Publicité

RemoteDroidServer pour Windows

1.4

Joshua Sera

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation de RemoteDroid pour gérer plusieurs systèmes informatiques avec le serveur Remotedroid à télécharger gratuitement

Des logiciels gratuits et open source pour le contrôle à distance des ordinateurs sont désormais disponibles sur le marché. Connu sous de nombreux noms (protocole d'accès à distance Rizon, RCS/CCS) ou " accès web ", RemoteDroid est un outil idéal pour contrôler tout ordinateur doté d'un navigateur web. L'accès web peut se faire depuis n'importe quel endroit grâce à la prise en charge puissante des rippeurs XML, des bibliothèques JavaScript et des services web. Utilisez votre téléphone portable Android comme une télécommande portable pour le PC. En savoir plus sur la façon dont RemoteDroid peut vous aider.

Publicité

Joshua Sera, créateur de RemoteDroid, fournit un excellent manuel d'utilisation avec des informations techniques complètes sur l'utilisation du produit et la façon d'en tirer le meilleur parti. L'essentiel du travail est effectué par la fonction backend "accès web" à laquelle on accède en se connectant à Internet via son téléphone android. Dès que vous êtes connecté, RemoteDroid peut se connecter à votre ordinateur et découvrir tous vos ordinateurs sur le réseau, y compris les serveurs et les stations de travail. Cela vous permet d'accéder à tout moment à n'importe quel ordinateur dans le monde, même si vous n'avez pas vous-même accès à Internet. Vous pouvez gérer à distance plusieurs ordinateurs comme s'ils étaient tous sur votre bureau.

L'une des grandes caractéristiques de la dernière version de RemoteDroid est l'ajout d'une nouvelle barre d'outils. Cette nouvelle barre d'outils permet aux utilisateurs d'accéder à de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui n'étaient pas présentes dans les versions précédentes. La barre d'outils comprend : la prise en charge de la plate-forme de l'application Java, un gestionnaire de mots de passe, un navigateur, la prise en charge de divers services Web, notamment SMTP, POP3 et IMAP, un gestionnaire de stockage, la prise en charge d'un grand nombre d'applications de bureau et un calendrier. Toutes ces fonctionnalités le rendent extrêmement utile tant pour les entreprises à domicile que pour celles qui gèrent des systèmes d'entreprise très élaborés.

Publicité

Technique

Titre
RemoteDroidServer,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joshua Sera

http://www.remotedroid.net/

RemoteDroidServer pour PC

1.4

Joshua Sera

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de RemoteDroidServer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

RemoteDroidServer for Windows

1.4

Joshua Sera(Free)

User rating8

Advertisement

Using RemoteDroid to Manage Multiple Computer Systems With the Free Download Remotedroid Server

Free and open source software for remote control of computers are now available in the market. Known by many names (Rizon remote access protocol, RCS/CCS) or 'web access", RemoteDroid is an ideal tool for controlling any computer with a web browser. Web access can be done from any location thanks to the powerful support for XML rippers, JavaScript libraries and web services. Use your Android cell phone as a portable remote control for the PC. Read more on how RemoteDroid can help you.

Joshua Sera, creator of RemoteDroid, provides an excellent user's manual with complete technical information about using the product and how to get the most out of it. Most of the work is done by the backend "web access" feature which is accessed by connecting to the Internet through your android phone. As soon as you are connected, RemoteDroid can log into your computer and discover all of your computers on the network, including servers and workstations. This allows you to access any computer in the world at any time, even if you don't have internet access yourself. You can remotely manage multiple computers as if they were all on your desk.

One of the great features of the latest release of RemoteDroid is the addition of a new toolbar. This new toolbar allows users to access many new features that were not present in the earlier versions. The toolbar includes: support for the Java application's platform, a password manager, a browser, support for various web services including SMTP, POP3, and IMAP, a storage manager, support for a large number of desktop applications, and a calendar. All of these features make it extremely useful for both home based businesses and for those who run very elaborate corporate systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RemoteDroidServer 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Joshua Sera

http://www.remotedroid.net/

SHA-1:
6796ddeaaf9f51e5d269b8918419f1ae46c78053

RemoteDroidServer for PC

1.4

Joshua Sera(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of RemoteDroidServer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement