Publicité

BluetoothView pour Windows

1.66

NirSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Visionneuse de périphériques Bluetooth gratuite

BluetoothView est une application gratuite qui fonctionne avec les dispositifs Bluetooth. Contrairement à des programmes comme Intel Wireless Bluetooth et Bluetooth Driver Installer qui vous permettent d'installer des pilotes pour faire fonctionner votre Bluetooth, celui-ci se contente d'évaluer quels périphériques Bluetooth sont à proximité et de vous alerter. Vous aurez toujours besoin du bon lecteur, dongle ou support intégré pour qu'il fonctionne correctement.

La petite interface a quelques colonnes qui fournissent des informations sur les périphériques qui sont à proximité. Vous pouvez également voir quand il a été détecté pour la première et la dernière fois. En substance, c'est un moyen d'espionner le moment où les gens entrent ou sortent de la zone autour de votre bureau ou de votre maison.

Qu'est-ce que BluetoothView?

Au lieu de fournir une solution pour ajouter la connectivité Bluetooth à votre appareil, BluetoothView agit simplement comme un programme de surveillance. Vous pouvez rapidement voir quels appareils ont le Bluetooth activé autour de vous. Il vous permet également de sauvegarder l'information si vous souhaitez l'utiliser à un moment donné dans le futur.

Publicité

Configuration du système

Pour la plupart, BluetoothView est compatible avec tout système d'exploitation Windows qui a un support Bluetooth intégré dans le logiciel. Si ce n'est pas le cas, vous devrez acheter un dongle et installer également le pilote Bluetooth approprié. Sans ces derniers, l'application ne pourra pas fonctionner.

Espionner les mouvements

Bien qu'il n'y ait pas d'utilisation constructive du programme, vous pouvez surveiller les appareils qui entrent ou sortent de votre maison. C'est pratique si vous vous êtes absenté quelques jours et que vous voulez voir quels mouvements ont eu lieu pendant votre absence. Il vous avertit également si votre voisin, vos amis ou votre famille vous rendent visite à votre porte.

Commandes personnalisées

Il existe une gamme de commandes que vous pouvez utiliser si vous souhaitez enregistrer les informations dans des formats spécifiques. Il vous permet de choisir comment vous voulez que les colonnes s'affichent, tandis que vous pouvez tenter de vous connecter à l'un des appareils. 

.

Surveiller l'activité Bluetooth

BluetoothView est pratique si vous voulez vérifier qui se déplace dans votre maison ou votre bureau, et quels appareils Bluetooth sont à proximité. Vous pouvez également enregistrer des journaux qui peuvent s'avérer utiles si vous devez signaler l'activité au travail.

Publicité

Technique

Titre
BluetoothView,1.66 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
4a71bc72de965205be32ccf8a3ff4fd89411581f
Filename:
bluetoothview.zip

BluetoothView pour PC

1.66

NirSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.66 de BluetoothView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BluetoothView for Windows

1.66

NirSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free Bluetooth device viewer

BluetoothView is a free application that works with Bluetooth devices. Unlike programs like Intel Wireless Bluetooth and Bluetooth Driver Installer that let you install drivers to make your Bluetooth work, this one merely evaluates which Bluetooth devices are nearby and alerts you. You’ll still need the correct drive, dongle, or built-in support for it to work correctly.

The small interface has a few columns that provide information about which devices are nearby. You can also see when it was first and last detected. In essence, it’s a way of spying on when people enter or leave the area around your office or home.

What is BluetoothView?

Instead of providing a solution to add Bluetooth connectivity to your device, BluetoothView simply acts as a monitoring program. You can quickly see which devices have Bluetooth activated around you. It also lets you save the information if you’d like to use it at some point in the future.

Advertisement

System requirements

For the most part, BluetoothView is compatible with any Windows operating system that has Bluetooth support built into the software. If not, you’ll need to purchase a dongle and also install the appropriate Bluetooth driver. Without these, the application won’t be able to work.

Spy on movement

While there aren’t any constructive uses of the program, you can monitor which devices are entering or leaving your home. It’s handy if you’ve gone out for a few days and want to see what movement took place while you were gone. It also warns you if your neighbour, friends or family are paying you a visit at your door.

Custom commands

There’s a range of commands you can use if you want to save the information in specific formats. It lets you choose how you want the columns displayed, while you can attempt to connect to one of the devices. 

Watch the Bluetooth activity

BluetoothView is handy if you’re wanting to check who is moving around your house or office, and which Bluetooth devices are nearby. You can also save logs that can be helpful if you’re needing to report the activity at work.

Advertisement

Technical

Title:
BluetoothView 1.66 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
4a71bc72de965205be32ccf8a3ff4fd89411581f

BluetoothView for PC

1.66

NirSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.66 of BluetoothView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement