Publicité

Midori0.5.11

Christian Dywan(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Midori est un navigateur web rapide, léger et facile à utiliser. L'interface est minimaliste et épurée, vous offrant exactement ce dont vous avez besoin ; les principaux boutons de navigation pour surfer sur Internet.

Publicité

En dehors de son style simpliste, Midori possède quelques caractéristiques intéressantes qui méritent d'être soulignées. L'écran de lancement du site de numérotation rapide et le moteur de recherche par défaut Duck Duck Go, pour n'en citer que deux. Il y a également une icône RSS dans la barre d'adresse, pour savoir quand les flux que vous avez choisis sont disponibles. Par défaut, les onglets de votre dernière session sont réouverts lors de votre prochaine utilisation de Midori. L'application dispose d'outils de confidentialité intégrés utiles, notamment la désactivation des scripts et le blocage des cookies tiers. Il dispose également d'un bloqueur de publicité et d'un gestionnaire de cookies intégrés, installés avec les extensions incluses.

En ce qui concerne la vitesse, Midori est vraiment un navigateur web assez rapide, qui utilise les dernières technologies web et un minuscule, mais agile, ensemble d'extensions, qui fournissent la plupart des fonctionnalités dont vous avez besoin dans un navigateur de base.

La navigation dans l'application est un jeu d'enfant, et il ne vous faudra pas longtemps pour localiser toutes les fonctionnalités ; les signets, l'historique et la gestion des téléchargements, la navigation privée, etc. Les seuls inconvénients que nous avons pu voir étaient l'outil Signets d'importation. Il ne permet pas de localiser et d'utiliser les données de vos autres navigateurs, il n'importe qu'à partir d'un fichier XBEL ou HTML. Le support de l'extension est également très limité. Si vous recherchez des préférences ou des paramètres détaillés à modifier, ce n'est pas le navigateur que vous cherchez.

Dans l'ensemble, si vous êtes un utilisateur de pouvoir, alors restez clair. Si, toutefois, vous avez besoin de naviguer sur le web, Midori vous fournira un navigateur léger et simple à utiliser.

Titre
Midori,0.5.11 pour Windows
Taille du fichier:
39.54 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, May 31st 2016
Auteur
Christian Dywan

https://www.midori-browser.org

SHA-1:
d234412ae9755c522a72894ff95c9462d99e3035

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.5.11 de Midori. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Midori0.5.11

Christian Dywan(Free)

User rating6

Advertisement

Midori is a fast, lightweight and easy to use web browser. The interface is minimalistic and uncluttered, providing you with exactly what you need; the core navigation buttons to surf the Internet.

Apart from the simplistic style, Midori does have a few cool features worth noting. The Speed Dial site launcher screen and the default Duck Duck Go search engine, to name a couple. There is also an RSS icon in the address bar, for when your chosen feeds are available. By default, your tabs from your last session are reopened when you next use Midori, and the app does feature some helpful built-in privacy tools, including script disabling, and third-party cookie blocking. It also has an integrated ad-blocker and cookie manager installed with the included extensions.

As far as speed goes, Midori really is, quite a fast web browser, utilizing the latest web technologies and a tiny, yet agile array of extensions, which provide most of the features that you need in a basic browser.

Navigating the app is child’s play, and it won’t take you long to locate all the features; bookmarks, history and download management, private browsing etc. The only downsides we could see were with the Import Bookmarks tool. This will not locate and use your other browsers’ data, it imports from an XBEL or HTML file only.The extension support is, likewise, very limited as well. If you are looking for extensive preferences or settings to tweak around with, then this isn’t the browser you are looking for.

Overall, if you are a power user, then keep clear. If, however, you need bare bones web browsing, Midori will provide you with a lightweight, trimmed web browser that is quick and easy to use.

Title:
Midori 0.5.11 for Windows
File size:
39.54 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 31st 2016
Author:
Christian Dywan

https://www.midori-browser.org

SHA-1:
d234412ae9755c522a72894ff95c9462d99e3035

We don't have any change log information yet for version 0.5.11 of Midori. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement