Publicité

Google Chrome Dev pour Windows

57.0.2987.13

google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google Chrome Dev

Google Chrome Beta est une nouvelle version stable du navigateur de Google. Cette dernière version de Google Chrome intègre de nombreuses améliorations pour rendre votre expérience de navigation plus agréable. Si vous ne voulez pas changer de navigateur Web parce que vous pensez qu'il est dépassé ou si votre navigateur actuel est lent, Google Chrome Beta est l'alternative idéale pour vous. Google Chrome Beta s'appuie sur les dernières technologies et les derniers principes de conception des ingénieurs de Google. Cela le rend très convivial et rapide à charger et à naviguer que tout autre navigateur.

Google Chrome Beta pour une bonne raison, car il combine toutes les nouveautés de Google Chrome ainsi que des performances exceptionnelles pour vous offrir la meilleure expérience de navigation sur le Web. De plus, si vous utilisez actuellement Google Chrome Beta, vous êtes assuré de bénéficier de mises à jour régulières, car l'application est mise à niveau chaque semaine. Google Chrome Beta est doté de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que : La personnalisation de la carte Google Now, l'amélioration du comportement des onglets et le moteur de thèmes. Il offre également plusieurs améliorations en matière de sécurité, telles que : la prévention des attaques de phishing, la prévention de l'exécution de code à distance et la prévention de l'injection de racine. Et bien sûr, Google Chrome Beta fournit tout ce que vous attendez d'un navigateur moderne, notamment : la vitesse, la compatibilité et la sécurité.

Google Chrome Beta est la réponse de Google à l'application Windows. Microsoft a mis en œuvre de nombreuses améliorations de Google Chrome, mais l'application manque de quelques fonctionnalités fondamentales. Google Chrome Beta comprend les fonctionnalités qui rendraient l'application de Microsoft bien meilleure, notamment : Les suggestions de recherche Google, l'extension Aujourd'hui, la redirection de la recherche Google, les résultats de la recherche Google, les suggestions de recherche Google et le stockage amélioré. Ainsi, non seulement Google Chrome Beta offre les dernières améliorations de Google, mais il ajoute également les fonctionnalités essentielles qui vous aident à rester à jour. Si vous n'utilisez pas encore Google Chrome, pourquoi ne pas essayer l'application gratuite qui vous permet d'expérimenter les dernières technologies de Google sans dépenser un centime ?

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Google Chrome Dev,57.0.2987.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
google

https://policies.google.com/privacy

Google Chrome Dev pour PC

57.0.2987.13

google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 57.0.2987.13 de Google Chrome Dev. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Chrome Dev for Windows

57.0.2987.13

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Google Chrome Dev

Google Chrome Beta is a new stable release of Google's browser. This latest version of Google Chrome incorporates many improvements to make your browsing experience more enjoyable. If you don't want to change web browsers because you think they are outdated or if your current browser is slow, Google Chrome Beta is the ideal alternative for you. Google Chrome Beta is built upon the latest technology and design principles by Google engineers. This makes it very user friendly and fast to load and navigate than any other browser.

Google Chrome Beta for good reason, as it combines all the newest Google Chrome news along with great performance to give you the best web browsing experience. Also if you currently use Google Chrome Beta, you're guaranteed regular updates, as the application is upgraded each week. Google Chrome Beta comes with many new features like: Google Now card customization, tab behavior enhancement, and theme engine. It also offers several security enhancements such as: preventing phishing attacks, preventing remote code execution, and preventing root injection. And of course, Google Chrome Beta provides everything you would expect from a modern browser including: speed, compatibility, and security.

Google Chrome Beta is Google's response to the Windows application. Microsoft has implemented many Google Chrome enhancements but the application lacks a few fundamental features. Google Chrome Beta includes the functionality that would make Microsoft's app much better including: Google search suggestions, Today extension, Google search redirection, Google search results, Google search suggestions, and enhanced storage. So not only does Google Chrome Beta provide the latest Google enhancements, it also adds the essential features that help you stay up-to-date. If you're not using Google Chrome yet, why not try the free app that gives you a chance to experience Google's latest technology without spending a penny?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Chrome Dev 57.0.2987.13 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese
License:
Free
Latest update:
Monday, September 27th 2021
Author:
Google

https://policies.google.com/privacy

Google Chrome Dev for PC

57.0.2987.13

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 57.0.2987.13 of Google Chrome Dev. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement