Publicité

SlimBrowser Portable8.00.005

FlashPeak Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

SlimBrowser Portable est un navigateur web rapide et sécurisé pour la plate-forme Windows, qui est doté de nombreuses fonctionnalités.

Publicité

SlimBrowser Portable est léger et rapide et a été conçu autour d'une protection maximale pour vous permettre de naviguer librement sur Internet, sans avoir à vous soucier de la collecte de vos données.

Il dispose d'un gestionnaire de téléchargement intégré qui peut augmenter votre vitesse de téléchargement jusqu'à 12 fois. Il est également doté d'un remplisseur de formulaires automatique intelligent qui peut remplir et enregistrer automatiquement des formulaires web pour vous. SlimBrowser Portable est également doté d'un bloqueur de pop-ups très utile, qui supprime toutes les pop-ups gênantes pendant que vous naviguez sur Internet. Il existe également un bloqueur de publicité qui élimine les bannières publicitaires ou autres éléments gênants dans les pages web.

Dans l'ensemble, SlimBrowser Portable est une variante intéressante du navigateur standard. Il est basé sur la dernière version du moteur Trident de Microsoft, donc rapide, et produit des sites web de pointe de manière claire et nette. Il peut être modifié, de manière extensive, pour s'adapter à votre style de navigation particulier. L'interface utilisateur ne se distingue pas vraiment de celle de ses concurrents, mais elle est facile à configurer, notamment grâce aux options d'importation de signets d'IE, de Firefox et de Chrome. Il convient de noter le vaste fichier d'aide, qui couvre tout ce que vous pourriez avoir besoin de savoir sur SlimBrowser Portable.

Titre
SlimBrowser Portable,8.00.005 pour Windows
Taille du fichier:
4.09 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2008
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 12th 2017
Auteur
FlashPeak Inc.

https://www.slimjet.com

SHA-1:
3e59fa5772ec9b31b92192fd84adf04cc7a853a0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.00.005 de SlimBrowser Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SlimBrowser Portable8.00.005

FlashPeak Inc.(Free)

User rating6

Advertisement

SlimBrowser Portable is a fast and secure web browser for the Windows platform that is stacked with lots of features.

SlimBrowser Portable is lightweight and fast and has been designed around maximum protection to let you browse the Internet freely, without having to worry about your data being harvested.

It has a built-in download manager that can boost your download speed by up to 12x. It also comes with an intelligent auto form filler that can complete and save web forms for you automatically. SlimBrowser Portable also comes with a useful popup blocker, which suppresses all annoying popup ads whilst you browse the Internet. There’s also an Ad blocker that eliminates ad banners or other obtrusive components within web pages.

Overall, SlimBrowser Portable is an interesting variation of the standard browser. It is based upon the latest version of Microsoft's Trident engine, so it's fast, and produces cutting-edge Web sites in a clear and crisp fashion. It can be tweaked, extensively to suit your particular browsing style. The user interface doesn't really stand out from its competitors, but it is easy to configure, including the options to import bookmarks from IE, Firefox, and Chrome. One thing worthy of note is the extensive help file, which covers everything you could possibly need to know about SlimBrowser Portable.

Title:
SlimBrowser Portable 8.00.005 for Windows
File size:
4.09 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, October 12th 2017
Author:
FlashPeak Inc.

https://www.slimjet.com

SHA-1:
3e59fa5772ec9b31b92192fd84adf04cc7a853a0

We don't have any change log information yet for version 8.00.005 of SlimBrowser Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement