Publicité

Firefox 1 pour Windows

21.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Histoire de Firefox

Bien que Firefox 1 existe depuis plusieurs années, il est toujours l'un des navigateurs les plus populaires sur Internet. Sa conception était différente de celle des autres navigateurs, et bien qu'il ne s'agisse pas d'une création révolutionnaire, c'était une réalisation remarquable dans le monde du développement web de l'époque. Afin de profiter de toutes les fonctionnalités que Firefox avait à offrir, de nombreux utilisateurs d'ordinateurs ont commencé à trouver des moyens de télécharger les divers modules complémentaires dont ils avaient besoin pour pouvoir personnaliser Firefox selon leurs besoins individuels. À un moment donné, il y avait moins de vingt add-ons disponibles pour le navigateur, mais aujourd'hui, il y a littéralement des dizaines et des dizaines d'add-ons disponibles au téléchargement.

Plusieurs des premiers modules complémentaires disponibles ne comprenaient que quelques fonctions de personnalisation. Par exemple, si quelqu'un voulait changer le thème de Firefox, il devait aller dans le gestionnaire de modules complémentaires, sélectionner "thème", puis choisir la version de Firefox dans laquelle il voulait que le thème soit implémenté. À un moment donné, le gestionnaire de modules complémentaires permettait également à l'utilisateur de sélectionner la page Web par défaut à charger au démarrage du navigateur. Cette fonctionnalité existe toujours, et bien qu'il n'y ait plus de concepteurs web proposant des personnalisations via le gestionnaire de modules complémentaires, le premier module complémentaire existe toujours.

Publicité

La première version de Firefox 1.0, en 1996, comprenait quelques technologies web expérimentales, comme un moteur de recherche intégré au navigateur. Bien que cette fonctionnalité ait été incroyablement précieuse pour de nombreux utilisateurs, elle a finalement été retirée de Firefox lorsqu'il est devenu clair que la fonctionnalité de moteur de recherche n'allait pas rester une partie de l'offre standard. Un certain nombre de développeurs de modules complémentaires ont également créé des modules complémentaires qui ont ajouté une variété de nouvelles fonctionnalités à Firefox. Ces fonctionnalités comprenaient la prise en charge de Java, ainsi qu'un moteur de plug-in pour traiter les formats vidéo. Dans l'ensemble, Firefox a connu un long parcours et continue de changer et d'avancer chaque jour.

.

Publicité

Technique

Titre
Firefox 1,21.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
39715e3c94990e6305d1e77cad4f04ba462ea111
Filename:
Firefox_Setup_1.0.7.exe

Firefox 1 pour PC

21.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.0 de Firefox 1. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Firefox 1 for Windows

21.0

(Free)

User rating8

Advertisement

History Of Firefox

While Firefox 1 has been around for several years, it is still one of the most popular browsers on the Internet. The design of the browser was different than other browsers, and while not a revolutionary creation, it was a remarkable achievement in the world of web development at the time. In order to take advantage of all of the great features that Firefox had to offer, many computer users began finding ways to download the various add-ons that they needed to be able to customize Firefox to their individual needs. At one point, there were less than twenty add-ons available for the browser, but today there are literally dozens upon dozens of add-ons available for download.

Many of the first add-ons that were available only included a few customization features. For example, if someone wanted to change the theme of Firefox, they would need to go into the add-on manager, select "theme" and then choose the version of Firefox that they wanted to have the theme implemented. At one point, the add-on manager also offered a way for the user to select which default web page they wanted to be loaded when the browser was started up. This feature still exists, and while there are no longer any web designers offering customizations through the add-on manager, the first add-on still exists.

The first Firefox 1.0 release, in 1996, included some experimental web technologies, such as a search engine that was built into the browser. While this feature was incredibly valuable to a lot of users, it was eventually taken away from Firefox as it became clear that search engine functionality wasn't going to remain a part of the standard offering. There were also a number of add-on developers who created add-ons that added a variety of new features to Firefox. These features included support for Java, as well as a plug-in engine for dealing with video formats. All in all, Firefox has gone through a long journey and is still changing and advancing every day.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Firefox 1 21.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
SHA-1:
39715e3c94990e6305d1e77cad4f04ba462ea111

Firefox 1 for PC

21.0

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.0 of Firefox 1. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement