Publicité

Netscape pour Windows

9.0.0.6

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le navigateur Netscape vous aide à créer votre propre maison Internet

Netscape Navigator, anciennement connu sous le nom de Navigator, est un navigateur web propriétaire, d'abord développé par Netscape Communications Corporation, et le précurseur de tous les navigateurs web Netscape ultérieurs. Il a été le premier produit majeur de la gamme Netscape et a été leur produit phare depuis les versions antérieures jusqu'aux versions 4.08, 9.x et suivantes. Au début, c'était le navigateur web le plus vendu et toujours le plus populaire dans l'utilisation d'Internet. La raison de sa popularité peut être attribuée à certaines fonctionnalités innovantes comme les onglets, les signets et même l'apparence "moderne" qui a marqué une nouvelle étape dans la technologie de navigation. C'était le seul navigateur qui avait un "look and feel" avancé dans son interface et qui fournissait également les premières formes de contrôles d'entrée de l'utilisateur.

La prise en charge par Netscape de Java Script et de Flash en fait une option viable lorsqu'il s'agit d'héberger votre site web ou d'en développer un. Cependant, Netscape n'a jamais publié la version 1.0 de Java Script et a donc été laissé derrière par Mozilla et Microsoft alors que Netscape a tenté de remédier à cela en développant l'open source Java Script qui est librement disponible et peut être téléchargé gratuitement. Netscape supporte tout de même les versions classiques de Java script qui est la première version de script de Netscape Navigator et vous offre la possibilité de surfer sur Internet en utilisant votre navigateur existant.

Publicité

Netscape a continué à apporter de nouvelles fonctionnalités et versions sur une base annuelle, cependant la dernière version de Netscape Navigator est la version 4.0, qui introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. Le plus important est qu'elle comprend une interface utilisateur améliorée et redessinée qui est beaucoup plus conviviale que ses prédécesseurs. Netscape Navigator introduit également un nouveau moteur JavaScript, qui est plus rapide et permet au navigateur de traiter plus de données à la fois. Une autre fonctionnalité intéressante introduite dans Netscape Navigator 4.0 est l'"inspecteur Web" qui vous permet d'inspecter et de tester l'état interne de votre navigateur Web. Netscape a également ajouté un certain nombre de fonctions de sécurité comme le fait de vous permettre d'avoir le gestionnaire de mots de passe, le mode de navigation privée, etc.

.

Publicité

Technique

Titre
Netscape,9.0.0.6 pour Windows
Taille du fichier:
6.06 MB
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

Netscape pour PC

9.0.0.6

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.0.6 de Netscape. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Netscape for Windows

9.0.0.6

(Free)

User rating8

Advertisement

Netscape Browser Helps You Create Your Own Internet Home

Netscape Navigator, formerly known as Navigator, is a proprietary web browsers, first developed by Netscape Communications Corporation, and the forerunner of all later Netscape web browsers. It was the first major product in the Netscape line and was their flagship product from earlier versions to 4.08, 9.x, and later. In early dates it was the largest selling web browser and still the most popular one in usage in internet usage. The reason of its popularity could be credited to some innovative features like tabs, bookmarks, and even the "modern" appearance which marked a new step in browsing technology. It was the only browser which had an advanced "look and feel" in its interface and also provided the first forms of user input controls.

Netscape's support for Java Script and Flash makes it a viable option when it comes to hosting your website or developing one. However, Netscape has never released the Java Script version 1.0 and so it was left behind by Mozilla and Microsoft while Netscape attempted to remedy this by developing the open source Java Script which is freely available and can be freely downloaded. Still Netscape supports the classic versions of Java script that is Netscape Navigator's earliest script version and provides you with the ability to surf the internet using your existing browser.

Netscape has kept bringing new features and versions to the table on an annual basis, however the latest release of Netscape Navigator is the 4.0 version, which introduces a number of new features. Most importantly it includes a much enhanced and re-designed user interface which is much more user-friendly than its predecessors. Netscape Navigator also introduces a new JavaScript engine, which is faster and allows the browser to process more data at once. Another nice feature introduced in Netscape Navigator 4.0 is the "web inspector" which enables you to inspect and test the internal state of your web browser. Netscape also added a number of security features like allowing you to have the password manager, private browsing mode, etc.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Netscape 9.0.0.6 for Windows
File size:
6.06 MB
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
SHA-1:
b894014187511c79edeb9af19a7c3842e15e7a95

Netscape for PC

9.0.0.6

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0.0.6 of Netscape. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement