Publicité

Kodak Easyshare pour Windows

8.3

Kodak

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Kodak Easyshare - Comment transférer des photos numériques vers votre ordinateur à partir de votre appareil photo Kodak Easyshare

Kodak Easyshare est un puissant programme de retouche photo pour gérer, modifier et partager vos photos numériques, que vous possédiez un appareil photo numérique Kodak ou non. Kodak Easyshare est livré avec à peu près tous les outils de base que vous attendez d'un logiciel de gestion de photos, y compris la possibilité de regrouper les photos dans des albums, d'ajouter des tags pour améliorer l'organisation, et même de les partager automatiquement sur certains sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter. D'autres outils sont également inclus dans le programme, notamment des effets et des améliorations de photos pour rendre vos images encore plus belles. Vous pouvez même télécharger les dernières mises à jour de Kodak Easyshare directement sur votre ordinateur à partir du site Web du fabricant.

Ce logiciel ne nécessite aucune sorte de licence - il est disponible en téléchargement gratuit. Même si vous possédez déjà un appareil photo numérique Kodak ou un équipement connexe, vous pouvez profiter de ce puissant programme de retouche photo. Vous pourrez enregistrer toutes vos photos sur votre disque dur, puis les importer dans le système Windows de votre choix. Si vous disposez d'un CD du logiciel Kodak Easyshare, vous n'aurez même pas à connecter l'appareil photo à votre PC. C'est parce que le logiciel Kodak EasyShare le fera automatiquement pour vous.

Publicité

Si vous n'êtes pas sûr des instructions à l'écran, ce n'est pas un problème - Kodak a fait en sorte que l'utilisation du logiciel soit aussi simple que possible. Il suffit de suivre les étapes simples et faciles à comprendre et vous devriez être en mesure de diffuser vos photos sur Internet en un rien de temps. Kodak Easyshare dispose même d'un "mode expert" qui vous permet d'ajuster et de peaufiner vos images jusqu'à ce qu'elles ressemblent exactement à ce que vous souhaitez.

Publicité

Technique

Titre
Kodak Easyshare,8.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kodak

http://www.kodak.com

Kodak Easyshare pour PC

8.3

Kodak

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.3 de Kodak Easyshare. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kodak Easyshare for Windows

8.3

Kodak(Free)

User rating8

Advertisement

Kodak Easyshare - How To Transfer Digital Photos To Your Computer From Your Kodak Easyshare Camera

Kodak Easyshare is a powerful photo editing program to manage, edit and share your digital photos - whether you own a Kodak digital camera or not. Kodak Easyshare comes with pretty much all the basic tools that you'd expect from a photo managing software, including being able to group photos into albums, adding tags to improve organization, and even automatically sharing them to certain social media sites like Facebook and Twitter. There are other tools included in the program as well, including photo effects and enhancements to make your pictures look even better. You can even download the latest Kodak Easyshare updates straight to your computer from the manufacturer's website.

This software does not require any kind of license - it's available for free download. Even if you already have a Kodak digital camera or some related equipment, you can still take advantage of this powerful photo editing program. You'll be able to save all your photos on your hard drive and then import them into the Windows system of your choice. If you've got a Kodak Easyshare software CD, you won't even have to connect the camera up to your PC. That's because the Kodak EasyShare software will do that automatically for you.

If you're not sure about the on-screen instructions, that's no problem - Kodak has made it as simple as possible for you to use the software. Just follow the simple, easy-to-understand steps and you should be able to get your pictures out onto the Internet in no time at all. Kodak Easyshare even has an "expert mode" that lets you tweak and fine-tune your images until they look exactly how you want them to.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kodak Easyshare 8.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Kodak

http://www.kodak.com

SHA-1:
5b11420ccbb441072e572753c488a5465dc8c0a6

Kodak Easyshare for PC

8.3

Kodak(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.3 of Kodak Easyshare. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement