Publicité

Mozilla Firefox 3 pour Windows

3.6.28

Mozilla Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Guide de Mozilla Firefox 3

Mozilla Firefox est le plus populaire des navigateurs web disponibles, grâce à sa popularité auprès des utilisateurs. Firefox a été lancé pour la première fois comme navigateur web pour les ordinateurs Apple Macintosh à la fin des années 1990. Il est devenu le navigateur par défaut sur ces ordinateurs, ce qui en fait l'un des navigateurs les plus populaires au monde. Mozilla Firefox a été un développement important dans le domaine de la conception web, car il a apporté de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui ont rendu la navigation web meilleure et plus conviviale. Il a également intégré certaines technologies innovantes qui ont rendu la conception de sites Web plus facile et plus rapide. L'une de ces technologies est la plateforme d'application Microsoft Lync, que Mozilla Firefox incorpore.

Firefox utilise le dépôt de code Mozilla appelé Mozilla Code Studio pour produire des applications portables, et pour construire des applications de sécurité portables (PSA) - une application de sécurité du navigateur web qui peut être utilisée pour détecter les failles de sécurité. Firefox utilise également le dépôt de code Open Source appelé Mozilla repository pour le code source. Mozilla a accordé une licence pour le code source afin que d'autres entreprises ou personnes ne puissent pas l'utiliser à quelque fin que ce soit sans autorisation. Les développeurs de Mozilla continuent également d'optimiser le codage pour qu'il fonctionne plus rapidement et plus efficacement sur différents systèmes d'exploitation, notamment Windows, Linux, Mac OS et Solaris.

Publicité

Mozilla Firefox possède un certain nombre de nouvelles fonctionnalités qui rendent la navigation sur le net plus agréable, notamment l'interface Windows, la barre d'outils Firefox et le moteur de recherche intégré. Les concepteurs de Firefox ont profité pour cela de la licence publique de Microsoft. Ils ont rendu ce navigateur web à code source ouvert disponible sous la Mozilla Public License (MPL), qui permet le téléchargement et l'utilisation gratuits sur Internet. Cela signifie que toute personne qui télécharge le Mozilla Firefox 3 n'aura pas à payer de redevances pour le logiciel.

Publicité

Technique

Titre
Mozilla Firefox 3,3.6.28 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mozilla Corporation

https://www.mozilla.org/firefox/ios/

Mozilla Firefox 3 pour PC

3.6.28

Mozilla Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.28 de Mozilla Firefox 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mozilla Firefox 3 for Windows

3.6.28

Mozilla Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

A Guide To Mozilla Firefox 3

Mozilla Firefox is the most popular web browsers that are available, thanks to its popularity among users. Firefox was first launched as the web browser for the Apple Macintosh computers in the late 1990s. As a result, it became the default web browser on these computers, making it one of the most popular web browsers in the world. Mozilla Firefox was an important development in web design as it brought about many new features that have made web browsing better and more user friendly. It also incorporated some innovative technologies that have made web designing easier and faster. One of these technologies is the Microsoft Lync application platform, which Mozilla Firefox incorporates.

Firefox utilizes the Mozilla code repository called Mozilla Code Studio for producing portable applications, and for building Portable Security Applications (PSA) - a web browser security application that can be used for detecting security vulnerabilities. Firefox also utilizes the Open Source code repository called Mozilla repository for the source code. Mozilla has licensed the source code so that other companies or people cannot use it for any purpose without permission. The Mozilla developers also continue to optimize the coding to make it run faster and more efficiently on different operating systems including Windows, Linux, Mac OS, and Solaris.

Mozilla Firefox has a number of new features that make browsing the net a more enjoyable experience, including the Windows interface, the Firefox toolbar, and the built-in search engine. The Firefox designers took advantage of the Microsoft public license for this. They made this open source web browser available under the Mozilla Public License (MPL), which allows free downloading and usage on the internet. This means that anyone who downloads the Mozilla Firefox 3 will not have to pay royalties for the software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mozilla Firefox 3 3.6.28 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Mozilla Corporation

https://www.mozilla.org/firefox/ios/

SHA-1:
3657287c2cff34f5edc237de954a9cc6f2ca465a
Filename:
FirefoxSetup3.6.28.exe

Mozilla Firefox 3 for PC

3.6.28

Mozilla Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.28 of Mozilla Firefox 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement