reducing the time taken to process the video. Furthermore, Mediachance provides a more natural look to the videos using the latest image processing techniques. With WDT in place, digital picture capture can be done easily, greatly enhancing the quality of the images taken, without sacrificing the quality of your videos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dynamic Photo-HDR 5.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
MediaChance

http://www.mediachance.com/

SHA-1:
82f63d6a719ce8db8a367f40f6fcae0f99254e3d

Dynamic Photo-HDR for PC

5.2.0

MediaChance(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.2.0 of Dynamic Photo-HDR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement