Publicité

XnViewMP pour Windows

0.98.2

XnView(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que XnView MP ?

XnViewMP est une modification du célèbre programme de nettoyage du registre de Windows, XP Registry Cleaner. XP Registry Cleaner n'est pas compatible avec toutes les versions du système d'exploitation Windows, y compris Vista et Windows 7, mais ce pack XnView est compatible avec toutes les versions de Windows OS. XnView est un utilitaire de réparation de registre avancé qui supprime les fichiers DLL invalides du système, ainsi que les fichiers et pilotes système indésirables ou corrompus.

XnView MP est un logiciel gratuit à télécharger sur internet. Il peut être téléchargé directement sur le bureau de l'utilisateur sans qu'aucun plug-in supplémentaire ne soit nécessaire. XnView MP contient de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui en font un nettoyeur de registre de premier ordre. Parmi ces nouvelles fonctionnalités figurent l'identification avancée des fichiers DLL invalides, la gestion du démarrage, l'analyse complète de l'arborescence des fichiers et des périphériques, la sauvegarde et la restauration du registre, le gestionnaire de configuration du démarrage, la protection complète contre le détournement du navigateur IE, etc. En plus de ces fonctionnalités améliorées, la dernière version de XnView MP inclut également un menu contextuel de type explorateur Windows, et permet l'utilisation de plusieurs profils en un seul clic.

Pour conclure, XnView mp offre un processus de numérisation convivial et rapide. Il possède également un certain nombre de fonctionnalités uniques qui en font une solution idéale pour accélérer un ordinateur paresseux. Je dirais également que le fait qu'il puisse scanner et nettoyer un grand nombre de DLL et de fichiers en fait une option intéressante. De nombreuses personnes ont déjà utilisé ce logiciel et le considèrent comme l'un des meilleurs nettoyeurs de registre disponibles. Les commentaires des autres utilisateurs peuvent être trouvés dans les différentes critiques de XnView MP que l'on peut trouver sur internet.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
XnViewMP,0.98.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
XnView

http://www.xnview.com

SHA-1:
22e8b20e9f1bbd04c4a0f492cd3d5e2b2021a44b
Filename:
XnViewMP-win.exe

XnViewMP pour PC

0.98.2

XnView(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.98.2 de XnViewMP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XnViewMP for Windows

0.98.2

XnView(Free)

User rating8

Advertisement

What Is XnView MP?

XnViewMP is a modification of the famous Windows registry cleaner program, XP Registry Cleaner. XP Registry Cleaner is not compatible with all versions of the Windows operating system, including Vista and Windows 7, but this XnView package is compatible with all versions of Windows OS. XnView is an advanced registry repair utility that removes invalid DLL files from the system, and removes unwanted or corrupted system files and drivers.

XnView MP is a free download from the internet. It can be downloaded directly to the desktop of the user without any extra plug-ins required. XnView MP contains many new features that make it a top-notch registry cleaner. Among these new features are advanced identification of invalid DLL files, startup management, complete file and device tree scanner, registry backup and restore, startup configuration manager, full IE browser hijacking protection, and more. In addition to these enhanced features, the latest version of XnView MP also includes a Windows explorer-like popup menu, and allows the use of multiple profiles with single click.

To conclude, XnView mp offers a user friendly and fast scanning process. It also has a number of unique features which make it an ideal solution for speeding up a sluggish computer. I would also say that the fact that it can scan and clean a large number of DLLs and files makes it a worthwhile option. Many people have already used this software, and rate it as being one of the best registry cleaners available. The feedback from other users can be found in the various XnView MP reviews that can be found on the internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XnViewMP 0.98.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
XnView

http://www.xnview.com

SHA-1:
22e8b20e9f1bbd04c4a0f492cd3d5e2b2021a44b

XnViewMP for PC

0.98.2

XnView(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.98.2 of XnViewMP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement