Publicité

Google Chrome Frame pour Windows

32.0.1700.107

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google Chrome Frame - Est-il vraiment plus rapide qu'Internet Explorer ?

Gogle a publié aujourd'hui un plug-in pour Internet Explorer appelé Google Chrome Frame. L'annonce a été faite sur le blog de Google : selon Google : " les besoins écrivent du code, les testeurs le voient dans la nature, et plus important encore, les gens le testent " Selon Google Chrome Frame, la différence entre Internet Explorer et Chrome est la mise en page. Google affirme que c'est la raison pour laquelle Google Chrome Frame est plus rapide qu'Internet Explorer, possède plus de fonctionnalités et est beaucoup plus sécurisé. Il a également moins de compatibilité avec les autres logiciels.

Publicité

Le plugin Google Chrome Frame fonctionnera à la fois pour Google Chrome et Microsoft Internet Explorer. Une fois installé, il remplacera la page de la fenêtre actuelle par une nouvelle, mais ne changera pas le nom d'affichage, la barre des tâches, le titre ou quoi que ce soit d'autre. Il est également compatible avec tous les types de navigateurs, et pas seulement les plus populaires comme Internet Explorer 6 et Firefox 3. Il est toujours en cours de développement mais est déjà proche d'être un projet presque complet. Google Chrome Frame ne sera toutefois pas compatible avec tous les types d'ordinateurs, comme ceux fonctionnant sous Windows XP ou Windows Vista.

Google Chrome Frame devrait être prêt un jour ou l'autre, car il travaille au stade des tests. Comme Google Chrome Frame continue de gagner en popularité, il sera intéressant de voir ce que les concurrents font pour que leurs navigateurs restent en avance sur Google Chrome. Pour l'instant, il semble toutefois que ce plugin ne sera disponible que pendant quelques mois, du moins à l'heure actuelle. En attendant, tout ce que vous avez à faire est de télécharger Google Chrome Frame, de l'installer et d'aller surfer sur Internet. Assurez-vous de faire un essai avant de télécharger d'autres plugins de navigateur.

Publicité

Technique

Titre
Google Chrome Frame,32.0.1700.107 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

SHA-1:
452ea6193eb8f560dc03ad2f00e87edf5dfd4d51
Filename:
GoogleChromeframeStandaloneEnterprise.msi

Google Chrome Frame pour PC

32.0.1700.107

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 32.0.1700.107 de Google Chrome Frame. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Chrome Frame for Windows

32.0.1700.107

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Google Chrome Frame - Is it Really Faster Than Internet Explorer

Google today released a plug-in to Internet Explorer called Google Chrome Frame. The announcement was made on the Google blog: says Google: "needs are writing code, testers are seeing it in the wild, and more importantly people are testing it." According to Google Chrome Frame the difference between Internet Explorer and Chrome is the layout. Google says that is why Google Chrome Frame is faster than Internet Explorer, has more features and is much more secure. It also has less compatibility with other software.

The Google Chrome Frame plugin will work for both Google Chrome and Microsoft Internet Explorer. When installed it will replace the current window's page with a new one, but will not change the display name, task bar, title, or anything else. It's also compatible with all kinds of browsers, not just the popular ones like Internet Explorer 6 and Firefox 3. It is still being developed but is already close to being an almost-complete project. Google Chrome Frame won't be compatible with all kinds of computers though, such as those running Windows XP or Windows Vista.

Google Chrome Frame should be ready sometime in the future as it works on the testing stage. As Google Chrome Frame continues to gain popularity, it will be interesting to see what competitors do to keep their browsers ahead of Google Chrome. For now however it looks like this plugin will only be available for a few months, at least at the present time. In the mean time all you need to do is download Google Chrome Frame, install it and go surf the internet. Be sure to give this a try before downloading other browser plugins.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Chrome Frame 32.0.1700.107 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
452ea6193eb8f560dc03ad2f00e87edf5dfd4d51

Google Chrome Frame for PC

32.0.1700.107

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 32.0.1700.107 of Google Chrome Frame. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement