Publicité

Firefox Nightly pour Windows

28.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Firefox Nightly - Est-il meilleur qu'Internet Explorer ?

Firefox Nightly est le nouveau navigateur web stable et rapide de Mozilla pour le système d'exploitation Microsoft Windows. Le nouveau navigateur lui donne un grand coup de pouce et l'aide à prendre un avantage distinct sur les autres navigateurs sur le net. Firefox Nightly offre une expérience de navigation améliorée avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités par rapport à d'autres navigateurs comme Internet Explorer, Chrome et Safari. L'interface utilisateur de Firefox a reçu un nouveau look et l'interface utilisateur a été rendue très fluide. Firefox contient également beaucoup de nouvelles fonctionnalités et de modules complémentaires qui font du navigateur l'un des navigateurs les plus populaires sur Internet aujourd'hui.

Les utilisateurs de Windows sont tout à fait conscients du fait qu'ils doivent effectuer beaucoup de maintenance et de réglages sur leur PC pour qu'il fonctionne sans problème et c'est également vrai pour Firefox. Le navigateur web n'est pas une application très gourmande en ressources et fonctionne donc très bien sur un système d'exploitation Windows. Même si Firefox pour Windows est relativement nouveau, il gagne assez rapidement du terrain sur le marché grâce à sa configuration simple et à son interface attrayante. Le registre de Firefox pour Windows est également assez nouveau et de nombreux experts opinent que le nouveau paramètre de registre a corrigé plusieurs bugs présents dans les versions antérieures du logiciel qui, à leur tour, ont détérioré les performances des ordinateurs Windows.

Publicité

Firefox est très utile pour les nouveaux utilisateurs car il peut être téléchargé gratuitement et il n'y a aucun coût associé aux mises à jour ou à la maintenance. Firefox fournit également aux utilisateurs une communauté d'utilisateurs unique et riche qui se compose de développeurs et de personnes ordinaires de différentes parties du monde. Il offre une vitesse de navigation rapide qui peut être améliorée en installant des plug-ins. Il possède également une interface conviviale et offre aux utilisateurs de nombreuses options de sécurité telles qu'un bloqueur de fenêtres pop-up et une option de navigation sécurisée qui désactive les publicités pop-up. Internet Explorer d'autre part gagne également en popularité en tant que navigateur web, mais il lui manque plusieurs fonctionnalités qui l'ont rendu extrêmement populaire parmi les utilisateurs du net.

Publicité

Technique

Titre
Firefox Nightly,28.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
b2c0c34c1d311e0cdd301d55a6c6ac597fbcc14c
Filename:
Firefox-Setup-28-0b1.exe

Firefox Nightly pour PC

28.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 28.0 de Firefox Nightly. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Firefox Nightly for Windows

28.0

(Free)

User rating8

Advertisement

Firefox Nightly - Is it Better Than Internet Explorer?

Firefox Nightly is the new stable and fast web browser by Mozilla for Microsoft Windows operating system. The new browser gives it a big boost and helps it gain a distinct edge over other browsers on the net. Firefox Nightly gives an enhanced browsing experience with many new features compared to other browsers like Internet Explorer, Chrome and Safari. The user interface of the Firefox has received an overhauled look and user interface has been made very smooth. Firefox also contains a lot of new features and add-ons that make the browser one of the most popular browsers on the internet today.

Windows users are quite aware of the fact that they need to perform a lot of maintenance and tweaking on their PC to make it work smoothly and this is true for Firefox too. The web browser is not a very resource demanding application and hence runs very smoothly on a Windows operating system. Even though Firefox for Windows is relatively new, it is gaining its momentum in the market pretty quickly due to its simple set up and the attractive looking interface. Firefox for Windows registry is also quite new and many experts opine that the new registry setting has fixed several bugs present in earlier versions of the software which in turn have worsened the performance of Windows computers.

Firefox is very useful for new users as it can be downloaded for free and there is no cost associated with the upgrades or the maintenance. Firefox also provides the users with a unique and rich user community which consists of developers and regular people from different parts of the world. It provides a fast browsing speed which can be enhanced by installing the plug-ins. It also has a user friendly interface and provides the users with many security options like a pop-up blocker and a safe browsing option which disable pop-up ads. Internet Explorer on the other hand is also gaining popularity as a web browser, but it lacks several features that have made it extremely popular among the net users.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Firefox Nightly 28.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 21st 2021
SHA-1:
b2c0c34c1d311e0cdd301d55a6c6ac597fbcc14c

Firefox Nightly for PC

28.0

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 28.0 of Firefox Nightly. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement