Publicité

Lunascape6.15.2

Lunascape Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Les développeurs de Lunascape ont pris les trois moteurs de rendu les plus populaires (Trident, Gecko, WebKit) et les ont intégrés dans un seul et même navigateur web personnalisable.

Publicité

Lunascape est doté de plus de cent fonctions intégrées qui vous évitent d'installer des extensions à la main. Comme il n'est pas nécessaire d'installer de nombreux modules complémentaires, vous pouvez naviguer confortablement et en toute sécurité sans vous soucier des problèmes de vitesse ou des risques de sécurité.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Recherche rapide avec recherche surlignée.
  • Navigation confortable à grande vitesse.
  • Gecko add-on support.
  • Vue de la cascade.
  • Menu à onglets polyvalent.
  • Lignes à onglets multiples.
  • Barre d'outils personnalisable.

En cliquant sur le bouton "smart engine switch" à côté de la barre d'adresse, il est très simple de changer de moteur de rendu pour n'importe quelle page, jusqu'à ce que vous trouviez le moteur le plus approprié pour afficher le contenu de la page. Les sites conçus exclusivement pour Trident (par exemple les sites bancaires) peuvent être enregistrés dans la liste des moteurs automatiques, de sorte que même si le moteur par défaut est Gecko, l'ouverture de la page Trident fait automatiquement passer le moteur de rendu de cet onglet à Trident.

Lunascape est construit sur une technologie développée indépendamment, et les développeurs affirment qu'il est plus rapide que les autres navigateurs qui utilisent le moteur Gecko, tant en termes de vitesse de démarrage que d'exécution du javascript.

Lunascape affiche les pages web sous forme d'onglets, chacun d'entre eux étant doté d'un menu complet accessible par un clic droit sur le titre de l'onglet. Via ce menu, vous avez un accès instantané à toutes les opérations applicables à l'onglet associé, comme le changement de moteur de rendu et la capture de la page. Lunascape, dispose également de barres d'onglets à plusieurs rangées qui affichent vos onglets sur autant de rangées que nécessaire, tout en conservant la largeur des onglets individuels. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, préciser que tous les onglets doivent être placés sur une seule ligne.

Dans l'ensemble, Lunascape est un navigateur performant, bien qu'un peu encombrant, et bien qu'il ait quelques astuces dans sa manche, telles que le support des gestes de la souris, le support du Gecko add-on et les lignes à onglets multiples, il semble toujours être un clone de plus ? Dans cette optique, Lunascape peut ou non être l'expérience de navigation que vous recherchez.

Titre
Lunascape,6.15.2 pour Windows
Taille du fichier:
36.69 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, February 26th 2018
Auteur
Lunascape Corporation

https://www.lunascape.tv

SHA-1:
b3a89435f858838e3fc6c529ea41f98d6f524ec0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.15.2 de Lunascape. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Lunascape6.15.2

Lunascape Corporation(Open Source)

User rating6

Advertisement

The Lunascape developers have taken the three most popular rendering engines (Trident, Gecko, WebKit) and have integrated them inside a single, customizable web browser.

Lunascape comes with over one hundred built-in functions that save you the hassle of installing extensions by hand. Since there is no need to install a lot of add-ons, you can browse comfortably and safely without worrying about speed issues or security risks.

Key features include:

  • Quick search with highlighted search.
  • Comfortable high-speed browsing.
  • Gecko add-on support.
  • Cascade view.
  • Versatile tab menu.
  • Multi tabbed rows.
  • Customizable toolbar.

By clicking the smart engine-switch button next to the address bar, it is very simple to switch rendering engine for any page, until you find the engine most suitable for displaying the page contents. Sites designed exclusively for Trident (e.g.bank sites) can be registered in the Auto-Engine-Switch list, so that even if the default engine is Gecko, opening the Trident page automatically switches the rendering engine for that tab to Trident.

Lunascape is built on independently developed technology, and the developers claim it is faster than other browsers that use the Gecko engine, in terms of both startup speed and javascript execution.

Lunascape displays web pages in tabs, each of which comes equipped with a comprehensive menu available by right-clicking on the tab title. Via this menu you have instant access to all the operations that are applicable to the associated tab, such as switching the rendering engine and capturing the page. Lunascape, also has multi-row tabbed bars that display your tabs on as many rows as required, whilst retaining the width of individual tabs. Alternatively, if you wish to you can specify that all tabs be kept in a single row.

Overall, Lunascape is a capable browser, albeit a tad cumbersome, and whilst it does have a few neat tricks up its sleeve, such as support for mouse gestures, Gecko add-on support and multi tabbed rows, it still seems like just another clone? With this in mind, Lunascape may or may not be the browsing experience you are looking for.

Title:
Lunascape 6.15.2 for Windows
File size:
36.69 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Open Source
Date added:
Monday, February 26th 2018
Author:
Lunascape Corporation

https://www.lunascape.tv

SHA-1:
b3a89435f858838e3fc6c529ea41f98d6f524ec0

We don't have any change log information yet for version 6.15.2 of Lunascape. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement