Publicité

BlackHawk Web Browser pour Windows

1.0.805

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

BlackHawk Web Browser - Les navigateurs les plus rapides

BlackHawk Web Browser a été conçu et développé par Microsoft, l'une des entreprises de logiciels les plus réputées au monde. BlackHawk Web Browser possède toutes les fonctionnalités que l'on peut attendre d'un navigateur web de premier ordre. Il dispose d'une navigation web avancée, avec des outils permettant de parcourir diverses pages web, d'ouvrir et d'enregistrer des fichiers, et même d'interagir avec des flux RSS, des flashs d'information et des films.

Comme nous savons tous que Windows est le système d'exploitation le plus utilisé dans le monde, BlackHawk Web Browser a été conçu pour fonctionner parfaitement avec Windows XP ou tout autre OS ultérieur. BlackHawk dispose de puissantes fonctionnalités intégrées comme le gestionnaire de tâches, qui permet aux fenêtres de gérer tous les processus en cours d'exécution d'une manière ordonnée, de sorte que l'on ne doit pas passer manuellement de l'un à l'autre. Le gestionnaire de tâches dispose également d'un "crontab" intégré qui répertorie tous les services et programmes en cours d'exécution, de sorte que l'on peut s'assurer de ne manquer aucun processus pendant le travail. Le gestionnaire de tâches aide à gérer le temps de démarrage et d'arrêt de l'ordinateur, ce qui n'aurait pas été possible avec les systèmes précédents.

L'interface du navigateur BlackHawk est simple et rapide, l'utilisateur ne sera en aucun cas perdu. Toutes les pages web sont rendues avec une haute résolution, de sorte que toutes les images graphiques comme les photos et les vidéos se chargent en douceur et sont superbes sur l'écran de votre ordinateur. Internet Explorer offre la vitesse de navigation la plus rapide, mais BlackHawk dispose également des navigateurs les plus rapides. Même si la version d'internet explorer de ce navigateur n'est pas la plus récente, la nouvelle version est considérée comme la meilleure version, lorsqu'il s'agit de la vitesse de navigation et des fonctionnalités.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
BlackHawk Web Browser,1.0.805 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
a5e855554783c7b45dd550310731af60f7340e90
Filename:
bh-setup-ngt.exe

BlackHawk Web Browser pour PC

1.0.805

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.805 de BlackHawk Web Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BlackHawk Web Browser for Windows

1.0.805

(Free)

User rating8

Advertisement

BlackHawk Web Browser - The Fastest Browsers

BlackHawk Web Browser has been designed and developed by Microsoft, one of the world's most renowned software firms. BlackHawk Web Browser has all the features you would expect from a top-class web browser. It has an advanced web navigation tools, with tools for browsing through various web pages, opening and saving files, even interacting with RSS feeds, news flash and movies.

As we all know that Windows is the most used Operating System in the World, BlackHawk Web Browser has been designed to work perfectly with Windows XP or any later OS. BlackHawk has powerful integrated features like task manager, which enables the windows to manage all the running processes in a neat orderly manner, so that one does not have to manually switch between them. The task manager also has an inbuilt "crontab" which lists all the running services and programs, so that one can make sure that they do not miss any process while working. The task manager helps in managing the boot up and shut down time of the computer, which would not have been possible with the previous systems.

The interface of BlackHawk browser is simple and fast, the user will not get lost in any way. All the web pages are rendered with a high resolution, so that all the graphic images like pictures and videos load smoothly and look great on your computer screen. Internet Explorer offers the fastest browsing speed, but BlackHawk has the fastest browsers as well. Even though the internet explorer version of this browser is not the latest, the new version is considered as the best version, when it comes to browsing speed and features.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BlackHawk Web Browser 1.0.805 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
SHA-1:
a5e855554783c7b45dd550310731af60f7340e90

BlackHawk Web Browser for PC

1.0.805

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.805 of BlackHawk Web Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement