Publicité

BriskBard

1.8.1

briskbard(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Salvador Diaz Fau (libre)

BriskBard est un navigateur web qui propose un ensemble complet de médias et d'applications web. Il s'agit d'une suite de fonctionnalités visant à simplifier tous les besoins fréquents des utilisateurs d'ordinateurs dans un seul logiciel. Au-delà des fonctionnalités de son navigateur, il s'enorgueillit de nombreux autres programmes intégrés dans son contour.

Publicité

Navigateur web entièrement fonctionnel

La partie navigateur utilise tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Vous pouvez personnaliser vos onglets et organiser les choses par couleur. Il existe également un système de mise en signet et la possibilité de gérer tous vos abonnements aux actualités. L'historique de navigation est interactif tout en gardant à l'esprit votre sécurité. Il existe également plusieurs outils intégrés permettant de récupérer des informations sur les sites et les domaines.

Caractéristiques supplémentaires

Une grande partie de la puissance provient de ce navigateur qui synchronise les informations des adresses électroniques. Par exemple, si une adresse électronique est envoyée par un messager, elle se synchronise avec votre liste de contacts. Vous pouvez ajouter plusieurs comptes, utiliser un correcteur orthographique et un moteur de rendu. Il y a aussi un lecteur multimédia intégré, un FTP sécurisant les transferts de fichiers, et bien plus encore.

Une assurance-chômage propre

L'interface principale du programme se caractérise par une conception simple. Vous trouverez dix onglets qui correspondent chacun à une caractéristique de BriskBard. Il s'agit par exemple de l'agrégateur de nouvelles, du navigateur web et du lecteur de médias, ce qui rend le programme facile à utiliser.

Un outil tout-en-un

BriskBard est un navigateur fantastique qui facilite toute une série d'activités sur le web, ce qui en fait un excellent choix pour tous ceux qui passent beaucoup de temps en ligne.

Titre
BriskBard,1.8.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
briskbard

https://www.briskbard.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.1 de BriskBard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

BriskBard1.8.1

briskbard(Free)

User rating8

Advertisement

Salvador Diaz Fau (Free)

BriskBard is a web browser that features a full set of media and web applications. It's a suite of functionality aiming to simplify all the frequent needs of computer users in a single piece of software. Beyond its browser features, it boasts many other programs integrated into its outline.

Advertisement

Fully-functional web browser

The browser portion utilizes all you might need. You can customise your tabs and organise things by colour. There's also a bookmarking system, and the ability to manage all of your news subscriptions. The browsing history is interactive while keeping your security in mind. There are also several built-in tools for retrieving info about sites and domains.

Extra features

A lot of power comes from this browser syncing information from email addresses. For example, if an email address is sent via messenger, it syncs to your contact list. You can add multiple accounts, use a spellchecker, and a rendering engine. There's also a built-in media player, an FTP securing file transfers, and much more.

Clean UI

The main program interface features a straightforward design. You'll find ten tabs that each correspond with a feature of BriskBard. Examples include the news aggregator, the web browser, and the media player, making the program easy to use.

All-in-one tool

BriskBard is a fantastic browser that facilitates a variety of web-based activity, making it an excellent choice for anyone who spends a lot of time online.

Title:
BriskBard 1.8.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Thursday, October 17th 2019
Author:
briskbard

https://www.briskbard.com

We don't have any change log information yet for version 1.8.1 of BriskBard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement