Publicité

Opera Neon pour Windows

1.0.2531.0

Opera Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Opera Neon : Une nouvelle génération de navigateur web

Opera, qui a récemment été vendu à un consortium d'investisseurs chinois, fait maintenant ce qu'il peut pour secouer les choses dans le domaine des navigateurs web en introduisant Opera Neon. Comme Chrome avant lui, Opera tente de trouver un moyen de se différencier du reste du peloton en présentant un nouveau design suffisamment différent pour se démarquer, mais pas au point de finir par être ignoré par les utilisateurs. Par exemple, la mise en page a été conçue de telle sorte que le menu et la barre d'adresse apparaissent sur le même axe vertical, un design qui, pour beaucoup, ressemble beaucoup à l'arrière-plan d'un site Web. Le grand changement, cependant, est qu'Opera a désactivé la barre d'outils qui était présente dans toutes les versions du navigateur et s'appuie plutôt sur le bureau pour faire des menus, ce qui lui donne un avantage distinct sur ses concurrents.

L'une des grandes caractéristiques de la nouvelle conception est une nouvelle fonctionnalité appelée "moteur de mise en page blink", qui aide les utilisateurs à prendre une page inactive et à la transformer en une page qui les intéresse davantage. En utilisant une combinaison de JavaScript et de la technologie WebKit, le moteur de mise en page blink détermine si vous voulez vraiment ouvrir cette page ou non, puis propose un menu contextuel ou une simple fenêtre à l'utilisateur. Avec le nouveau design d'Opera Neon, les utilisateurs ont la possibilité d'ignorer tout simplement la fenêtre contextuelle s'ils le souhaitent, ce qui est un grand changement par rapport à l'ancienne version du navigateur où les utilisateurs devaient cliquer sur le bouton "ouvrir" afin d'accéder à n'importe quel site web. Même si les widgets d'Opera avaient l'habitude d'apparaître le moins possible, le nouveau concept de navigateur indique très clairement qu'il y aura des widgets d'Opera, et qu'ils seront tous importants aux yeux des utilisateurs.

Publicité

Opera Neon tente de se différencier des autres navigateurs web en se concentrant sur ce que les utilisateurs attendent vraiment d'un navigateur web. Après tout, les pages Web ont été normalisées sur Windows pendant des années, et il y a peu de raisons pour qu'un nouveau navigateur ne puisse pas faire la même impression. Le résultat est que les utilisateurs peuvent se sentir en sécurité en acceptant le nouveau look du nouveau navigateur, ce qui va certainement inciter de nombreuses personnes à passer à cette nouvelle version du navigateur. Si vous utilisez actuellement un autre navigateur web, cela vaut vraiment la peine de s'intéresser au nouvel Opera Neon. Quelle que soit la version que vous utilisez actuellement, vous constaterez que vous pouvez apprécier le nouveau design, qui prend les pages web que vous visualisez déjà et les rend beaucoup plus intéressantes.

Publicité

Technique

Titre
Opera Neon,1.0.2531.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Opera Software

https://www.opera.com/mobile/touch

Opera Neon pour PC

1.0.2531.0

Opera Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2531.0 de Opera Neon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Opera Neon for Windows

Opera Software(Free)

User rating8

Advertisement

Opera Neon: A New Generation of Web Browser

Opera, which was recently sold to a consortium of Chinese investors, is now doing what it can to shake things up in the field of web browsers by introducing Opera Neon. Like Chrome before it, Opera is trying to find a way to differentiate itself from the rest of the pack by presenting a new design that is different enough to stand out but not so different that it ends up being ignored by users. For instance, the layout has been designed such that the menu and address bar appear on the same vertical axis, a design that many people will feel is very similar to the background of a website. The big change, however, is that Opera has disabled the toolbar that used to be present in all versions of the browser and instead relies on the desktop for making menus, which gives it a distinct advantage over its competitors.

One of the big features of the new design is a new feature called the "blink layout engine," which helps users take an inactive page and turn it into one that they are more interested in. Using a combination of JavaScript and WebKit technology, the blink layout engine works to determine whether you really want to open that page or not, and then offers a pop-up menu or a simple window to the user. With Opera Neon's new design, users are given the option to simply ignore the pop-up if they so choose, which is a big departure from the old version of the browser where users had to click the "open" button in order to get to any website. Even though Opera Widgets used to appear as little as possible, the new concept browser makes it very clear that there will be Opera Widgets, and all of them will be important to users.

Opera Neon is trying to differentiate itself from other web browsers by focusing on what users really want out of a web browser. After all, web pages have been standardized on Windows for years, and there is little reason that a new browser couldn't make the same impression. The result is that users can feel safe in accepting the new look of the new browser, which is sure to cause many people to upgrade to this new version of the browser. If you are currently using another web browser, it is definitely worth looking into the new Opera Neon. No matter which version you are currently using, you will find that you can enjoy the new design, which takes the web pages that you already view and makes them much more interesting.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Opera Neon for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Opera Software

https://www.opera.com/mobile/touch

SHA-1:
70bec56aabf67dcc4255f8f942479ef75ce6cb6e

Opera Neon for PC

Opera Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Opera Neon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement