Publicité

Hofmann Digital Album pour Windows

9.9.0

RedGiga, S.L.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mettez vos photos en valeur grâce à l'album numérique Hofmann

Avec Hofmann Digital Album, vous pourriez créer de merveilleux livres photo pour vos photos numériques. Il comprend de nombreux modèles prêts à l'emploi, tant pour la couverture que pour les pages intérieures. Le logiciel vous permet de créer l'album vous-même ou d'utiliser un assistant virtuel, qui le fera pour vous automatiquement une fois que vous aurez choisi votre album photo. Ce programme possède une interface très intuitive, qui vous permet de visualiser votre album et de modifier les images autant de fois que vous le souhaitez. Le programme contient des outils pour redimensionner, modifier, recadrer ou restaurer n'importe quelle image de l'album.

Lorsque vous démarrez le logiciel, vous obtenez un bureau Windows avec un bouton de démarrage suivi de plusieurs boutons pour naviguer dans le programme. En cliquant sur le bouton de démarrage, vous accédez au menu principal où vous avez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation. Vous pouvez lancer le programme en mode Windows ou en mode Linux. Les deux modes fonctionnent parfaitement bien ; cependant, le mode Windows vous permet d'utiliser toutes les fonctionnalités de Windows telles que le bouton de démarrage, l'historique, les signets, la calculatrice et bien d'autres encore.

Publicité

L'une des principales caractéristiques du programme qui le rend très attrayant est l'aperçu qui montre le résultat de toutes les modifications que vous souhaiteriez effectuer avant d'enregistrer l'image. Vous pouvez également utiliser l'effet des yeux rouges dans vos photographies, ce qui est obtenu en utilisant le curseur des yeux rouges intégré. Il est ainsi facile de réaliser de merveilleux et uniques albums de photographies qui sont parfaits pour des cadeaux, des albums de coupures, des expositions ou pour votre propre plaisir.

.

Publicité

Technique

Titre
Hofmann Digital Album,9.9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RedGiga, S.L.

http://albumdigital.org

Hofmann Digital Album pour PC

9.9.0

RedGiga, S.L.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.9.0 de Hofmann Digital Album. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hofmann Digital Album for Windows

9.9.0

RedGiga, S.L.(Free)

User rating8

Advertisement

Enhance Your Photographs With the Help of Hofmann Digital Album

With Hofmann Digital Album you could create wonderful photo books for your digital photos. It includes many ready-made templates for both the cover and the inner pages. The software enables you to create the album yourself or use a virtual assistant, which will make it for you automatically once you choose your photo album. This program has a very intuitive interface, which allows you to view your album and change the images as many times as you want. The program contains tools to resize, edit, crop or restore any image in the album.

When you start the software you would get a Windows desktop with a start button followed by several buttons for navigating around the program. By clicking on the start button you will be taken to the main menu where you have a choice of operating systems. You can either start the program in Windows mode or in Linux mode. Both modes work perfectly fine; however Windows mode allows you to use all the Windows features such as the start button, history, bookmarking, calculator and more.

One of the key features of the program which makes it very attractive is the preview that shows the result of any edits you would like to make prior to saving the image. You could also use the red eyes effect in your photographs, which is achieved by using the built in red eye slider. This makes it easy to make wonderful and unique photo albums of photographs that are perfect for gifts, scrapbooks, exhibitions or your own enjoyment.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hofmann Digital Album 9.9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
RedGiga, S.L.

http://albumdigital.org

SHA-1:
24f26cbbafe644d0fb820d157109909217ebec2a

Hofmann Digital Album for PC

9.9.0

RedGiga, S.L.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.9.0 of Hofmann Digital Album. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement