Publicité

Internet Explorer 7 pour Windows

7.0

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Écran intelligent Microsoft Internet Explorer 7 Beta - Puis-je permettre à mon ordinateur d'être utilisé pour le phishing ?

Windows Internet Explorer 7 a été publié par Microsoft en octobre 2021. Microsoft a publié Internet Explorer 7 en tant que mise à niveau de son navigateur web obsolète de longue date, Internet Explorer 6. Ce nouveau navigateur dispose de nombreuses nouvelles fonctionnalités par rapport à ses prédécesseurs. En raison de ces nouvelles fonctionnalités, Internet Explorer est devenu beaucoup plus efficace et plus rapide pour est surfer sur le web et exécuter des programmes.

Le plan de Microsoft était de rendre la nouvelle version de leur internet explorer aussi similaire à Firefox, Chrome, Safari et Opera que possible, mais avec quelques différences également. Au début, Microsoft a gardé Internet Explorer comme un programme bêta, et a permis à un groupe restreint d'utilisateurs d'essayer la version bêta du programme. Microsoft a rendu Internet Explorer 7 public pour tout le monde et l'a ensuite mis à la disposition de tous. La version bêta 3 d'Internet Explorer 7, ainsi que la version finale, peuvent être téléchargées gratuitement sur le site Web de Microsoft. De nombreuses personnes affirment qu'il s'agit d'une grande amélioration par rapport aux versions précédentes, car elle inclut de nombreuses nouvelles et grandes fonctionnalités.

Publicité

L'une des meilleures fonctionnalités d'Internet Explorer 7, qui le rend si utile, est la sécurité intégrée qui l'accompagne, la protection Microsoft Internet Security. Cette fonctionnalité vous permet d'activer ou de désactiver les fonctions que vous ne voulez pas voir figurer sur la "liste de sécurité", tout en vous assurant que seuls les éléments auxquels vous devez vraiment avoir accès y figurent. Par exemple, cette fonction vous permet de modifier les pages Web que vous visitez à l'aide de la liste de navigation sécurisée, ce qui vous permet d'effectuer des modifications sans être interrompu par des messages d'erreur et des fenêtres pop-up. Cette fonction de sécurité vous permettra de modifier et de partager vos informations tout en les protégeant, même lorsque vous utilisez une application Internet utilisant un écran intelligent. Vous pouvez également apporter des modifications au texte avant de l'envoyer sur le réseau, et les modifications seront également envoyées à l'écran intelligent.

.

Publicité

Technique

Titre
Internet Explorer 7,7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
1b9ef0777397b6781bbc27a90d4d9894f19adeb1
Filename:
IE7-WindowsServer2003-x64-enu.exe

Internet Explorer 7 pour PC

7.0

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0 de Internet Explorer 7. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Internet Explorer 7 for Windows

7.0

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

Smart Screen Microsoft Internet Explorer 7 Beta - Can I Allow My Computer To Be Used For Phishing?

Windows Internet Explorer 7 was released by Microsoft in October 2021. Microsoft released Internet Explorer 7 as the upgrade to its long-time old outdated web browser, Internet Explorer 6. This new browser has many new features compared to its predecessors. As a result of these new features, Internet Explorer has become much more efficient and faster at is surfing the web and running programs.

Microsoft's plan was to make the new version of their internet explorer as similar to Firefox, Chrome, Safari and Opera as possible, but with some differences as well. In the beginning, Microsoft kept Internet Explorer as a beta program, and allowed a select group of users to try the beta version of the program. Microsoft made Internet Explorer 7 public for everyone and then released it for everyone to use. Internet Explorer 7 beta 3, as well as the final version, can be downloaded from Microsoft's website for free. Many people are saying that this is a great improvement over previous versions, as it includes many new and great features.

One of the best features of Internet Explorer 7, which makes it so useful, is the built in security that comes along with it, the Microsoft Internet Security Protection. This feature allows you to enable or disable features that you don't want to be on the "safe list", while making sure only those items that you really need to have access are on there. For example, this feature lets you edit the web pages you visit with the safe browsing list, allowing you to make changes and not have them interrupted by error messages and pop ups. With this security feature, it will allow you to edit and share your information while protecting, even while using an internet application that is using a smart screen. You can also make changes to the text before sending it out to the network, and the changes will be sent to the smart screen as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Internet Explorer 7 7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
1b9ef0777397b6781bbc27a90d4d9894f19adeb1

Internet Explorer 7 for PC

7.0

Microsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.0 of Internet Explorer 7. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement