Publicité

Internet Explorer 9 pour Windows

9.0.8112.16421

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer manuellement le navigateur Windows Vista ou Internet Explorer 9

Internet Explorer 9 ou simplement IE9 est la dernière version du navigateur Internet Explorer de Microsoft. Il a été présenté au grand public le 14 mars 2010. Par rapport à Internet Explorer 8 qui a été introduit il y a environ cinq ans, il s'agit d'une grande amélioration avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et une intégration au système d'exploitation sans bogues.

Vous pouvez recevoir certains messages pop-up qui vous avertissent de mises à jour incompatibles ou de désinstallations de programmes. Il est possible d'y remédier facilement, il suffit de cliquer sur le lien " Mises à jour " ou " Programmes ", puis de vérifier si de nouvelles mises à jour sont disponibles pour votre version de Windows Vista ou d'Internet Explorer. Vous devrez ensuite suivre les instructions simples sur la manière de les installer, soit par le biais de Windows Update, soit en téléchargeant la section "Updates" & "Installers" sur le site Web de Microsoft. Une fois cette étape franchie, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes. Internet Explorer v9 dispose également d'un certain nombre de nouvelles fonctionnalités qui rendent cette version plus conviviale et plus pratique que sa version précédente ; cependant, elle présente également quelques inconvénients.

Publicité

.

Internet Explorer 9 a introduit le concept de Microsoft Edge, qui est essentiellement une extension de navigateur prenant en charge la plateforme Windows 7. Cela signifie qu'Internet Explorer et toutes les applications Microsoft Office, telles que Word, Excel et PowerPoint, apparaîtront dans le nouveau navigateur. Les utilisateurs d'Internet Explorer qui utilisent l'ancienne version de Microsoft Office devront télécharger et installer le composant "Microsoft Office 2010" avant de pouvoir utiliser le nouveau navigateur. Les utilisateurs d'Internet Explorer devront télécharger et installer la dernière version d'Adobe Flash, disponible gratuitement sur le site Web d'Adobe, afin de pouvoir visualiser le contenu Flash sur le nouveau navigateur.

Publicité

Technique

Titre
Internet Explorer 9,9.0.8112.16421 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
fb2b17cf1d22f3e2b2ad339c5bd78f8fab406d03
Filename:
IE9-Windows7-x86-enu.exe

Internet Explorer 9 pour PC

9.0.8112.16421

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.8112.16421 de Internet Explorer 9. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Internet Explorer 9 for Windows

9.0.8112.16421

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

How to Manually Install the Windows Vista Or Internet Explorer 9 Browser

Internet Explorer 9 or simply IE9 is the latest version of the Internet Explorer browser by Microsoft. It was introduced to the general public on March 14, 2010. Compared to Internet Explorer 8 which was introduced about five years ago, it has been a big improvement with many new features and bug-free operating system integration.

You may receive some pop-up messages that warn you about incompatible updates or program un-installations. This can be remedied easily, just click on the "Updates" or "Programs" link and then check if there are any new updates available for your Windows Vista or Internet Explorer version. You will then need to follow the simple instructions on how to install them, either through Windows Update or by downloading the" Updates" &" Installers" section from Microsoft's website. Once you have completed this step, you should not have any problems. Internet Explorer v9 also has a number of new features that make this version more user-friendly and practical than its previous version; however, it does come with a few drawbacks as well.

Internet Explorer 9 introduced the concept of Microsoft Edge, which is basically a browser extension which supports the Windows 7 platform. This means that Internet Explorer and all Microsoft Office applications such as Word, Excel and PowerPoint will appear in the new browser. Internet Explorer users who are using the older version of Microsoft Office will need to download and install the "Microsoft Office 2010" component before they are able to use the new browser. Internet Explorer users will need to download and install the latest version of the Adobe Flash, which is available free of charge from the Adobe website, in order to view Flash content on the new browser.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Internet Explorer 9 9.0.8112.16421 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, August 20th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
fb2b17cf1d22f3e2b2ad339c5bd78f8fab406d03

Internet Explorer 9 for PC

9.0.8112.16421

Microsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0.8112.16421 of Internet Explorer 9. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement