Publicité

Smilebox pour Windows

1.0.0.31034

smilebox-inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Avis sur Smilebox - Dévoiler les secrets de Smilebox

Si vous êtes intéressé par Smilebox, une excellente façon d'en savoir plus sur cet incroyable logiciel de nettoyage est de lire cette évaluation candide de Smilebox-inc. Plus précisément, nous allons discuter de sa compatibilité avec Windows, de sa facilité d'utilisation, du nombre de fonctionnalités avancées qu'il offre, des avantages d'avoir un panneau de contrôle centralisé, et enfin - notre verdict sur le meilleur nettoyeur de registre pour Windows XP. Lorsque vous aurez terminé la lecture de cet article, vous saurez exactement ce qui distingue Smilebox des autres nettoyeurs disponibles pour Windows XP - et quelles sont les fonctions qu'il ne possède pas. Lorsque vous aurez fini de lire cet article, vous saurez exactement ce qu'il faut rechercher lorsque vous cherchez un nettoyeur de registre compatible avec XP.

Alors, qu'est-ce qui est si unique dans Smilebox ? Ce n'est pas tout à fait clair au premier coup d'œil sur ses caractéristiques et ses capacités, mais une fois que vous l'aurez utilisé sur votre propre ordinateur, vous réaliserez que cette application logicielle offre vraiment un haut niveau de compatibilité et de fiabilité avec le système d'exploitation Windows. Pour ajouter un peu plus de piquant, nous avons compilé une courte liste de programmes utiles pour les systèmes d'exploitation Windows, notamment : XP, Mac, et même les téléphones portables qui peuvent servir d'équivalent efficace à Smilebox-inc.

Publicité

La caractéristique la plus frappante de Smilebox-inc qui peut le séparer du peloton est cependant sa commodité d'utilisation. Pour commencer, le bouton de démarrage est positionné tout au centre du bureau, ce qui le rend extrêmement facile à localiser et à cliquer. Il dispose également d'une grande variété d'options à portée de main, qui vous permettent d'exécuter rapidement et facilement un large éventail de fonctions allant de la suppression de virus à la désinstallation de programmes, en passant par la réparation et le nettoyage du registre. Vous pouvez également parcourir et rechercher facilement les fichiers, dossiers ou programmes qui causent actuellement des problèmes sur votre ordinateur, puis choisir de les supprimer. Ce n'est pas tout, l'utilitaire offre également une option de sauvegarde pour vous aider à restaurer tout changement si jamais il arrive un moment où votre disque dur est accidentellement effacé.

Publicité

Technique

Titre
Smilebox,1.0.0.31034 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
smilebox-inc

Smilebox pour PC

1.0.0.31034

smilebox-inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.31034 de Smilebox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Smilebox for Windows

1.0.0.31034

smilebox-inc(Free)

User rating8

Advertisement

Smilebox Review - Unveiling the Secrets of Smilebox

If you're interested in Smilebox, one great way to learn more about this incredible cleaning software is by reading this candid evaluation of Smilebox-inc. Specifically, we're going to discuss its compatibility with Windows, how easy it is to use, how many advanced features it provides, the benefits of having a centralized control panel, and finally - our verdict on the best registry cleaner for Windows XP. By the time you've finished reading this article, you'll know exactly what it is that makes Smilebox stand out from other cleaners available for Windows XP - and which features it doesn't have. By the time you've finished reading this article, you'll know exactly what to look for when searching for an XP compatible registry cleaner.

So, what is so unique about Smilebox? It's not entirely clear from the first glance at its features and capabilities, but once you've used it on your own computer, you'll realize that this software application really does provide a high level of compatibility and reliability with the Windows operating system. To add a little more zest to it, we compiled a short list of useful programs for windows operating systems including: XP, Mac, and even mobile phones which may serve as an effective equivalent to Smilebox-inc.

The most striking feature of Smilebox-inc that may separate it from the pack however is its convenience of usage. For starters, the start button is positioned right at the very center of the desktop, which makes it extremely easy to locate and click. It also has a large variety of options right at your fingertips, which allow you to quickly and easily perform a wide range of functions ranging from virus removal, to program uninstallation, and registry repair/cleanup. You can also easily browse through and search for the files, folders, or programs that are currently causing trouble on your computer and then easily choose to delete them. That's not all, the utility also offers a backup option to help you restore any changes if ever there comes a time when your hard drive gets accidentally deleted.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Smilebox 1.0.0.31034 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
smilebox-inc
SHA-1:
f7f3fceee702599cd707dcde7b4690e9102a39e0

Smilebox for PC

1.0.0.31034

smilebox-inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.31034 of Smilebox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement