Publicité

FlexiHub pour Windows

2.5

Eltima

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Hub Eltima - Connectez tous vos PC au Hub en utilisant le port USB

FlexiHub, une solution logicielle avancée basée sur le web d'Eltima Software, est déjà largement acceptée. Cette application web pratique permet d'accéder à plusieurs ordinateurs distants sur le réseau à partir d'un seul compte en ligne. Les développeurs la mettent continuellement à niveau pour offrir le maximum d'avantages aux utilisateurs, et la dernière version ajoute une fonction d'authentification multifactorielle. Grâce à cet ajout et à d'autres, FlexiHub s'est imposé comme un bon choix pour les entreprises, en particulier pour celles qui souhaitent un moyen rentable d'accéder aux ordinateurs de leurs employés depuis des sites distants.

Un avantage important avec FlexiHub est qu'il vous permet de partager le bureau de votre PC avec d'autres personnes qui ont une adhésion FlexiHub tout en ayant un contrôle total sur qui peut accéder à leur propre bureau privé. Le réseau privé d'Eltima rend cela possible, car il permet aux membres de FlexiHub d'avoir accès au bureau de n'importe qui d'autre. Eltima offre également une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui est une caractéristique utile pour quiconque envisage d'acheter cette application basée sur le Web. Eltima fournit toute l'assistance technique et les conseils nécessaires, y compris l'installation et la configuration de leur application basée sur le Web et le dépannage de tout problème technique.

Publicité

.

Eltima fournit une aide complète avec son site web convivial et sa section FAQ, et offre également une assistance pour tous ses produits par téléphone et par e-mail. FlexiHub est facile à installer et à configurer, grâce à un assistant d'installation. Une fois l'application installée, il suffit de se connecter au serveur FlexiHub, de créer un réseau d'ordinateurs, puis de choisir les PC auxquels se connecter à partir du réseau local. Une fois connectés, tous les PC du réseau local peuvent alors accéder aux ressources partagées des autres PC en utilisant leurs ports USB respectifs. Cette nouvelle technologie offre un excellent moyen de développer votre entreprise en connectant tous vos ordinateurs ensemble, que vous ayez un petit réseau de cinq ordinateurs ou un million. Grâce à sa facilité d'installation et d'utilisation, Eltima est certain d'élargir votre clientèle et d'améliorer votre efficacité par la même occasion.

Publicité

Technique

Titre
FlexiHub,2.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eltima

https://mac.eltima.com/media-player.html

FlexiHub pour PC

2.5

Eltima

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5 de FlexiHub. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FlexiHub for Windows

2.5

Eltima(Free)

User rating8

Advertisement

Eltima Hub - Connect All Your PCs to the Hub Using the USB Port

FlexiHub, an advanced web-based software solution from Eltima Software, already enjoys wide acceptance. This convenient web application gives access to multiple remote computers on network from a single online account. The developers continually upgrade it to give the maximum benefits to the users, and the latest release adds in multi-factor authentication feature. With this and other additions, FlexiHub has made itself a good choice for enterprises, especially for those who want a cost-efficient way of accessing the computers of their employees from remote locations.

One important advantage with FlexiHub is that it allows you to share your PC desktop with other people who have FlexiHub membership while still having complete control on who can access their own private desktop. Eltima's private network makes this possible, as they allow people who are members of FlexiHub to have access on anyone else's desktop. Eltima also offers its 30 day money back guarantee, which is a useful feature for anyone considering buying this web based application. Eltima provides all the technical support and guidance required, including installation and configuration of their web based application and troubleshooting any technical issues.

Eltima provides complete help with its user-friendly website and FAQ section, and also offers support for all of their products through phone calls and e-mails. FlexiHub is easy to install and configure, using a wizard-based installer wizard. Once the application is installed, all that is required is to log on to the FlexiHub server, create a network of computers, and then choose the PCs to connect to from the local area network. Once connected, all PCs on the local network can then access the shared resources from the other PCs by using their given USB ports. This new technology offers a great way to expand your business by connecting up all your computers together, whether you have a small network of five or one million. With easy setup and use, Eltima is certain to expand your clientele and improve efficiency at the same time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FlexiHub 2.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Eltima

https://mac.eltima.com/media-player.html

SHA-1:
4c81e27877870f416c75a585b7534e9a537f1b10

FlexiHub for PC

2.5

Eltima(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5 of FlexiHub. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement